Jump to content

Une association veut voiler 500 fillettes en 2013

Recommended Posts

n'assume plus veut dire qu'il les assumait avant et je ne vois pas ce qui a changer depuis excepté le fait que je ne me casse plus trop la tête avec pareil sujet je connais tes positions tu connais les miennes donc a quoi bon se répéter éternellement ..

et pour sa derniere phrase, c est vrai?

l esclavage, les apostats, etc

• Réponses 382
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anais25
le Kafir, les fouffar sont ceux qui ne croient pas au message islamique qu'ils soient nés musulmans ou pas.

Quant au traitement, le non musulman a le choix entre se convertir, payer la jizzya ou bien la mort.

L'apostat a comme traitement..............la mort.

D ou tu sors ca?

[/b]

D ou tu sors ca?

De la sounna,du hadith et du coran...

celui qui apostasie sa religion tuez le...( hadith )

Sourate 9 atawba 29

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.

قَاتِلُواْ الَّذِينَ لاَ يُؤْمِنُونَ بِاللّهِ وَلاَ بِالْيَوْمِ الآخِرِ وَلاَ يُحَرِّمُونَ مَا حَرَّمَ اللّهُ وَرَسُولُهُ وَلاَ يَدِينُونَ دِينَ الْحَقِّ مِنَ الَّذِينَ أُوتُواْ الْكِتَابَ حَتَّى يُعْطُواْ الْجِزْيَةَ عَن يَدٍ وَهُمْ صَاغِرُونَ

De la sounna,du hadith et du coran...

celui qui apostasie sa religion tuez le...( hadith )

Sourate 9 atawba 29

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.

426383_362144367232590_2019748534_n.jpg

;)

mais quand on fait porter a un enfant un attribut exclusivement de femme, je ne peux m empecher de trouver ca malsain, que ce soit un voile ou une mini-jupe

le voile et la mini jupe ce n'est pas pareil et ce pour une raison tres simple : "la minijupe" était porté par les petites filles ,tout comme les shorts ou les culottes courtes ,et ce sont les femmes qui ont piqué aux fillettes ce vêtement.Le voile s'incarne dans un processus inverse: c'est un vêtement hautement sexué et qu'on essaye de "fourguer" à une petite fille qui n'a rien rien à voir avec cet enjeu sexuel et ou tous les frustrés et pervers s'engouffreront!

Guest anais25
Ba du hadith qui dit "celui qui change sa religion, tuez le" :(

Mais non, ca concerne seulement les apostats qui ont pris les armes contre les musulmans. Il y a plein des hadiths qui racontent les discussions entre Abou Bakr et Omar Ben al Khattab comment traiter les apostats, et Abou Bakr a rappele Omar que le Prophete sws n a jamais tue les apostats car simplement apostats.

Guest mounir 73
C'est vrai, j'adore quand il essaye de nous faire avaler la pilule en défendant l'indéfendable :mdr:

moi aussi j'adore quand tu te fait des films on se croisent rarement et je t'adresse la parole encore plus rarement .. donc des pilules tu peux en avaler autant que tu veux tant que ca te fait du bien mais évite moi ta "transpiration".. :)

moi aussi j'adore quand tu te fait des films on se croisent rarement et je t'adresse la parole encore plus rarement .. donc des pilules tu peux en avaler autant que tu veux tant que ca te fait du bien mais évite moi ta "transpiration".. :)

Pour une personne qui n'a pas encore répondu à la question des souks aux esclaves, je crois que c'est toi qui évite les films mais bon..... Je comprends que ça te mette mal à l'aise, j'espérai seulement et je me suis trompé que tu aurais le courage de nous lancer à la figure ta position car pour une personne qui parle souvent d'honnêteté intellectuelle........

Guest Zapata
Pour une personne qui n'a pas encore répondu à la question des souks aux esclaves, je crois que c'est toi qui évite les films mais bon..... Je comprends que ça te mette mal à l'aise, j'espérai seulement et je me suis trompé que tu aurais le courage de nous lancer à la figure ta position car pour une personne qui parle souvent d'honnêteté intellectuelle........

C'est plutôt rassurant que ça le mette mal à l'aise... Imagine s'il assumait des horreurs pareilles le sourire aux lévres :confused:

C'est plutôt rassurant que ça le mette mal à l'aise... Imagine s'il assumait des horreurs pareilles le sourire aux lévres :confused:

D'après Adminochou, il les assume, j'espère que ce n'est pas vrai, ces grand-parents kabyles doivent se retourner dans leurs tombes.

Guest anais25
D'après Adminochou, il les assume, j'espère que ce n'est pas vrai, ces grand-parents kabyles doivent se retourner dans leurs tombes.

Ou est le lien entre ses positions et ses grands parents?

Guest anais25

:mdr:

Au moins ca serait honnete.

C est l avantage du virtuel, on peut etre completement soi meme.

J'etais en train de lire les commentaires et je me disais que si nous vivions dans un monde ou la majorité des femmes étaient voilées depuis leurs primes enfance et qu'un article venait troubler cette "organisation societale", les commentaires seraient exactement les mêmes sauf qu'il ferait la peau à ceux qui veulent devoiler les fillettes?!:D:mdr:

Ou est le lien entre ses positions et ses grands parents?

Je suis kabyle et j'en connais très peu de vieux montagnards qui soient pour le retour de marchés aux esclaves pour ne pas dire personne, je n'oserai pas parler des autres car à part Alger, je ne suis pas resté assez longtemps dans d'autres régions d'Algérie.

Guest anais25
Je suis kabyle et j'en connais très peu de vieux montagnards qui soient pour le retour de marchés aux esclaves pour ne pas dire personne, je n'oserai pas parler des autres car à part Alger, je ne suis pas resté assez longtemps dans d'autres régions d'Algérie.

Ah okay.

Non, non, dans toute l algerie ca va les choquer si on commence de parler d un reprise de l esclavage. D ailleurs c est contre l esprit de l islam. C est la seule religion qui a fait un effort serieux de diminuer l esclavage et qui a fait aucune difference entre un ancien esclave et un libre depuis toujours. Les esclaves liberes ont eu acces a tout les postes, sont devenir gouverneurs et les fils des esclaves meme des rois. C est la seule religion qui a cree cette egalite entre les humains, et c est la parole et l exemple de notre noble prophete sws qui les a motives.

Guest mounir 73

c'est bien ta au moins compris quelque chose ..

Ah okay.

Non, non, dans toute l algerie ca va les choquer si on commence de parler d un reprise de l esclavage. D ailleurs c est contre l esprit de l islam. C est la seule religion qui a fait un effort serieux de diminuer l esclavage et qui a fait aucune difference entre un ancien esclave et un libre depuis toujours. Les esclaves liberes ont eu acces a tout les postes, sont devenir gouverneurs et les fils des esclaves meme des rois. C est la seule religion qui a cree cette egalite entre les humains, et c est la parole et l exemple de notre noble prophete sws qui les a motives.

[YOUTUBE]d839G89i4as[/YOUTUBE]