Guest Zapata Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Tant mieux si certains se comprennent entre eux, c'est déja ca..... Pourtant c'est simple. C'est malsain d'habiller une gamine comme une femme parce qu'une gamine de 7 ans n'a pas le psychisme d'une adulte de 20 ans. Ca vaut pour le maquillage et pour le voile islamique. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Tant mieux si certains se comprennent entre eux, c'est déja ca..... kimaji, t en reviens toujours a l echelle de valeurs mais qui ne trouverait pas condamnable de sexualiser une gamine? le voile, c est bien pour cacher les atouts qui peuvent seduire un homme, non? quand une enfant porte un voile, elle cache quoi exactement? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 kimaji, t en reviens toujours a l echelle de valeurs mais qui ne trouverait pas condamnable de sexualiser une gamine? le voile, c est bien pour cacher les atouts qui peuvent seduire un homme, non? quand une enfant porte un voile, elle cache quoi exactement? Toi tu parles sur le fond de leur choix et emet un avis a ce sujet, moi je te parle effectivement d'echelle de valeur. Ce qui te semble de l'ordre de la sexualisation d'une petite fille a travers un voile, ne l'est peut etre pas pour eux. Peut etre que pour eux c'est simplement, une façon de permettre à leurs fillettes d'appréhender leurs vies de futur femme. Par contre le raccourci, vers la pédophilie a mon sens n'est pas justifié. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Toi tu parles sur le fond de leur choix et emet un avis a ce sujet, moi je te parle effectivement d'echelle de valeur. Ce qui te semble de l'ordre de la sexualisation d'une petite fille a travers un voile, ne l'est peut etre pas pour eux. Peut etre que pour eux c'est simplement, une façon de permettre à leurs fillettes d'appréhender leurs vies de futur femme. Par contre le raccourci, vers la pédophilie a mon sens n'est pas justifié. Kimaji,ce n'est même pas leur choix ni celui de leur parents.C'est une association composée d'islamistes et à leur tête un wahabite venu on ne sait d’où...C'est vraiment du bourrage de crane.... C'est vraiment grave.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Toi tu parles sur le fond de leur choix et emet un avis a ce sujet, moi je te parle effectivement d'echelle de valeur. Ce qui te semble de l'ordre de la sexualisation d'une petite fille a travers un voile, ne l'est peut etre pas pour eux. Peut etre que pour eux c'est simplement, une façon de permettre à leurs fillettes d'appréhender leurs vies de futur femme. Bin voyons. Avec des cours pratiques aussi tant qu'à faire ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Toi tu parles sur le fond de leur choix et emet un avis a ce sujet, moi je te parle effectivement d'echelle de valeur. Ce qui te semble de l'ordre de la sexualisation d'une petite fille a travers un voile, ne l'est peut etre pas pour eux. Peut etre que pour eux c'est simplement, une façon de permettre à leurs fillettes d'appréhender leurs vies de futur femme. Par contre le raccourci, vers la pédophilie a mon sens n'est pas justifié. puisqu ils sont musulmans, ils savent tres bien ce que le voile signifie d ailleurs, vois le 1er post, ils parlent bien de chastete apprehender leur vie de future femme, en leur faisant porter un voile? demain, je le porte le voile, rien de plus simple mais l important, c est bien tout ce qu il y a autour de ce voile et ca tu ne peux pas y preparer une enfant comment apprendre a une enfant qui n a pas de desir sexuel ( adulte) a etre chaste? tu ne sens pas comme un malaise par rapport a ca? un truc de pas tres net chez ceux qui veulent inciter les enfants a se voiler? une association, en plus ce n est pas une mere qui se voile et dont la fille veut faire pareil Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Bin voyons. Avec des cours pratiques aussi tant qu'à faire ? :o:o J'avais pas noté ce passage mais c'est vrai qu'elle tend une perche! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Kimaji,ce n'est même pas leur choix ni celui de leur parents.C'est une association composée d'islamistes et à leur tête un wahabite venu on ne sait d’où...C'est vraiment du bourrage de crane.... C'est vraiment grave.. Si les mafieux au pouvoir se préoccupaient un tant soi peu du bien publique, ils les poursuivraient en justice ces salauds de wahhabites qui corrompent le cœur et l'esprit de la jeunesse algérienne. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 :o:o J'avais pas noté ce passage mais c'est vrai qu'elle tend une perche! Zapata c'est notre sentinelle!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Zapata c'est notre sentinelle!!! Le poil à gratter des islamistes. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Le poil à gratter des islamistes. :closedeyes: c'est fait exprés??!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Y a un truc bizarre depuis quand le voile sexualise comme vous le dites si mal ? Vraiment les notions mal tournées... C'est un habit très respectable et décent ce n'est pas un string. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 c'est fait exprés??!! Quand Beethoven a composé la 9 éme, il l'a fait exprès ? :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Si les mafieux au pouvoir se préoccupaient un tant soi peu du bien publique, ils les poursuivraient en justice ces salauds de wahhabites qui corrompent le cœur et l'esprit de la jeunesse algérienne. C'est bon ils réagissent,ils leur interdisent l'entrée sur le territoire.reste plus qu'a s'occuper des locaux ce qui ne sera pas une mince affaire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 C'est bon ils réagissent,ils leur interdisent l'entrée sur le territoire.reste plus qu'a s'occuper des locaux ce qui ne sera pas une mince affaire! On devrait les bombarder avec des saucisses 100 % pur porc. C'est leur kryptonite à eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Si les mafieux au pouvoir se préoccupaient un tant soi peu du bien publique, ils les poursuivraient en justice ces salauds de wahhabites qui corrompent le cœur et l'esprit de la jeunesse algérienne. c est beau :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Y a un truc bizarre depuis quand le voile sexualise comme vous le dites si mal ? Vraiment les notions mal tournées... C'est un habit très respectable et décent ce n'est pas un string. il dit quoi le verset sur le voile? c est le pendant contraire du string, l un met en valeur, l autre cache, les atouts sexuels Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Il y a comme une marge entre le voile et le string. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 c est beau :o :mdr::mdr::mdr: ça va bien avec Beethoven! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Wipy, édite ta tof. Carica va nous faire un arrêt cardiaque. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Wipy, édite ta tof. Carica va nous faire un arrêt cardiaque. :D Non. C'est moa en 1955. Élue miss saucisse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 c est beau :o Maintenant je peux le dire. J'ai été le nègre de Dominique de Villepin. :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Non. C'est moa en 1955. Élue miss saucisse. saucisse avec de la chair a wipy, c est excellent :o Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 un sujet rarement ou jamais debatu ...c'est l'islam et les enfant .... tres peu de choses sont dites sur les enfants entant que personnes ..et sujet en tant que tels sauf peut etre ...apprennez leur le tir a l'arc et monter a cheval .... ou leur assimilation a un bien ...el mael wal el banin ... tres peu de refferent voila le sujet est ouvert ..... trop paraisseux pour en faire une sujet a part entiere ....si quelqun veux le faire......ce serait bien ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts