agdud85 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 une fois que t'aura retrouver ta sincérité on en reparlera mais on attendant tu peux te faire d'autres films .. Bon avec ce genre de fuite en avant, je continue à fumer du thé en restant éveillé car AVEC TOI le cauchemar continue...... Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Bon avec ce genre de fuite en avant, je continue à fumer du thé en restant éveillé car AVEC TOI le cauchemar continue...... Bonne nuit. je n'ai pas attendu ton arrivé pour étaler ma pensé on en a longuement parlé ici mais comme tu le vois quand la "sincérité" et de mise on ne peut qu’être gavé de pareil discutions .. sinon tu peux toujours brosser les poiles des athées du forum ils te diront a quoi elles ressembles quoique tu ne les recevra qu'en version une seul couleur mais bon ca arrangera surement tes affaires sur ce .. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 J'etais en train de lire les commentaires et je me disais que si nous vivions dans un monde ou la majorité des femmes étaient voilées depuis leurs primes enfance et qu'un article venait troubler cette "organisation societale", les commentaires seraient exactement les mêmes sauf qu'il ferait la peau à ceux qui veulent devoiler les fillettes?!:D:mdr: evidemment un voile ne signifie rien en lui meme par contre, que des musulmans souhaitent voiler des petites, ca signifie quelque chose, non? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 le voile et la mini jupe ce n'est pas pareil et ce pour une raison tres simple : "la minijupe" était porté par les petites filles ,tout comme les shorts ou les culottes courtes ,et ce sont les femmes qui ont piqué aux fillettes ce vêtement.Le voile s'incarne dans un processus inverse: c'est un vêtement hautement sexué et qu'on essaye de "fourguer" à une petite fille qui n'a rien rien à voir avec cet enjeu sexuel et ou tous les frustrés et pervers s'engouffreront! j ai dit la mini jupe mais j aurais pu parler de rouge.a levres rouge une mini jupe plissee rose, ok mais si c est une mini droite en cuir noir, ca donne plus la meme chose Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 et pour sa derniere phrase, c est vrai? l esclavage, les apostats, etc mounir, tu m as pas vue, je crois je veux juste savoir si c est vrai, pas en discuter Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 j ai dit la mini jupe mais j aurais pu parler de rouge.a levres rouge une mini jupe plissee rose, ok mais si c est une mini droite en cuir noir, ca donne plus la meme chose Je suis entierement d accord avec toi. Les fameux mini-jupes pour filles ont le meme effet comme le voile. Meme le fameux mini-jupe en rose dont tu parle. Ils ont pour effet de sexualiser les petites filles, meme si c est pas avouer ouvertement. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 je n'ai pas attendu ton arrivé pour étaler ma pensé on en a longuement parlé ici mais comme tu le vois quand la "sincérité" et de mise on ne peut qu’être gavé de pareil discutions .. sinon tu peux toujours brosser les poiles des athées du forum ils te diront a quoi elles ressembles quoique tu ne les recevra qu'en version une seul couleur mais bon ca arrangera surement tes affaires sur ce .. Brosser les poils des athées? :mdr: Le monde à l'envers, pour une personne qui est pour le retour d'une infamie pareille, je crois que tu devrais te terrai dans un trou du Sahara, tu es vraiment très mal placé pour parlé de dignité ya si Mounir. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Brosser les poils des athées? :mdr: Le monde à l'envers, pour une personne qui est pour le retour d'une infamie pareille, je crois que tu devrais te terrai dans un trou du Sahara, tu es vraiment très mal placé pour parlé de dignité ya si Mounir. toujours a coté a ce que je vois ! qui a parlé de dignité ? bref je n'ai que faire de tes pensés alors tu sais surement ce qu'il te reste a faire avec pour ne pas dire ou les mettre .. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 j ai dit la mini jupe mais j aurais pu parler de rouge.a levres rouge une mini jupe plissee rose, ok mais si c est une mini droite en cuir noir, ca donne plus la meme chose :mdr::mdr:une mini droite en cuir noir ou encore léopard, je te l'accorde volontiers! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 evidemment un voile ne signifie rien en lui meme par contre, que des musulmans souhaitent voiler des petites, ca signifie quelque chose, non? Et ca signifierais quoi?§ Moi je crois que chacun a droit d'enseigner ce qu'il veut a ses enfants. L'endoctrinement est partout autour de nous, pourquoi devrait on necessairement penser que c'est mal dans ce cas nous sommes en droit de nous poser des questions sur la façon que d'autres sociétés à travers le monde ont d'eduquer leurs enfants, je pense par exemple a la banalisation de l'utilisation chez certaines familles Americaines (surtout certains états) et qui transmettent ca à leurs enfants. Perso, j'ai une aversion pour les armes, mais c'est leurs cultures et puis c'est tout . A mon avis tant qu'une education ne porte pas atteinte a l'integrité physique ou psychique du dit enfant je ne vois pas le mal. Ces petites si elles vivent avec uniquement des femmes voilées autour d'elles, elles n'y verront aucuns anomalie, aprés arrivé a l'age adulte libre a elles de faire leurs choix (si elles sont en mesure de se detacher de leur milieu). Toute façon quelque soit la société, on nous impose constamment une façon de pensée. La vraie liberté de l'esprit, serait de se dire qu'il existe des gens ailleurs qui pensent, mangent, reflechissent differemment de nous et que ce n'est pas parce que nous pensons etre le nombril du monde que nous sommes les seuls detenteurs de la verité. Sur des sujets comme ceux là, je ne pense pas qu'une reflexion manicheenne est sa place. Ps: je ne vise personne, je prefere préçiser. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Et ca signifierais quoi?§ Moi je crois que chacun a droit d'enseigner ce qu'il veut a ses enfants. L'endoctrinement est partout autour de nous, pourquoi devrait on necessairement penser que c'est mal dans ce cas nous sommes en droit de nous poser des questions sur la façon que d'autres sociétés à travers le monde ont d'eduquer leurs enfants, je pense par exemple a la banalisation de l'utilisation chez certaines familles Americaines (surtout certains états) et qui transmettent ca à leurs enfants. Perso, j'ai une aversion pour les armes, mais c'est leurs cultures et puis c'est tout . A mon avis tant qu'une education ne porte pas atteinte a l'integrité physique ou psychique du dit enfant je ne vois pas le mal. Ces petites si elles vivent avec uniquement des femmes voilées autour d'elles, elles n'y verront aucuns anomalie, aprés arrivé a l'age adulte libre a elles de faire leurs choix (si elles sont en mesure de se detacher de leur milieu). Toute façon quelque soit la société, on nous impose constamment une façon de pensée. La vraie liberté de l'esprit, serait de se dire qu'il existe des gens ailleurs qui pensent, mangent, reflechissent differemment de nous et que ce n'est pas parce que nous pensons etre le nombril du monde que nous sommes les seuls detenteurs de la verité. Sur des sujets comme ceux là, je ne pense pas qu'une reflexion manicheenne est sa place. Ps: je ne vise personne, je prefere préçiser. Autant la vue de petites filles avec le voile me fait vomir autant celle de petites européennes ou américaines avec 300 kilos de maquillage comme une petite Barbie me fait encore plus gerber. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Autant la vue de petites filles avec le voile me fait vomir autant celle de petites européennes ou américaines avec 300 kilos de maquillage comme une petite Barbie me fait encore plus gerber. C'est ton avis et je le respecte, ca ne veut pas dire que tu as tort ou raison. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Autant la vue de petites filles avec le voile me fait vomir autant celle de petites européennes ou américaines avec 300 kilos de maquillage comme une petite Barbie me fait encore plus gerber. Toute a fait d'accord pour les ptits voilées..... Pour les ptits maquillées....j'en ai pas croisé. Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 C'est ton avis et je le respecte, ca ne veut pas dire que tu as tort ou raison. J'appelle ca de la tolérance ;) Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 J'appelle ca de la tolérance ;) Bonsoir Bonsoir Athos. Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 «Porter le voile lorsqu’une femme est majeure, dit-elle, doit être un choix comme celui de ne pas le porter.» Fatma Boufenik souligne que cette action est non seulement une «violence symbolique» envers des petites filles mais aussi une «discrimination» envers les femmes qui ne portent pas le hidjab." Je vois que ce qui fait bouger Mme. Boufenik n'est que sa petite personne..elle va se sentir seule lorsque toutes les Algeriennes porteront le voile. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Je vois que ce qui fait bouger Mme. Boufenik n'est que sa petite personne..elle va se sentir seule lorsque toutes les Algeriennes porteront le voile. :mdr: Je ne vois vraiment pas ce qui te fait marrer:rolleyes: Il y a beaucoup d'Algériennes qui ne veulent pas porter le voile,beaucoup sont obligés par leurs proches afin de pouvoir terminer leurs études,pour pouvoir sortir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Je ne vois vraiment pas ce qui te fait marrer:rolleyes: YaraM rit toute seule, c'est même à ça qu'on la reconnait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 YaraM rit toute seule, c'est même à ça qu'on la reconnait :rolleyes: Rana est YaraM? Vu son com ca ne m'étonnerait pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Rana est YaraM? Vu son com ca ne m'étonnerait pas:rolleyes: Hé oui. Des com vides, des rires sans raison... C'est signé. :rolleyes: Je vais lui faire la misére. :o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Je vais lui faire la misére. :o Elle t'as fait du mal?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Elle t'as fait du mal?:mdr: Elle m'a mis en ignoré. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Elle m'a mis en ignoré. :mad: Tu as du la torturer...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts