moa1974 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 le processus que tu considères comme normal est en fait une norme, mais pas la normalité de tous....il n'y a rien de normal mais tout de sociologique....et tu ne peux pas demander à une société musulmane d'appliquer à la base, des normes chrétiennes ou occidentales etc.... il n est pas question d appliquer les normes de qui que ce soit ou alors on devrait dire qu on doit accepter la pedophilie parce qu elle fait partie de telle societe la, c est pareil, faire la confusion entre une femme et une enfant, y a quelque chose de pervers la dedans et on retrouve souvent dans les societes, meme primitives, comme un rituel de passage a l age adulte ou la fille pourra porter un bijou, une coiffure, une couleur qui symbolisent la femme et c est bien dans la societe musulmane que voile = femme Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 envoyé par Moa et c est bien dans la societe musulmane que voile = femme en Algérie tu a voile = homme chez les Touaregs :crazy: et pourtant c'est des berbers:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 en Algérie tu a voile = homme chez les Touaregs :crazy: et pourtant c'est des berbers:p et celui de la princesse Grace, aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 et celui de la princesse Grace, aussi :o tout dépend de la finalité ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 tout dépend de la finalité ... Celle du voile islamique n'est pas jolie jolie... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 oui j'ai répondu avec mon précédent poste : effectivement il existe des sociétés pédophiles....c'est un fait....l'afghanistan (pas de jaloux pour une fois, ca touche les filles et les garçons), et bien d'autres des sociétés pédophiles?c'est la meilleure celle là!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr:sans doute inscrits dans leurs gènes!!! je ne minimise pas l'aspect culturel ou traditionnel néanmoins! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 des sociétés pédophiles?c'est la meilleure celle là!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr:sans doute inscrits dans leurs gènes!!! je ne minimise pas l'aspect culturel ou traditionnel néanmoins! Les pays qui autorisent le mariage de fillettes de 12 ans ne sont ils pas des sociétés de pédophiles ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Les pays qui autorisent le mariage de fillettes de 12 ans ne sont ils pas des sociétés de pédophiles ? de quelles sociétés s'agit-il? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 de quelles sociétés s'agit-il? Certains pays dit musulmans, par exemple , qui posent la majorité sexuelle à 12 ans pour les individus de sexe féminin ! Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Certains pays dit musulmans, par exemple , qui posent la majorité sexuelle à 12 ans pour les individus de sexe féminin ! C'est le cas de l'Espagne qui permet le mariage à partir de 14 ans, pourtant, on ne pourrait le qualifier de pays pédophile. C'est juste que l'âge du mariage avait été fixé au moyen-âge lorsque les rois et les reines contractaient mariage à un très jeune âge. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 cerise il y a des rites de passage de l'enfance vers le statut de jeune femme (mariable donc) dans la société maghrébine (je met maghrébine parce que c'est pareil pour le coup) et pas seulement le voile, même si il est de fait rendu obligatoire islamiquement lors de la puberté (puberté= mariable) mais il me semble que ces attributs de femmes, s'acquiert plutôt lors du mariage dans notre tradition: le fait de s'épiler, de se maquiller, de se teindre les cheveux au henné, de porter des bijoux, même la ceinture était un attribut de femme mariée. pour l'âge du mariage, c'est récent chez nous que les filles (et garçons se marient plus tard et c'est conjoncturel) ma grand mère s'est mariée à 13ans avec mon grand père qui avait 19ans. et oui avant les gens se mariaient tôt, ma belle mère s'est mariée à 14ans, elle jouait encore à la marelle et à la poupée, mon beau père avait 22ans. la période charnière, l'adolescence, est un concept récent, avant puberté= mariable que ce soit pour les filles ou les garçons (qui eux avaient un devoir alimentaire donc voilà) je pense franchement que nos aieux étaient moins frustrés sexuellement comme ça. mais en même temps c'était pas la même vue (vie paysanne etc....) jusqu'à il y a peu l'âge du mariage en france était 15ans et 3 mois pour une fille. (je crois 2007 ) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 yarham babek, ca fait 15 siècles qu'on n'est plus au moyen âge, ils ont jamais eu l'occasion de changer la loi ? :D on mariait même à 12 ans les rois et reines, mais si vraiment c'était combattu dans les moeurs, pourquoi conserver cette loi pédophile ? tout comme en france où tu peux te marier à 15 ans avec accord de je ne sais plus qui mais bon, si la fille à 15 ans et le type 30....je crois que le type va directos en prison : ca permet de marier une gamine enceinte de son petit copain du lycée.... On France on marie des jeunes du même âges et dans tout les cas des mineurs entre eux et jamais un vieux avec une mineure.... Le cas de pédophilie quand c'est entre un majeur et une petite fille mineure. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 On France on marie des jeunes du même âges et dans tout les cas des mineurs entre eux et jamais un vieux avec une mineure.... Le cas de pédophilie quand c'est entre un majeur et une petite fille mineure. En France, tu n'as pas à épouser une gamine fille de 15 ans (l'âge de majorité sexuel) pour légalement coucher avec. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 En France, tu n'as pas à épouser une gamine fille de 15 ans (l'âge de majorité sexuel) pour légalement coucher avec. :rolleyes: les majeurs n ont pas le droit Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 En France, tu n'as pas à épouser une gamine fille de 15 ans (l'âge de majorité sexuel) pour légalement coucher avec. :rolleyes: On France on aurait surtout interdit le mariage de Aicha... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 les majeurs n ont pas le droit La majorité sexuelle est l'âge à partir duquel un individu, s'il est mineur civil peut entretenir une relation sexuelle avec un adulte, sans que celui-ci commette une infraction pénalement réprimée. La majorité sexuelle est la plupart du temps plus basse que la majorité civile et que la fin de la scolarité obligatoire. De Wiki.... Je te laisse le soin de trouver mieux. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 On France on aurait surtout interdit le mariage de Aicha... Arrête de t'approprier tout ce qui a été gagné et instauré par des athées (malgré ton église), qui n'ont rien à voir avec les fous de dieu (mono-neurones de surcroît) de ton espèce. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 La majorité sexuelle est l'âge à partir duquel un individu, s'il est mineur civil peut entretenir une relation sexuelle avec un adulte, sans que celui-ci commette une infraction pénalement réprimée. La majorité sexuelle est la plupart du temps plus basse que la majorité civile et que la fin de la scolarité obligatoire. De Wiki.... Je te laisse le soin de trouver mieux. :rolleyes: ah ok donc on ne parlerait de detournement de mineur qu en dessous de 15 ans? il me semble pourtant avoir lu ds faits divers qui disaient autre chose Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 si la gamine à 15 et l'homme 34....c'est case prison ce mariage est resté pour légaliser le fruit de l'amour d'ado car à l'époque (et ce n'est plus le cas), un enfant légitime avait plus de droits qu'un enfant issu de parents non mariés Il faut me le prouver..... Tu peux même utiliser 3ami Google pour mettre le lien. J'attends. :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Arrête de t'approprier tout ce qui a été gagné et instauré par des athées (malgré ton église), qui n'ont rien à voir avec les fous de dieu (mono-neurones de surcroît) de ton espèce. :rolleyes: Le sujet tourne autour du mariage avec des mineurs et mineures entre eux durant toutes le époques......Car il y a un exemple dans l'histoire que la raison a de la peine a accepter une gamine de 6 ans marié a un vieux de 54 ans et de cette union est né une doctrine immuable que d'autres appliquent pour être en conformité avec ce vieux... Arrêtes d'insulter STP...et uses de langage qui montre ta maturité..:40: De toute façon tu le sais très bien dés qu'il s'agit de mariage avec des gamine cela renvoie a 1400 ans en arrière.... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 ....De toute façon tu le sais très bien dés qu'il s'agit de mariage avec des gamine cela renvoie a 1400 ans en arrière.... Je ne te le fais pas dire.... à chaque fois qu'on évoque ce sujet, on te renvoie 14 siècles en arrière, avec tes matthieu, cocus et je ne sais qui encore. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 regarde tout seul la jurisprudence :D tu te rappelles du professeur français amoureux d'une anglaise qui est venu se réfugier en france....c'est les menottes qui l'attendait : il avait 30 et elle 16 Il (un anglais) avait 30 ans et elle 15 ans.... La majorité sexuelle en Angleterre est de 16 ans. J'attends. :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Je ne te le fais pas dire.... à chaque fois qu'on évoque ce sujet, on te renvoie 14 siècles en arrière, avec tes matthieu, cocus et je ne sais qui encore. :mdr: Ne vois-tu pas que le sujet a un rapport avec 14 siècles en arriere..??????:nopity: Une association veut voiler 500 fillettes en 2013 Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Ne vois-tu pas que le sujet a un rapport avec 14 siècles en arriere..??????:nopity: Bien sur que si...... Il suffit de voir ton excitation. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts