Guest Woupala Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 admettre quoi ? Bin quand tu n'as plus rien à avancer, tu dis "C'est nul". Je fais pareil au scrabble. :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 mounir t'as pas répondu à ma question elle est sérieuse ma question : tu fais des tombes pour les oiseaux ou pas ? :mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Bin quand tu n'as plus rien à avancer, tu dis "C'est nul". Je fais pareil au scrabble. :D Mouhahaha... Celle là compte triple :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Errance Tenue de hidjab printemps 2012 C'est sur quand on s'habituer a un pantalon qui rentres dans notre derrière on a due mal a se respecter après C'est pas des jelbabs ça. Tu sais, la faucheuse. :D Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Mouhahaha... Celle là compte triple :D Tiens le fustré batata se "défoule"....:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Tiens le fustré batata se "défoule"....:ouiiii :gun_guns::36: :smoke: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 C'est pas des jelbabs ça. Tu sais, la faucheuse. :D :mdr: Euh(..) c'est quoi euh(...) pardon ce n'est pas des voile? Aaaaah c'est des draps quejai poster :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Tu vois bien que voiler une fillette ou lui mettre du rouge à lèvres, la logique reste la même. non du tout la différence est de taille .. ce que je voulais souligné moi c'est qu'un enfant d'une façon ou d'une autre va être influencer par les siens donc chacun influencera selon sa visions des choses et ses valeurs .. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 tout ça c'est la conséquence des penseurs comme ibn Tamiya. Faut arrêter d'importer ses livres. No pasaran. Non au wahabisme en Algérie. Algérie libre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 non du tout la différence est de taille .. ce que je voulais souligné moi c'est qu'un enfant d'une façon ou d'une autre va être influencer par les siens donc chacun influencera selon sa visions des choses et ses valeurs .. Et pourquoi pas lui inculquer des valeurs tout en lui laissant son innocence ? Même s'il y a une différence entre inculquer des valeurs et laver le cerveau mais c'est pas le sujet :o Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Tout à fait mon cher Et pourquoi pas lui inculquer des valeurs tout en lui laissant son innocence ? Même s'il y a une différence entre inculquer des valeurs et laver le cerveau mais c'est pas le sujet :o j'ai le droit de dire quetu as raison:D:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Bin quand tu n'as plus rien à avancer, tu dis "C'est nul". Je fais pareil au scrabble. :D le nul concerne seulement la nullité que tu venais de pondre .. c'est ton problème pas le mien .. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 oui mais Errance ce qui peut être classe pour toi ne l'est pas forcement pour un autre ..:mdr: Non, mais j'aurais aimé voir quand même. J'ai dû mal à imaginer un paquet sombre et informe avec de la classe. Qui plus est, une fille en djilbab ne devrait pas avoir de la classe. Ça attire. Il faut qu'elle passe inaperçue, sinon, c'est aller à l'encontre de l'esprit du djilbab. Faut savoir ce que vous prêchez. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Et pourquoi pas lui inculquer des valeurs tout en lui laissant son innocence ? Même s'il y a une différence entre inculquer des valeurs et laver le cerveau mais c'est pas le sujet :o quel valeurs ? les tiens ? ceux des occidentaux ? tu crois vraiment qu'il y a des "valeurs" neutre sorti de nul part et qu'on peut se permettre d'inculquer a tout le monde ? derrière chaque arbre y a une foret wou .. et perso je prend mon "bois" de la mienne et libre a toi de prendre de celle des autres .. oui je sais c'est jamais le sujet .. le sujet se résume toujours a "l’idée" que vous essayer de faire passer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 :mdr: Non, mais j'aurais aimé voir quand même. J'ai dû mal à imaginer un paquet sombre et informe avec de la classe. Qui plus est, une fille en djilbab ne devrait pas avoir de la classe. Ça attire. Il faut qu'elle passe inaperçue, sinon, c'est aller à l'encontre de l'esprit du djilbab. Faut savoir ce que vous prêchez. tout est la .. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Ce n'est pas tout a fait négatif cette expression. Certains libres penseurs musulman terminaient leurs commentaires (pas du tout islamocorrect) avec cette expression, ça permettaient de faire passer le message tout en modérant les réactions hostiles des fondamentalistes Avec "l'étrangère" bien sur, nous ne sommes pas du tout dans ce contexte Elle n'est negtiave que quand elle sort de la bouche de ces personnes bourrés de certitudes qui affiment avec une telle assurance etqui parlent comme si elles détenaient la vérité absolue. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 oui moi aussi wou j'en connais qui ont mit a leur enfants de six sept ans des mini jupe et des décolletés .. :DOn ne peut pas parler de mini ou de décolletés quand il s'agit de fillettes de 7 ans. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Je me permets a sa place meme si tu lui as demande Navrée lais dis loi dans quel pays vis tu? étant dans un pays chretien les filles portent convenablement et j'en ai vue également en Algérie tout comme le Maroc Pardon mais je pense que tu prends un peu les gens pr des imbéciles Mais surement tu dois aime les short court avec des talons aiguille Désolée je ne comprends rien à ton charabia. Exprime-toi convenablement si tu veux une réponse. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Errance Tenue de hidjab printemps 2012 C'est sur quand on s'habituer a un pantalon qui rentres dans notre derrière on a due mal a se respecter aprèsMême commentaire que le précédent. Apprends à communiquer. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 tout est la .. Mais je l'ai déjà dit moi-même. C'est pour cela que j'ai demandé à voir. Décidément faut que je reprenne chaque mot :D. C'est fatiguant! :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Désolée je ne comprends rien à ton charabia. Exprime-toi convenablement si tu veux une réponse. Je t'en veux pas car tu n'as pas de réponse vue que tu oses prendre les gens pour des imbéciles ou rabaisser les gens. Ce n'est guerre étonnant Réponds comme tu dis a mon charabia que tu as bien assimile Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Même commentaire que le précédent. Apprends à communiquer. Toujours pas de réponse preuve que tu n'as rien a dire pour ta moquerie et on manque de tolérance pour les femmes voilées! Tu as raison reste son ton cheval aux épaules dénudees;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Je t'en veux pas car tu n'as pas de réponse vue que tu oses prendre les gens pour des imbéciles ou rabaisser les gens. Ce n'est guerre étonnant Réponds comme tu dis a ma charabia que tu as bien assimileJ'ai toujours une réponse. Mais tu écris n'importe comment. Comment veux-tu que je te donne la bonne réponse? Et quand je viens sur un forum, ce n'est pas pour faire un effort de compréhension, mais pour me détendre.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Toujours pas de réponse preuve que tu n'as rien a dire pour ta moquerie et on manque de tolérance pour les femmes voilées! Tu as raison reste son ton cheval aux épaules dénudees;) :mdr: :mdr: :mdr: J'adore mon avatar PS : et tes gros pneus qui se tendent vers Sirghaz, tu les oublies :mdr:? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 J'ai toujours une réponse. Mais tu écris n'importe comment. Comment veux-tu que je te donne la bonne réponse? Et quand je viens sur un forum, ce n'est pas pour faire un effort de compréhension, mais pour me détendre.:cool: Pardon tu as la science infuse. Excusez moi! Tu peux mieux faire! Dis plutot que certains mots ton déranger au lieu de critiquer ma syntaxe et tous ce qui va avec Ceci dis j'attends une réponse a mes questions tu seras belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts