souad27 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: J'adore mon avatar PS : et tes gros pneus qui se tendent vers Sirghaz, tu les oublies :mdr:? Navrée pour toi moi c'est du caoutchouc et toi c'est de la chair a en faire fantasmer plus d'un! Stp ne parle pas d'une personne qui est sur le forum! Aies du respect pour cette personne au moins si tu es une personne correcte. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Pardon tu as la science infuse. Excusez moi! Tu peux mieux faire! Dis plutot que certains mots ton déranger au lieu de critiquer ma syntaxe et tous ce qui va avec Ceci dis j'attends une réponse a mes questions tu seras belle:confused:C'est quoi tes questions ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 :confused:C'est quoi tes questions ? Je t'invite a relire "mes charabias" n'est ce pas tes mots? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Navrée pour toi moi c'est du caoutchouc et toi c'est de la chair a en faire fantasmer plus d'un! Stp ne parle pas d'une personne qui est sur le forum! Aies du respect pour cette personne au moins si tu es une personne correcte. Je crois que t'es fêlée. Je vais arrêter de te répondre. Bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Je crois que t'es fêlée. Je vais arrêter de te répondre. Bonne continuation Peux tu m'en mener a saint Maurice stp (hôpital des fou) ah pardon "sid chermi"(désole je ne sais écrire) sa te parle !? Bon je vais rabâcher le travail en corrigent les fautes sa te va ? (...) Navrée mais dis moi dans quel pays vis tu? étant dans un pays chretien les filles portent convenablement(classe)(le voile) et j'en ai vue également en Algérie tout comme le Maroc (...) Et puis je veux ton avis sur ceci: bien sur le lien (tu peux réfléchir ou c les mèches blondes qui t'empêche de réfléchir ?) Errance Tenue de hidjab printemps 2012 (...) aurais tu maintenant l'amabilité de répondre à la fêlée?!? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 [QUOTE=souad27;3215311]........ Et puis je avorton !? Oh la méchante! Me traiter d'avorton :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 On ne peut pas parler de mini ou de décolletés quand il s'agit de fillettes de 7 ans. dans ce cas la faite de même pour le reste .. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 dans ce cas la faite de même pour le reste .. Pourquoi voiler une fille de 7 ans ? Pour l'eloigner des pedophiles ? On devrait faire de meme pour les garcons alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Mais je l'ai déjà dit moi-même. C'est pour cela que j'ai demandé à voir. Décidément faut que je reprenne chaque mot :D. C'est fatiguant! :D ta deja vu et deja donné ton point de vu sauf si t’espère que je puisse le changer de force ..:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 dans ce cas la faite de même pour le reste ..Quel reste? L'association parle de voiler des gamines, et toi tu parles de décolletés et de mini, toujours en parlant de gamines. Et tu n'as pas répondu au reste de mon poste : Envoyé par Errance Non, mais j'aurais aimé voir quand même. J'ai dû mal à imaginer un paquet sombre et informe avec de la classe. Qui plus est, une fille en djilbab ne devrait pas avoir de la classe. Ça attire. Il faut qu'elle passe inaperçue, sinon, c'est aller à l'encontre de l'esprit du djilbab. Faut savoir ce que vous prêchez. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 [QUOTE=souad27;3215311]........ Et puis je avorton !? Oh la méchante! Me traiter d'avorton :D :mdr: Je ne sais pas ou vois tu sa! En tout cas MERCI POUR TA REPONSE :mdr: tu prouves ton manque de tolérance envers les femmes voilées que tu assumes parfaitement. C'est juste miteux de ta part. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 ce qu'ils prechent est tres facile a le comprendre "l'hypocrisie et le vice" exactement les attribus d'un pedophile sinon comment peut on avoir du desir pour un corps frelle d'une gamine de 7 ans??????? sale vermine!!!!! et le mot n'est pas fort Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Pourquoi voiler une fille de 7 ans ? Pour l'eloigner des pedophiles ? On devrait faire de meme pour les garcons alors. je pense l'avoir souligné plus haut c'est pas une question de pédophile ca reste du cas par cas ..pour certains c'est un excès de pratique pour d'autre c'est une excitation passagère .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Quel reste? L'association parle de voiler des gamines, et toi tu parles de décolletés et de mini, toujours en parlant de gamines. Et tu n'as pas répondu au reste de mon poste : je pense m'être suffisamment expliqué .. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 je pense l'avoir souligné plus haut c'est pas une question de pédophile ca reste du cas par cas ..pour certains c'est un excès de pratique pour d'autre c'est une excitation passagère .. Je comprends rien a ton charabia. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Je comprends rien a ton charabia. le fait de ne pas avoir compris n'en fait pas forcement du charabia .. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 le fait de ne pas avoir compris n'en fait pas forcement du charabia .. Maalich tu te rattraperas une prochaine fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Maalich tu te rattraperas une prochaine fois :D ou peut être qu'un jour tu finira par comprendre .. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 je pense l'avoir souligné plus haut c'est pas une question de pédophile ca reste du cas par cas ..pour certains c'est un excès de pratique pour d'autre c'est une excitation passagère .. mais quand cet exces de pratique leur fait voir des gamines comme des femmes, c est inquietant, non? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 ou peut être qu'un jour tu finira par comprendre .. Comprendre un islamiste qui vit au 7ieme siecle ? J'avoue que j'ai du mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Comprendre un islamiste qui vit au 7ieme siecle ? J'avoue que j'ai du mal. pas grave ca te passera .. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 mounir mais quand cet exces de pratique leur fait voir des gamines comme des femmes, c est inquietant, non? bis :D j ai du mal a comprendre qu on ne trouve pas ca condamnable, meme quand on pense qu une femme devrait se voiler Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 bis :D j ai du mal a comprendre qu on ne trouve pas ca condamnable, meme quand on pense qu une femme devrait se voiler A la limite, c'est pas leur problème. Ce qu'ils veulent c'est conditionner leur gamines pour qu'elle prennent conscience de leur sexe le plus tôt possible. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 mais quand cet exces de pratique leur fait voir des gamines comme des femmes, c est inquietant, non? désolé moi j'avais pas vu .. les voient elles vraiment comme telle ? e reprend ce que j'ai dis plus ou dans un autre poste .. d'une façon ou d'une autre on influence et on répercute nos souhaits sur nos enfants chacun le fait suivant sais raisons et ses valeurs .. c'est "marrant" de voir certains se faire passé pour des références mais d'une façon a peine "voiler" .. bien sur ils n'avoueront jamais cela .. le tout se fait sous le couvert de la "neutralité" alors qu'il n'en est rien eux aussi ils ne font que transmettre ce qu'ils ont de le 'ventre" mais l'avouer remétrer en cause leur principale argument ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 désolé moi j'avais pas vu .. les voient elles vraiment comme telle ? e reprend ce que j'ai dis plus ou dans un autre poste .. d'une façon ou d'une autre on influence et on répercute nos souhaits sur nos enfants chacun le fait suivant sais raisons et ses valeurs .. c'est "marrant" de voir certains se faire passé pour des références mais d'une façon a peine "voiler" .. bien sur ils n'avoueront jamais cela .. le tout se fait sous le couvert de la "neutralité" alors qu'il n'en est rien eux aussi ils ne font que transmettre ce qu'ils ont de le 'ventre" mais l'avouer remétrer en cause leur principale argument ... oui, je sais mais perso, ca n est vraiment pas le voile que je condamne ou le fait d inculquer a des enfants, des valeurs religieuses et oui, c est vrai, que malgre lui, un parent projete ses desirs sur ses enfants mais quand on fait porter a un enfant un attribut exclusivement de femme, je ne peux m empecher de trouver ca malsain, que ce soit un voile ou une mini-jupe meme si c est la petite qui veut faire comme maman, il faut lui dire non ca n est pas qu un amusement et je ne crois pas que les parents soient tres nets pour permettre que leur enfant se grime en femme meme si eux ne la voient pas en tant que telle, c est comme si tacitement, ils acceptaient que d autres la voient ainsi je ne pense pas que les parents soient si innocents que ca Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts