sekini 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Je vous propose cette machine ,aux couleurs attrayantes, surveillée par deux belles nanas.La question est de savoir: A quoi peut elle servir?.Comme d'habitude ,le jeu,suivi de cadeaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 S'bah el khir 3ammi Sekini Je propose une cocotte minute, sait-on jamais :o Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Elle ressemble plus a la vielle machine pour photos minutes des années 60' . Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 je donne ma langue au chat Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 A distribuer des lingots d'or ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 S'bah el khir 3ammi Sekini Je propose une cocotte minute, sait-on jamais :o Ana t'benli friteuse,bessah se pose un petit problème qui me laisse dubitative:l'ouverture à l'avant,comment récuperer tes frites quand tu l'ouvres sans que ......?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Un genre de machine à voyance. Elle vous indique à la minute prés quand vous allez mourir, c'est sympa comme tout :o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 1- Machine à sous pour astrologie ou thème natal. 2- Machine à sous à messages gagnants....cadeaux ou autres.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Machine à recycler les djerdane ? :crazy::crazy::crazy::crazy: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Je dirais , une machine à recoudre les boutons de braguette express ! :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Une machine conservant l'argent de ceux qui viendraient à en y insérer... un coffre fort quoi Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Distributeur de Billets Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 je le pense aussi l'idéogramme 金 en haut à droite de l'image veut dire or et il y a un sigle atm (automatic teller machine) sur la machine... edit: y a l'url http://www.chinagoldatm.com sur la machine mystery solved! :chinese: Ton lien ne s'ouvre pas donc je continue de croire que c'est une machine astrologique:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Je vous propose cette machine ,aux couleurs attrayantes, surveillée par deux belles nanas.La question est de savoir: A quoi peut elle servir?.Comme d'habitude ,le jeu,suivi de cadeaux. UV...bronzage artificiel... Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Voyager dans le temps? Télépathie ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Je vous propose cette machine ,aux couleurs attrayantes, surveillée par deux belles nanas.La question est de savoir: A quoi peut elle servir?.Comme d'habitude ,le jeu,suivi de cadeaux. Ma engoulek distributeur de Rouina ou bien destinée pour colorer les ongles Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Oh Mr sekini a masqué l'idéogramme et 2autres trucs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Ma engoulek distributeur de Rouina ou bien destinée pour colorer les ongles :cool::cool::cool::cool: rouina rouina . C'est la meilleure des meilleures.Bravo Esserhane vous etes à un micron de la vraie réponse. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 :cool::cool::cool::cool: rouina rouina . C'est la meilleure des meilleures.Bravo Esserhane vous etes à un micron de la vraie réponse. alors, mon cadeau:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Erouina c'est comme de l'or, ils rajeunissent Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 alors, mon cadeau:confused: Voici votre cadeau Esserhane .Faites la fête. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 La réponse est pour ce soir ,elle sera surprenante et contraire à toute attente . Soyez au rendez vous ,pour retirer vos cadeaux.n Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 La réponse est pour ce soir ,elle sera surprenante et contraire à toute attente . Soyez au rendez vous ,pour retirer vos cadeaux.n Bonjour M.Sekini, vous faites des cadeaux sans arrêts mais vous m'avez semble t il oublié... L'AVOCAT !!!!?! :mad: pas exprès j espère ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 La réponse est pour ce soir ,elle sera surprenante et contraire à toute attente . Soyez au rendez vous ,pour retirer vos cadeaux.n Ya Si Sekini, c'est pour acheter des tickets de LOTO pré-remplis. ps: Si je gagne un Cadeau, ana n'ha moto.:scooter: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts