Jump to content

A quoi sert cette machine?

Recommended Posts

• Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

S'bah el khir 3ammi Sekini

Je propose une cocotte minute, sait-on jamais :o

Ana t'benli friteuse,bessah se pose un petit problème qui me laisse dubitative:l'ouverture à l'avant,comment récuperer tes frites quand tu l'ouvres sans que ......?!

Guest D. ESSERHANE
Je vous propose cette machine ,aux couleurs attrayantes, surveillée par deux belles nanas.La question est de savoir: A quoi peut elle servir?.Comme d'habitude ,le jeu,suivi de cadeaux.radFA776.jpg 13031108434735347.gif

Ma engoulek distributeur de Rouina ou bien destinée pour

colorer les ongles

Ma engoulek distributeur de Rouina ou bien destinée pour

colorer les ongles

:cool::cool::cool::cool: rouina rouina . C'est la meilleure des meilleures.Bravo Esserhane vous etes à un micron de la vraie réponse.radDFF57.jpg

Guest D. ESSERHANE
:cool::cool::cool::cool: rouina rouina . C'est la meilleure des meilleures.Bravo Esserhane vous etes à un micron de la vraie réponse.

alors, mon cadeau:confused:

La réponse est pour ce soir ,elle sera surprenante et contraire à toute attente . Soyez au rendez vous ,pour retirer vos cadeaux.n

Bonjour M.Sekini, vous faites des cadeaux sans arrêts mais vous m'avez semble t il oublié... L'AVOCAT !!!!?! :mad: pas exprès j espère ?

La réponse est pour ce soir ,elle sera surprenante et contraire à toute attente . Soyez au rendez vous ,pour retirer vos cadeaux.n

Ya Si Sekini, c'est pour acheter des tickets de LOTO pré-remplis.

ps: Si je gagne un Cadeau, ana n'ha moto.:scooter: