Guest Zapata Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 ben c'est ce que j'ai dis! je veux mon cadeau!:mad: Des clous, t'a parlé d'armure chépakoi. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Des clous, t'a parlé d'armure chépakoi. :rolleyes: L'idée y était en tous cas. Quel pingre!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 L'idée y était en tous cas. Quel pingre!:mad: Monsieur Sékini a été très stricte. Pas de passe-droits. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Monsieur Sékini a été très stricte. Pas de passe-droits. Ahh si c'est Mr Sekini qui te dicte les directives alors...:D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Ahh si c'est Mr Sekini qui te dicte les directives alors...:D Bonjour Jonquille, notre ami Zapata est un humble serviteur de Monsignore Sekini, il risque la peine capitale ...l'écoute complète d'un cd de Céline Dion :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Bonjour Jonquille, notre ami Zapata est un humble serviteur de Monsignore Sekini, il risque la peine capitale ...l'écoute complète d'un cd de Céline Dion :D Bonjour Athos, Mr Sekini est trop gentil,c'est une mort trop douce:D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Bonjour Athos, Mr Sekini est trop gentil,c'est une mort trop douce:D C'est toi qui le dis, avec Céline j'ai déjà souffert à outrance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 C'est toi qui le dis, avec Céline j'ai déjà souffert à outrance :mdr: Souffrance certes mais pas jusqu'a la mort et quand bien même je la préférerai à la lame tranchante d'un sabre:p Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Souffrance certes mais pas jusqu'a la mort et quand bien même je la préférerai à la lame tranchante d'un sabre:p la lame tranchante d'un sabre un honneur pour moi grand cavalier ... Céline un maléfice sur minimum 5 générations :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 la lame tranchante d'un sabre un honneur pour moi grand cavalier ... Céline un maléfice sur minimum 5 générations :mdr: A toi la lame ,a moi Céline!;) Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 A toi la lame ,a moi Céline!;) je suis d'accord ;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 A quoi sert cette machine? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Bonjour Zoubir:) Un coffre fort pour petits épargnants??? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 A quoi sert cette machine? Une friteuse sans huile. Passe par un hébergeur d'images!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Une friteuse sans huile. Passe par un hébergeur d'images!:mdr: bravo! , Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts