mirabata 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 :mdr::mdr::mdr: je n'ai pu qu'en rire, je sais c'est méchant:ermm: Assis à côté d'une très belle femme lors d'un vol de cinq heures entre les villes chinoises de Fuzhou et Heilongjiang, un homme de 40 ans a du être hospitalisé d'urgence à sa sortie de l'avion, comme le relatent les sites LivedoorNews et Rocketnews24. Lorsqu'il s'agit d'interagir avec une personne attirante du sexe opposé, certains sont plus réservés que d'autres. Mais la timidité et la pudeur de ce passager chinois du vol Fuzhou-Fujian and Harbin-Heilongjiang, a bien carrément failli lui coûter la vie. Pétrifié pendant cinq heures d'affilée Le 4 mars dernier, un passager lambda du vol Fuzhou-Fujian and Harbin-Heilongjiang a pris place en classe économique sur son siège côté hublot. Le préféré de tout voyageur qui se respecte. Mais avant même de boucler sa ceinture de sécurité, une jeune femme très attirante vient s'asseoir à ses côtés. Alors que la plupart auraient été au 7e ciel, voyant dans cette proximité forcée un bon moyen de se rapprocher, ce passager s'est, lui, transformé en statue de sel. Âgé de 40 ans et complexé par sa bedaine naissante, attribut pourtant typique du sédentaire urbain en milieu de vie, l'homme a choisi comme solution de repli de s'abstenir de tout mouvement pour ne pas importuner sa partenaire de siège. Il a d'abord refusé les rafraîchissements proposés par les hôtesses pour ne pas être pris d'un besoin pressant et devoir exposer son estomac ventripotent au nez de sa voisine en l'escaladant pour se rendre aux toilettes. Il s'est aussi, pour les mêmes raisons, interdit de se lever pour s'étirer et se dégourdir les jambes. C'est donc tout honteux qu'il est resté enfoncé dans son siège pendant les cinq heures qu'a duré le vol. Impossible de se relever après l'atterrissage, il frôle l'embolie pulmonaire Seulement, lors des vols longs courriers, s'hydrater intensément et bouger régulièrement sont les deux conditions sine qua non à un voyage sans danger pour la santé. Par excès de fierté et de pudeur, cet homme l'a appris à ses dépens. Arrivé à destination à l'aéroport international de Fujian Changle, impossible pour lui de se lever de son siège ou même de bouger un doigt de pied. Après quelques tentatives, il perd connaissance. Amené à l'hôpital le plus proche, le passager apprend qu'il souffre d'une thrombose veineuse profonde. Également surnommée "syndrome de la classe économique", ce problème de circulation dû à une position statique tenue trop longtemps, peut causer une embolie pulmonaire et mener à la mort. Gageons qu'à bord de sa civière, il ne faisait plus le fier. Il frôle la mort après un voyage en avion aux côtés d'une jolie femme - Gentside Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 :mdr::mdr: apres cet article, il osera plus sortir de chez lui :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Le dernier patient que j'ai soigné avait une thrombose veineuse profonde Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 oui franchement je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans le fait qu'un homme ait eu ce genre de pb vasculaire... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 oui franchement je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans le fait qu'un homme ait eu ce genre de pb vasculaire... C'est pas le résultat qui fait rire mais ce qui a engendré ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Il devrait la poursuivre pour abus de faiblesse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 C'est pas le résultat qui fait rire mais ce qui a engendré ça:mdr: si ça change qqch pour toi alors... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 il faut reconnaitre que la classe économique en avion c'est vraiment inconfortable ...oui on peut bouger mais jusqu'à un certain point ... moi je prends toujours une place dans l' allée et je m'en fous du hublot car de toutes façons je ne regarde pas ... et y a pas qu'en avion ... en voiture avec mon mari, quand on lui dit qu'on veut un peu se degourdir les jambes et aller aux toilettes , il fait encore 500 bornes ... je viens de lui faire lire cet article ... il pense toujours que j'exagère Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Le dernier patient que j'ai soigné avait une thrombose veineuse profonde Et c'était dû à l' excès de timidité aussi?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 :mdr::mdr: apres cet article, il osera plus sortir de chez lui :confused: il s'enfoncera encore plus dans son malaise Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 il faut reconnaitre que la classe économique en avion c'est vraiment inconfortable ...oui on peut bouger mais jusqu'à un certain point ... moi je prends toujours une place dans l' allée et je m'en fous du hublot car de toutes façons je ne regarde pas ... et y a pas qu'en avion ... en voiture avec mon mari, quand on lui dit qu'on veut un peu se degourdir les jambes et aller aux toilettes , il fait encore 500 bornes ... je viens de lui faire lire cet article ... il pense toujours que j'exagère mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Le problème soulevé içi est la relation homme/femme. De plus en plus d'homme ont peur d'approcher des femmes , même si c'est juste pour parler sans intentions derrière. Le féminisme des années 2000 lui a fait croire que ce sont des super stars qui se tapent 10 000 hommes par jours avec le compte en banque qui va avec. Surtout , eux les chinois ils ont un tempérament humble et timide donc ça doit être très dure. J'avais vu un reportage sur la misère sexuelle au Japon et c'est juste incroyable :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Le problème soulevé içi est la relation homme/femme. De plus en plus d'homme ont peur d'approcher des femmes , même si c'est juste pour parler sans intentions derrière. Le féminisme des années 2000 lui a fait croire que ce sont des super stars qui se tapent 10 000 hommes par jours avec le compte en banque qui va avec. Surtout , eux les chinois ils ont un tempérament humble et timide donc ça doit être très dure. J'avais vu un reportage sur la misère sexuelle au Japon et c'est juste incroyable :eek: c est un Chinois qui vit au Japon? :p Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 c est un Chinois qui vit au Japon? :p non mais vu la proximité , je pense qu'il doit y avoir des similitudes entre la côte de la Chine et le Japon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Le problème soulevé içi est la relation homme/femme. De plus en plus d'homme ont peur d'approcher des femmes , même si c'est juste pour parler sans intentions derrière. Le féminisme des années 2000 lui a fait croire que ce sont des super stars qui se tapent 10 000 hommes par jours avec le compte en banque qui va avec. Surtout , eux les chinois ils ont un tempérament humble et timide donc ça doit être très dure. J'avais vu un reportage sur la misère sexuelle au Japon et c'est juste incroyable :eek: J'avais vu ce reportage aussi, le pourcentage de célibat est en nette croissance au Japon, les jeunes ne croient plus au mariage et tirent leur plaisir des sites hentaï et compagnie Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Le gars est chinois, pourquoi vous parlez du Japon ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 l'imagination débridée :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Le gars est chinois, pourquoi vous parlez du Japon ? :mad: Je n'ai fait que répondre à un commentaire :mad: Si on ne peut plus s'exprimer librement:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 ça existe des hommes comme ça !? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 ça existe des hommes comme ça !? Aparrement oui:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 l'imagination débridée :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 :mdr::mdr::mdr: je n'ai pu qu'en rire, je sais c'est méchant:ermm: Assis à côté d'une très belle femme lors d'un vol de cinq heures entre les villes chinoises de Fuzhou et Heilongjiang, un homme de 40 ans a du être hospitalisé d'urgence à sa sortie de l'avion, comme le relatent les sites LivedoorNews et Rocketnews24. Lorsqu'il s'agit d'interagir avec une personne attirante du sexe opposé, certains sont plus réservés que d'autres. Mais la timidité et la pudeur de ce passager chinois du vol Fuzhou-Fujian and Harbin-Heilongjiang, a bien carrément failli lui coûter la vie. Pétrifié pendant cinq heures d'affilée Le 4 mars dernier, un passager lambda du vol Fuzhou-Fujian and Harbin-Heilongjiang a pris place en classe économique sur son siège côté hublot. Le préféré de tout voyageur qui se respecte. Mais avant même de boucler sa ceinture de sécurité, une jeune femme très attirante vient s'asseoir à ses côtés. Alors que la plupart auraient été au 7e ciel, voyant dans cette proximité forcée un bon moyen de se rapprocher, ce passager s'est, lui, transformé en statue de sel. Âgé de 40 ans et complexé par sa bedaine naissante, attribut pourtant typique du sédentaire urbain en milieu de vie, l'homme a choisi comme solution de repli de s'abstenir de tout mouvement pour ne pas importuner sa partenaire de siège. Il a d'abord refusé les rafraîchissements proposés par les hôtesses pour ne pas être pris d'un besoin pressant et devoir exposer son estomac ventripotent au nez de sa voisine en l'escaladant pour se rendre aux toilettes. Il s'est aussi, pour les mêmes raisons, interdit de se lever pour s'étirer et se dégourdir les jambes. C'est donc tout honteux qu'il est resté enfoncé dans son siège pendant les cinq heures qu'a duré le vol. Impossible de se relever après l'atterrissage, il frôle l'embolie pulmonaire Seulement, lors des vols longs courriers, s'hydrater intensément et bouger régulièrement sont les deux conditions sine qua non à un voyage sans danger pour la santé. Par excès de fierté et de pudeur, cet homme l'a appris à ses dépens. Arrivé à destination à l'aéroport international de Fujian Changle, impossible pour lui de se lever de son siège ou même de bouger un doigt de pied. Après quelques tentatives, il perd connaissance. Amené à l'hôpital le plus proche, le passager apprend qu'il souffre d'une thrombose veineuse profonde. Également surnommée "syndrome de la classe économique", ce problème de circulation dû à une position statique tenue trop longtemps, peut causer une embolie pulmonaire et mener à la mort. Gageons qu'à bord de sa civière, il ne faisait plus le fier. Il frôle la mort après un voyage en avion aux côtés d'une jolie femme - Gentside c'est bien triste d'en arrivé la, car on ne choisi pas d'être beau ou belle (dans la nature) ce n'est pas parce qu'une personne est belle qu'on doit se rabaisser! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 c'est bien triste d'en arrivé la, car on ne choisi pas d'être beau ou belle (dans la nature) ce n'est pas parce qu'une personne est belle qu'on doit se rabaisser! On peut choisir de pas avoir de bedaine :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts