Jump to content

Il frôle la mort après un voyage en avion aux côtés d'une jolie femme

Recommended Posts

Guest Soizik
Ben je prends un Paris Toronto 2 à 6 fois par an sans compter le reste :D

Et ça dépend, quand l'avion est récent tu peux avoir jusqu'à une 12aine de wc. Mais quand je suis rentrée en janvier c'était un vieil avion et en éco il n'y avait que 4 wc au fond rien au début, rien au milieu.

Disons que c'est pas que c'est pas entretenu, quand tu rentres dans les wc en fin de vil tu vois bien que les hôtesses sont passées remplir le papier donner un petit coup, mais vu les toilette exigûes et le nombre e passagers je crois que tu peux pas forcément faire mieux.

Et n'oublions pas que l'état des toilettes dépend aussi du soin que prennent les passagers quand ils y vont. Et parfois tu en vois passer un, tu n'as même pas envie de penser à l'état de sa maison tellement tu es horrifiée :D

oui c'est comme tout ... je constate que plus ça va, moins les gens ont le sens du bien commun ...

tu me dis pas si c'est encore en métal ...

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

quand j'étais jeune, j'y allais et j'ai le souvenir que c'était propre et que ça sentait bon ... toilettes en métal, parfum , comme sur les autoroutes suisses ...

puis un jour j'ai lu qu'une femme s'était fait aspirer car elle avait tiré la chasse d'eau en restant assise ... elle est restée des heures comme ça bloquée sur son wc ... j'ai eu une peu retrospective et depuis je n'y vais plus ... et surtout qu'on me dit que maintenant c'est sale et mal entretenu ...

donc je reste assise ...mais je fais Strasbourg-Paris , ça peut aller ...

pourquoi elle a fait un truc comme ca? :confused:

Guest Nirvana

Plus jeune je loupais des arrêts dans le bus à cause de ma timidité... Heureusement avec le temps ça s'est arrangé :D

Mais je compatis avec ce monsieur, le pauvre !!!!

Ben je prends un Paris Toronto 2 à 6 fois par an sans compter le reste :D

Et ça dépend, quand l'avion est récent tu peux avoir jusqu'à une 12aine de wc. Mais quand je suis rentrée en janvier c'était un vieil avion et en éco il n'y avait que 4 wc au fond rien au début, rien au milieu.

Disons que c'est pas que c'est pas entretenu, quand tu rentres dans les wc en fin de vil tu vois bien que les hôtesses sont passées remplir le papier donner un petit coup, mais vu les toilette exigûes et le nombre e passagers je crois que tu peux pas forcément faire mieux.

Et n'oublions pas que l'état des toilettes dépend aussi du soin que prennent les passagers quand ils y vont. Et parfois tu en vois passer un, tu n'as même pas envie de penser à l'état de sa maison tellement tu es horrifiée :D

ca veut rien dire, y en a qui s en foutent quand ce sont des endroits publics

comme si c etait pas un peu chez nous tous

y a quelques jours, je suis passee devant une poubelle qui fumait

les gens passaient a cote sans rien faire

qui laisserait une poubelle fumer chez lui?

tu sais, y en a qui disent '' je paie des impots pour les pompiers, les balayeurs etc alors j ai pas a faire''

et ce sont les memes qui se plaignent d en payer trop

ca veut rien dire, y en a qui s en foutent quand ce sont des endroits publics

comme si c etait pas un peu chez nous tous

y a quelques jours, je suis passee devant une poubelle qui fumait

les gens passaient a cote sans rien faire

qui laisserait une poubelle fumer chez lui?

tu sais, y en a qui disent '' je paie des impots pour les pompiers, les balayeurs etc alors j ai pas a faire''

et ce sont les memes qui se plaignent d en payer trop

Oui ça c'est vrai aussi. C'est tellement naze de chez naze comme attitude en plus :mad: