Guest Stalactite Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 [YOUTUBE]/BkudnrTj_sI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 [YOUTUBE]/cLJiZ0i342A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 je ne sais pas encore ce que dit la chanson ... mais mais je suis ravi de te voir connectée j'allais dormir je suis exténué éreinté mais heureux très heureux je suis chez moi et normalement j'ai une très belle vue plongeante sur la mer ... j'ai pris la route au moment où la majorité faisait le sacrifice je pouvais conduire sans être bousculé je pouvais même me tromper d'itinéraire si je voulais depuis 9heures je fais le ménage je viens de m'arrêter ... les locataires avant moi n'avaient pas bien récurer je ne pouvais même pas profiter de la vue sur la mer car l'évier n'est pas en face et il y avait trop de gras !!! là c'est la nuit j'ai avancé mais je n'ai pas fini il me faut acheter un bureau et une veilleuse j'aurais du emmener celle que j'avais elle est vieille très vieille datant du 19ème c'est la grand mère qui me l'avait offerte ... je rêve aussi d'acheter une vraie machine à laver le linge comme les ménagère des années 60 car celle que j'ai actuellement ne fait que tourner le linge, elle ne l'essore pas et puis il faut que je mette de l'eau dedans et puis la vider aussi that's it for today ... j'ai faim très faim tout est fermé et je n'ai pas pensé que je n'avais rien ... Bonne fête Stalactite :40: je vais écouter la chanson ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 [YOUTUBE]/JFHpf3XRzus[/YOUTUBE] j'aime merci miss Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 je ne sais pas encore ce que dit la chanson ... mais mais je suis ravi de te voir connectée j'allais dormir je suis exténué éreinté mais heureux très heureux je suis chez moi et normalement j'ai une très belle vue plongeante sur la mer ... j'ai pris la route au moment où la majorité faisait le sacrifice je pouvais conduire sans être bousculé je pouvais même me tromper d'itinéraire si je voulais depuis 9heures je fais le ménage je viens de m'arrêter ... les locataires avant moi n'avaient pas bien récurer je ne pouvais même pas profiter de la vue sur la mer car l'évier n'est pas en face et il y avait trop de gras !!! là c'est la nuit j'ai avancé mais je n'ai pas fini il me faut acheter un bureau et une veilleuse j'aurais du emmener celle que j'avais elle est vieille très vieille datant du 19ème c'est la grand mère qui me l'avait offerte ... je rêve aussi d'acheter une vraie machine à laver le linge comme les ménagère des années 60 car celle que j'ai actuellement ne fait que tourner le linge, elle ne l'essore pas et puis il faut que je mette de l'eau dedans et puis la vider aussi that's it for today ... j'ai faim très faim tout est fermé et je n'ai pas pensé que je n'avais rien ... Bonne fête Stalactite :40: je vais écouter la chanson ;) Bonsoir Hilar et Aid moubarak said à toi aussi et ta famille ! Tu devrais plutôt embaucher une femme de ménage pour mieux profiter de la vue sur la mer ( elle essorera par la même occasion le linge ! ) Bon courage, bonne installation à toi dans ton pays et bonne écoute musicale. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 je suis exténué éreinté mais heureux très heureux c'est l’essentiel...pour l'instant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 c'est l’essentiel...pour l'instant... Ton intervention m'a faite penser à cette chanson de Berry que j'affectionne particulièrement : [YOUTUBE]/4i6PfF4kX7U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Merci Amie Stalactite ! oui probablement pour les petites choses mais là c'était du lourd (du gras en gouttelettes solidifiées ... c'est horrible pour elle j'ai passé la journée tout de même !!! l'idéal serait de maintenir cela ... si je peux je vais soit repeindre un peu soit demander au landlord de me le faire ... mais nettoyer était nécessaire j'ai fait ça la douche et le frigo Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Merci Amie Stalactite ! oui probablement pour les petites choses mais là c'était du lourd (du gras en gouttelettes solidifiées ... c'est horrible pour elle j'ai passé la journée tout de même !!! l'idéal serait de maintenir cela ... si je peux je vais soit repeindre un peu soit demander au landlord de me le faire ... mais nettoyer était nécessaire j'ai fait ça la douche et le frigo LOL ! et dire que nous "femmes" on a passé le quart de notre vie à le faire ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 c'est l’essentiel...pour l'instant... Bonsoir et bon retour soeurette Séphia :40: ... tu as parfaitement raison aussi éphémère soit -il Bises pleines de tendresse mon amie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 [YOUTUBE]/qM1XxVZH-I0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Ton intervention m'a faite penser à cette chanson de Berry que j'affectionne particulièrement : [YOUTUBE]/4i6PfF4kX7U[/YOUTUBE] sublime ! je vais l'écouter demain matin aussi elle est vraiment belle Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 LOL ! et dire que nous "femmes" on a passé le quart de notre vie à le faire ! oui mais la douche est un truc à l'italienne le plafond les murs et tout en carrelage plein de recoins :mad: lol veux tu dire que je me suis fait bien avoir tout ce temps là ! car c'est moi qui faisais cela même dans l'autre vie ! mince alors ! :( :D:D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 [YOUTUBE]/qM1XxVZH-I0[/YOUTUBE] Waw simplement divine enfin pour moi ... car depuis longtemps je suis ainsi souvent bien souvent et tout le temps naïf mais je m'en fous ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts