HILAR 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 C'est pour toi Sissa :40: une belle chanson fine comme toi et de belles pensées pour Alger et notre l'Algérie [YOUTUBE]RKmX_Y1mS6A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Merci pour cet interlude Hilar, Comme ça fait du bien d'écouter Fairouz après une dure matinée de travail ! Merci pour la pensée. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 c'est une chanson que je n'avais probablement jamais écoutée. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 c'est une chanson que je n'avais probablement jamais écoutée. Je ne la connaissais pas non plus. Une bien douce chanson. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 oui bien douce comme parfois la vie peut l'être pour nous tous :o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 oui bien douce comme parfois la vie peut l'être pour nous tous :o La vie est généreuse, mais l'être humain qui es gourmand. Et moi, je suis d'humeur philosophique aujourd'hui. :D Je les ai saoulés ce matin. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 :D Où les as tu saouler au travail ou sur le forum ? Je suis un peu comme toi et souvent ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 :D Où les as tu saouler au travail ou sur le forum ? Je suis un peu comme toi et souvent ! :mdr: Au travail. Ici, je suis « gentille » :D Mais, il ne faut pas me chercher. :D Souvent ? C'est selon la saison ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 selon la saison et la raison :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 selon la saison et la raison :D Comme je te comprends ! ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Voici une belle de Fairouz pour toutes les saisons [YOUTUBE]mgggRXBIRUg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Je ne la connaissais pas celle-là. Je sens que je vais l'écouter encore et encore. Merci Hilar. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Et celle-ci pour toutes les mères, les femmes et toutes les filles ... [YOUTUBE]uFfkaCPSOkU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Et celle-ci pour toutes les mères, les femmes et toutes les filles ... [YOUTUBE]uFfkaCPSOkU[/YOUTUBE] Très belle chanson. Merci. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Les paroles de celle-ci sont simples et belles [YOUTUBE]CQZDQ2N_jTA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 [YOUTUBE]EOejdQJx4aA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Mdr. Depuis tout à l'heure je me dis : « Bouge Sissa, va chercher tes éclairs pour le café ! », à chaque que je m'apprête à me déconnecter, je vois une autre chanson. :D Le café a refroidi. :mdr: Merci pour toutes ces chansons. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Je m'arrête !:mdr: c'est la même chose pour moi! je crois que j'ai fait deux copies seulement :mdr::mdr: il faut dire qu'elles sont longues aussi :mad: Merci beaucoup et Bsahtek le café sissa c'est toujours un plaisir de discuter avec toi :o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Je m'arrête !:mdr: c'est la même chose pour moi! je crois que j'ai fait deux copies seulement :mdr::mdr: il faut dire qu'elles sont longues aussi :mad: Merci beaucoup et Bsahtek le café sissa c'est toujours un plaisir de discuter avec toi :o Je les ai toutes appréciées. Je te remercie pour toutes les vidéos que tu mets. Je t'aurais invité... Je me sauve sinon, il n' y aura plus d'éclairs au chocolat :D Bonne fin d'après-midi, Hilar. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Bon fin d'après midi à toi aussi sissa Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Comme je te comprends ! je prie Dieu qu'il n' y est pas d'obstacles et qu'il ne soit pas caillouteux Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Bonsoir à toutes et à tous Bonsoir Bizou ! tu pries ton dieu pour sissa ? pour toi ? pour moi ? ou pour toute l'humanité ? En ce moment il y en a beaucoup qui prient :mdr: Autour du conclave ;) C'est plat lorsqu'il n'y a pas d'obstacles à franchir ... et c'est trop facile ... un chemin lisse sans bosses et sans rugosité c'est samet, sans saveur Yezla9 Ici c'est les volcans d'Algérie non seulement il y a la chaleur qui réchauffe mais aussi le minéral qui donne du sens et met a nu le contenant et le contenu Ne prie pas trop alors pour moi au moins car la difficulté et la complexité est mon aka ... est ma raison de vivre en toutes saisons, cependant, je te comprends et bien même mais c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Bonsoir à toutes et à tous Bonsoir Bizou ! tu pries ton dieu pour sissa ? pour toi ? pour moi ? ou pour toute l'humanité ? En ce moment il y en a beaucoup qui prient :mdr: Autour du conclave ;) C'est plat lorsqu'il n'y a pas d'obstacles à franchir ... et c'est trop facile ... un chemin lisse sans bosses et sans rugosité c'est samet, sans saveur Yezla9 Ici c'est les volcans d'Algérie non seulement il y a la chaleur qui réchauffe mais aussi le minéral qui donne du sens et met a nu le contenant et le contenu Ne pris pas trop alors pour moi au moins car la difficulté et la complexité est mon aka ... est ma raison de vivre en toutes saisons, cependant, je te comprends et bien même mais c'est tout :D Avec Bizou, on ne sait pas s'il faut garder les arrières ou garder les devants. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Attention ! Il doit en plus tirer à droite et à gauche de temps en temps aussi :D Heureusement que le chemin est plein de rochers et de cailloux on peut s'abriter sinon tu te prends une balle perdue :mdr::mdr::mdr: Sa prière est un piège en faite :cool: Je suis désolé je ne peux pas m'en empêcher :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Attention ! Il doit en plus tirer à droite et à gauche de temps en temps aussi :D Heureusement que le chemin est plein de rochers et de cailloux on peut s'abriter sinon tu te prends une balle perdue :mdr::mdr::mdr: Sa prière est un piège en faite :cool: Je suis désolé je ne peux pas m'en empêcher :mdr::mdr::mdr: Tout ce qu'il dit est bien pensé et bien ciblé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts