Jump to content

Fairuz - Hamra stayhatik

Recommended Posts

:D Où les as tu saouler au travail ou sur le forum ?

Je suis un peu comme toi et souvent ! :mdr:

Au travail. :)

Ici, je suis « gentille » :D Mais, il ne faut pas me chercher. :D

Souvent ? C'est selon la saison ?

Mdr. Depuis tout à l'heure je me dis : « Bouge Sissa, va chercher tes éclairs pour le café ! », à chaque que je m'apprête à me déconnecter, je vois une autre chanson. :D Le café a refroidi. :mdr:

Merci pour toutes ces chansons.

Je m'arrête !:mdr:

c'est la même chose pour moi! je crois que j'ai fait deux copies seulement :mdr::mdr: il faut dire qu'elles sont longues aussi :mad:

Merci beaucoup et Bsahtek le café sissa c'est toujours un plaisir de discuter avec toi :o

Je m'arrête !:mdr:

c'est la même chose pour moi! je crois que j'ai fait deux copies seulement :mdr::mdr: il faut dire qu'elles sont longues aussi :mad:

Merci beaucoup et Bsahtek le café sissa c'est toujours un plaisir de discuter avec toi :o

Je les ai toutes appréciées. Je te remercie pour toutes les vidéos que tu mets.

Je t'aurais invité... :(

Je me sauve sinon, il n' y aura plus d'éclairs au chocolat :D

Bonne fin d'après-midi, Hilar.

Bonsoir à toutes et à tous

Bonsoir Bizou !

tu pries ton dieu pour sissa ? pour toi ? pour moi ? ou pour toute l'humanité ?

En ce moment il y en a beaucoup qui prient :mdr: Autour du conclave ;)

C'est plat lorsqu'il n'y a pas d'obstacles à franchir ... et c'est trop facile ... un chemin lisse sans bosses et sans rugosité c'est samet, sans saveur Yezla9

Ici c'est les volcans d'Algérie non seulement il y a la chaleur qui réchauffe mais aussi le minéral qui donne du sens et met a nu le contenant et le contenu

Ne prie pas trop alors pour moi au moins car la difficulté et la complexité est mon aka ... est ma raison de vivre en toutes saisons, cependant, je te comprends et bien même mais c'est tout :D

Bonsoir à toutes et à tous

Bonsoir Bizou !

tu pries ton dieu pour sissa ? pour toi ? pour moi ? ou pour toute l'humanité ?

En ce moment il y en a beaucoup qui prient :mdr: Autour du conclave ;)

C'est plat lorsqu'il n'y a pas d'obstacles à franchir ... et c'est trop facile ... un chemin lisse sans bosses et sans rugosité c'est samet, sans saveur Yezla9

Ici c'est les volcans d'Algérie non seulement il y a la chaleur qui réchauffe mais aussi le minéral qui donne du sens et met a nu le contenant et le contenu

Ne pris pas trop alors pour moi au moins car la difficulté et la complexité est mon aka ... est ma raison de vivre en toutes saisons, cependant, je te comprends et bien même mais c'est tout :D

Avec Bizou, on ne sait pas s'il faut garder les arrières ou garder les devants.

:mdr:

Attention ! Il doit en plus tirer à droite et à gauche de temps en temps aussi :D Heureusement que le chemin est plein de rochers et de cailloux on peut s'abriter sinon tu te prends une balle perdue :mdr::mdr::mdr:

Sa prière est un piège en faite :cool:

Je suis désolé je ne peux pas m'en empêcher :mdr::mdr::mdr:

Attention ! Il doit en plus tirer à droite et à gauche de temps en temps aussi :D Heureusement que le chemin est plein de rochers et de cailloux on peut s'abriter sinon tu te prends une balle perdue :mdr::mdr::mdr:

Sa prière est un piège en faite :cool:

Je suis désolé je ne peux pas m'en empêcher :mdr::mdr::mdr:

Tout ce qu'il dit est bien pensé et bien ciblé.