HILAR 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Il "tire" toutes les cibles qui passent dans le viseur :D Pour finir voici une chanson; les paroles sont sublimes [YOUTUBE]i5l470vbB98[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Bonne soirée sissa :40: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 J'aimerais apprendre à bouger comme la danseuse. :D Merci Hilar, bonne soirée également. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 J'aimerais apprendre à bouger comme la danseuse. un moyen très vrai d'expression c'est clair ... Je me rappelle je ne sais d'ailleurs pas pourquoi maintenant et à l'instant même va savoir ! ... lorsque je revenais de l'école avec mon cahier de composition et que j'étais premier de ma classe (j'ai toujours été premier) ... maman me serait et on dansaient ... on sautillaient ... Si tu étais née à la même époque que moi tu aurais appris à danser, j'en suis sûr ! car chez nous, les filles apprenaient à danser sans avoir pris de cours de danse, cela faisait partie de la culture. Maintenant je danse dans ma tête :confused: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 14, 2013 Author Partager Posted March 14, 2013 [YOUTUBE]Cdkac883fi8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts