mackiavelik 230 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Constantine : Hachiche Brahim et Boudaira Haroun retrouvés égorgés dans la cave d’un immeuble Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Ta source? J'ai lu seulement qu'ils ont été retrouvés morts, une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de ce drame. La hawla wa la kouwata illa billah. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 C'est vrai Machia?:eek: Je viens de lire un article paru dans le journal Liberté, que les deux garçons étaient enlevés mais pas retrouvés égorgés!!! Ta source stp:) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Ta source? J'ai lu seulement qu'ils ont été retrouvés morts, une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de ce drame. La hawla wa la kouwata illa billah. C'est vrai:eek: C'est quoi cette mode d'enlever des petits anges pour les tuer ensuite la hawla wala kouwata illa bi ALLAH. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 C'est vrai:eek: C'est quoi cette mode d'enlever des petits anges pour les tuer ensuite la hawla wala kouwata illa bi ALLAH. L'absence total de l'Etat , la faut au gachi qui applaudit Abdel azize bouteflika et son régime:mad: Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 C'est vrai:eek: C'est quoi cette mode d'enlever des petits anges pour les tuer ensuite la hawla wala kouwata illa bi ALLAH. Je me demandais! Une rancune? ... A ce point là? D'ou vient ces Afrits sans coeur? Qu'est ce qui se passe dans mon pays? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Allah yerhamhoum. C'est terrible pour leurs parents. Constantine : Hachiche Brahim et Boudaira Haroun retrouvés égorgés dans la cave d’un immeuble Constantine : Découverte des corps des deux enfants disparus - Actualité - El Watan Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 L'absence total de l'Etat , la faut au gachi qui applaudit Abdel azize bouteflika et son régime:mad: Je suis entièrement d'accord avec toi, sur le point que l'état est totalement absent... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Allah yerhamhoum. C'est terrible pour leurs parents. Constantine : Hachiche Brahim et Boudaira Haroun retrouvés égorgés dans la cave d’un immeuble Constantine : Découverte des corps des deux enfants disparus - Actualité - El Watan Pauvres enfants! Allah issabbar leurs parents. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Je suis entièrement d'accord avec toi, sur le point que l'état est totalement absent... En france l'année dernière une femme a enlevé un nourrisson , ils l'ont trouvé en 24 h , et nous , ils égorgent les enfants et l'Etat ne fait rien , au lieu d'appliquer la peine de mort sur ces criminels , il se contente de gracié les voyous :mad: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Quelle horreur. Allah yester , trop de détraqués en liberté Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Ça me rappelle les deux petits filles violées et tuées. Et le petit enfant égorgé devant sa mère l'année passée à Setif. Il faut tirer la sonnette d'alarme. Après quand un peuple réclame son droit le plus légitime "La sécurité" ... on nous fait peur avec le printemps arabe et les mains étrangères ! La situation est alarmante. Il faut se réveiller. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Je me demandais! Une rancune? ... A ce point là? D'ou vient ces Afrits sans coeur? Qu'est ce qui se passe dans mon pays? Ça fait vraiment peur, S'en prendre à de petits enfants innocents avec tant de violence...enfin ALLAH issabbar leurs parents, très dure épreuve pour eux. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Quelle horreur. Allah yester , trop de détraqués en liberté T'as raison, ALLAH yastar w yahfad. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 T'as raison, ALLAH yastar w yahfad. Nti tete3bi, w trebbi bech ydji un hmar détruire ta vie de parent c'est horrible Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Nti tete3bi, w trebbi bech ydji un hmar détruire ta vie de parent c'est horrible Il faut appliquer la peine de mort en publique :mad: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 En france l'année dernière une femme a enlevé un nourrisson , ils l'ont trouvé en 24 h , et nous , ils égorgent les enfants et l'Etat ne fait rien , au lieu d'appliquer la peine de mort sur ces criminel , ils se contente de gracié les voyous :mad: Je te rejoins, Boutef gracie les vermines, honte à lui. Allah yerhamhoum we eyssabar waldihoum Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Il faut appliquer la peine de mort en publique :mad: Je suis tout à fait d'accord! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 En france l'année dernière une femme a enlevé un nourrisson , ils l'ont trouvé en 24 h , et nous , ils égorgent les enfants et l'Etat ne fait rien , au lieu d'appliquer la peine de mort sur ces criminel , ils se contente de gracié les voyous :mad: Totalement vrai!!! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Nti tete3bi, w trebbi bech ydji un hmar détruire ta vie de parent c'est horrible ALLAH el 3adim, je suis pour la peine de mort pour ce genre de crime. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 allah yerhamhoum we yarze9 waldihoum assber c'est atroce ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Je ne jure pas , mais je viens bien Abdel Azize Bouteflika avec abou lahab , à cause de tout le mal qu'il a fait à l'Algérie et aux algériens :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Pauvres momes.C'est atroce!Mais que peut-il se passer dans la tête de celui qui a fait ca? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Pauvres momes.C'est atroce!Mais que peut-il se passer dans la tête de celui qui a fait ca? La haine rend aveugle Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 La haine rend aveugle C'est plus que de la haine c'est d'une sauvagerie inouïe. Je pense a la souffrance des parents. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts