Jump to content

Le régime syrien arme les chiites (vidéo)


Recommended Posts

Mr Ladoz se demande si le bon dieu n'a pas oublié de te donner un cerveau pour réflechir avec :mdr::mdr::mdr:

 

bigmdr

 

Ah, monsieur Ladoz, tes répliques calmes et cinglantes sont un baume au cœur.;)

 

ps: I know, I'm welcome:)

Link to post
Share on other sites
Le régime syrien en manque énorme d'armement lourd et de soldats a décidé d'armer les chiites pour combattre à ses côtés contre les sunnites.

 

 

C'est malheureux de voir ce qui ce passe en Syrie, le seul perdant c'est le peuple, du moment que les deux plus grandes puissances jouent leur intérêt par Syriens interposer dans la région et la traitrise des arabes et leur incapacités a ce prendre en charge, l'avenir n'est que sombres pour les innocents.

Link to post
Share on other sites

Ladoz,

Si tu veux avoir un peu de crédibilité respecte toi et évite d'attaquer les gens personnellement quand ils critiquent des bouchers qui sont des personnalités publiques.

 

Pour le conflit syrien qu'on le veuille ou pas il y'a une dictature qui a duré 50 ans et qui doit tomber .. au lieu de tomber dans les insultes, il faut plutôt convaincre les autres que la dictature est le meilleur choix.

Link to post
Share on other sites
Ladoz,

Si tu veux avoir un peu de crédibilité respecte toi et évite d'attaquer les gens personnellement quand ils critiquent des bouchers qui sont des personnalités publiques.

 

Pour le conflit syrien qu'on le veuille ou pas il y'a une dictature qui a duré 50 ans et qui doit tomber .. au lieu de tomber dans les insultes, il faut plutôt convaincre les autres que la dictature est le meilleur choix.

 

On est d'accord.

 

MAIS, c'est au peuple syrien de la faire tomber, pas à l'émir du Qatar. Heb yal3abha Zorro?:zorro:

Link to post
Share on other sites
Ladoz,

Si tu veux avoir un peu de crédibilité respecte toi et évite d'attaquer les gens personnellement quand ils critiquent des bouchers qui sont des personnalités publiques.

 

Pour le conflit syrien qu'on le veuille ou pas il y'a une dictature qui a duré 50 ans et qui doit tomber .. au lieu de tomber dans les insultes, il faut plutôt convaincre les autres que la dictature est le meilleur choix.

 

De quels bouchers tu parles ???

 

Des bouchers sionistes ou bien des seules personnes qui osent s'y opposer?

 

Tu es qui pour décider à la place des Syriens de leurs dirigeants ?

Link to post
Share on other sites

Tu es qui pour décider à la place des Syriens de leurs dirigeants ?

 

Ta phrase n'a aucun sens .. j'ai rien décidé à la place des Syriens mais je soutiens les Syriens.. et je suis contre la dictature qui a duré plus de 50 ans... et toi tu as le droit de soutenir les dictatures, tu es libre. Lekhbar yedjibouh etwala :mdr:

Link to post
Share on other sites
Ta phrase n'a aucun sens .. j'ai rien décidé à la place des Syriens mais je soutiens les Syriens.. et je suis contre la dictature qui a duré plus de 50 ans... et toi tu as le droit de soutenir les dictatures, tu es libre. Lekhbar yedjibouh etwala :mdr:

 

Tu es qui pour décider que tel ou tel régime est ou n'est pas une dictature?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...