carica 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Moi je suis pour 20 ans.La raison est simple.Lorsque le mari amorce la descente,sa femme devient un capital, fort précieux.C'est ce qui lui reste ,après avoir tout perdu.J'ai vu des couples de vieillards, terminer dans la misère physique ,malgré leurs revenus.Un jour, vos enfants iront faire leur vie sous leur propre toit ,et se retrouver seul, avec une dame qui traine les jambes,ce sera l'enfer.Mais boucler la soixantaine ou plus, et épouser une gamine de 20 ans, comme cela se passe ici, et là dans notre pays ,est un crime parfait.L proverbe de chez nous dit:Dirit echaib tabka lilaib tr:Les enfants nés d'un père vieux seront misérables. :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 J'allais dire la même chose. Et puis dans ma famille, j'avoue qu'on a l'exemple contraire :D Mon grand-père avait 2 ans de moins que ma grand-mère; ma mère a 12 de plus que mon beau-père, mon frère a 1 de moins que ma belle-soeur, et moi j'ai presque 2 ans de plus que mon fiancé :eek::D En effet ceci dit , il faut pas que l'écart soit trop grand quand même hein :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 En effet ceci dit , il faut pas que l'écart soit trop grand quand même hein :confused::D Bopfh... Quand j'étais une petite midinette, j'avais mes idéaux sur les différences d'âge, l'homme qui fait homme etc... Mais j'avoue que si je suis avec Zhom, c'est parce qu'il a beau avoir 8 ans de moins que l'ex, il est plus homme que l'autre ne pourra jamais espérer. C'est une question de caractère. Se retrouver dans les mentalités et les projets de vie et l'âge devient secondaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Bopfh... Quand j'étais une petite midinette, j'avais mes idéaux sur les différences d'âge, l'homme qui fait homme etc... Mais j'avoue que si je suis avec Zhom, c'est parce qu'il a beau avoir 8 ans de moins que l'ex, il est plus homme que l'autre ne pourra jamais espérer. C'est une question de caractère. Se retrouver dans les mentalités et les projets de vie et l'âge devient secondaire. Oui surtout ça le reste c'est facultatif Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 L'âge n'a pas d'importance,ce n'est pas un critère.l'amour est primordial même si la femme est plus âgée que son mari. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 L'âge n'a pas d'importance,ce n'est pas un critère.l'amour est primordial même si la femme est plus âgée que son mari. warda jazayria a fait une chanson sur cette situation Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Moi je suis pour 20 ans.La raison est simple.Lorsque le mari amorce la descente,sa femme devient un capital, fort précieux.C'est ce qui lui reste ,après avoir tout perdu.J'ai vu des couples de vieillards, terminer dans la misère physique ,malgré leurs revenus.Un jour, vos enfants iront faire leur vie sous leur propre toit ,et se retrouver seul, avec une dame qui traine les jambes,ce sera l'enfer.Mais boucler la soixantaine ou plus, et épouser une gamine de 20 ans, comme cela se passe ici, et là dans notre pays ,est un crime parfait.L proverbe de chez nous dit:Dirit echaib tabka lilaib tr:Les enfants nés d'un père vieux seront misérables. Celle que tu décris n'est pas une épouse mais une servante. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 warda jazayria a fait une chanson sur cette situation Laquelle?!......... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Laquelle?!......... la différence d'age entre l'homme et la femme:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 la différence d'age entre l'homme et la femme:nopity: Je voulais le titre de la chanson :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Je voulais le titre de la chanson :D nisito mais j'essaie de le trouver:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Tiens pour toi esmiradla [YOUTUBE]bMS56HtbyQU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Tiens pour toi esmiradla [YOUTUBE]bMS56HtbyQU[/YOUTUBE] Merci t'es un ange:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Merci t'es un ange:) De rien c'est une chanson qui enrichisse le sujet :nopity: Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 L'âge n'a pas d'importance,ce n'est pas un critère.l'amour est primordial même si la femme est plus âgée que son mari. Voilà très bien dit , l'amour n'a pas d'age, mais certes dans des limites :crazy: mon avis à moi la femme ne doit pas etre agée de plus de 3 ans à son mari , pour l'homme il peut etre agé jusqu'a 5 ans ;) il faut tjrs garder un rapprochement , comme ça ils gardent tjrs un respect entre eux .... juste un opinion :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 mon mari a 16 ans de plus que moi... jusqu'ici ça n'a pas posé de problèmes, mais Hurlevent a dit quelque chose qui m'a interpellée.. j'avoue que je n'ai jamais pensé à cet aspect des choses...:33: Les femmes qui prennent des hommes de 20 ans plus âgés et plus, ont-elles réalisé que lorsqu'elles auront fini de s'occuper des enfants, elles devront continuer avec un veillard et finalement il n'y aura jamais eu personne pour s'occuper d'elle, y compris elle-même. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts