Belcourt 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 La Libye a tourné une page de son histoire. Depuis son accés au pouvoir, les Libyens devaient emporter la figure du dictateur Kadhafi dans leurs portefeuilles mais désormais, ce n'est plus le cas. Les billets ont été remplacés avec une photo du peuple imprimée sur les billets. Pour la première fois les billets sont aussi imprimés en anglais. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 La Libye a tourné une page de son histoire. Depuis son accés au pouvoir, les Libyens devaient emporter la figure du dictateur Kadhafi dans leurs portefeuilles mais désormais, ce n'est plus le cas. Les billets ont été remplacés avec une photo du peuple imprimée sur les billets. Pour la première fois les billets sont aussi imprimés en anglais. Marhba khouya Bel-court!! fais attention ce forum pullule de pro kadhafi, avec eux tu ne seras pas le Bienvenu. Ils vont te répondre. Quant à moi je te rejoins... Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Marhba khouya Bel-court!! fais attention ce forum pullule de pro kadhafi, avec eux tu ne seras pas le Bienvenu. Ils vont te répondre. Quant à moi je te rejoins... Saha Tewfik merci, je m'en occupe d'eux :cool: ... Mais perso je trouve leurs billets de banques trés beaux, imagine toi à chque fois tu ouvres ton porte-feuille tu verras l'image de Kadhafi :canadian: ca doit être un soulagement aux Libyens.. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Saha Tewfik merci, je m'en occupe d'eux :cool: ... Mais perso je trouve leurs billets de banques trés beaux, imagine toi à chque fois tu ouvres ton porte-feuille tu verras l'image de Kadhafi :canadian: ca doit être un soulagement aux Libyens.. Oui mais bien sur ils se sont débarassés du Fou....la3kouba lel bashar le boucher. Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Oui mais bien sur ils se sont débarassés du Fou....la3kouba lel bashar le boucher. Pour Bachar malheureusement les Occidentaux attendent l'asphyxie générale avant de débarquer.. d'ici là le boucher tuera des dizaines de milliers d'autres. Pas d'eau, pas d'électricité, pas de gazoil, pas d'aéroport qui fonctionne, pas de pharmacies... je ne sais pas qu'est ce qu'ils attendent. Au moins 120 avions abattus depuis 2 ans.. des centaines de chars détruits.. les Occidentaux doivent au moins armer les rebelles s'ils ne peuvent pas intervenir à cause du véto russe. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Pour Bachar malheureusement les Occidentaux attendent l'asphyxie générale avant de débarquer.. d'ici là le boucher tuera des dizaines de milliers d'autres. Pas d'eau, pas d'électricité, pas de gazoil, pas d'aéroport qui fonctionne, pas de pharmacies... je ne sais pas qu'est ce qu'ils attendent. Au moins 120 avions abattus depuis 2 ans.. des centaines de chars détruits.. les Occidentaux doivent au moins armer les rebelles s'ils ne peuvent pas intervenir à cause du véto russe. Je sais...Prions Dieu pour la fin de ce batard. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Des rats ..........y en a beaucoup d'espèces différentes pourtant :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 L'important c'est qu'ils ont plié ton idole, tu ne sais même pas où ils l'ont enterré ;) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Des rats ..........y en a beaucoup d'espèces différentes pourtant :mdr::mdr::mdr: T'as entièrement raison Chikh Latooooz!!! espèces différentes, des rats comme tu dis, Antikleb.....et des taupes Prokleb....;) Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 Ladoz a oublié que Kadhafou avait été sorti d'un égout ;) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Ladoz a oublié que Kadhafou avait été sorti d'un égout ;) Je constate qu'il y avait une histoire d'amour entre Kadafi et Ladoz:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Ladoz a oublié que Kadhafou avait été sorti d'un égout ;) Mr Ladoz t'informe que l'abus d'Al Jazeera nuit à la santé mentale . You're welcome ! Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 14, 2013 Author Partager Posted March 14, 2013 Hihi, quand on ne peut plus argumenter on montre ses capacités mentales :D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Mr Ladoz t'informe que l'abus d'Al Jazeera nuit à la santé mentale . You're welcome ! Qui se souvient de sa sale tronche a supporter partout dés le réveil même pendant le sommeil des gens cauchemardaient dessus quel horreur . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts