Jump to content

zambrettoooo (mcoooo)


Guest SmiChou

Recommended Posts

mabroukkkkkkkkkkkkk

 

Pourquoi mabrouk ?

... parce qu'ils ont achete

... un match pour rester en D1

... ni le SCBA ni le CDJ n'auraient

... commis une telle forfaiture

... mais que veux tu ?

... les uns ressemblaient a Jouhaud

... les autres a Bouteflika

Link to post
Share on other sites
Pourquoi mabrouk ?

... parce qu'ils ont achete

... un match pour rester en D1

... ni le SCBA ni le CDJ n'auraient

... commis une telle forfaiture

... mais que veux tu ?

... les uns ressemblaient a Jouhaud

... les autres a Bouteflika

 

Nous nous dirigeons donc la saison prochaine , vers de succulents derbies El Hamri vs Medioni ! :cool: :mdr:

 

Ceci dit , cet après midi à Oran c'etait l'alerte générale , avec une mobilisation assez remarquée des services de sécurité , ainsi que pas mal de rideaux baissés , en attendant le retour des supporters de Chlef !

Link to post
Share on other sites
Guest SmiChou
zombretto, c'est temriné la zombretto, maintenant c'est la Ruina

 

 

malgré qu'on a donné les points a s3aida pour que le chlef assure la 2 éme place mais !!!!!! pourquoi cette naiveté ?!!!

 

mais mco hadja men lekbar

Link to post
Share on other sites

quel gachis pour le MCO mais ils n'ont qu'a ce prendre a eux méme,depuis 2 ou 3 ans ce sont les méme probléme qui reaparaissent avec ces clans qui divisent ce club,mais tu ne peu pas eviter la rélegation tous les ans a un moment ca bloque et c'est qui est arrivé .

bon courage en D2 a ce vieux club

Link to post
Share on other sites
Guest SmiChou
quel gachis pour le MCO mais ils n'ont qu'a ce prendre a eux méme,depuis 2 ou 3 ans ce sont les méme probléme qui reaparaissent avec ces clans qui divisent ce club,mais tu ne peu pas eviter la rélegation tous les ans a un moment ca bloque et c'est qui est arrivé .

bon courage en D2 a ce vieux club

 

:( cette phrase matarkabech ...je crois pas !! ! !

Link to post
Share on other sites
parceque mco hadja men lekbar et la seule li jamais habtet l 2éme division

 

c'est une raison de plus je leur souhaite bon courage pour qu'il retrouve l'elite,parceque en D2 c'est encore pire tout le monde veux retrouver la D1

enfaite y'auras encore des derbys l'année prochaine

CABBA-ESS -MCE EULMA

Link to post
Share on other sites
Guest SmiChou
c'est une raison de plus je leur souhaite bon courage pour qu'il retrouve l'elite,parceque en D2 c'est encore pire tout le monde veux retrouver la D1

enfaite y'auras encore des derbys l'année prochaine

CABBA-ESS -MCE EULMA

 

ahhhhh cabba (béte noir) ya3tikoum saha ala maintien

Link to post
Share on other sites
ahhhhh cabba (béte noir) ya3tikoum saha ala maintien

 

Comme ça au moins, la JSK restera la seule équipe qui depuis son accession n'a jamais remis les pieds dans les paliers inférieurs ! Mains tant qu'on aura pas passé la phase des poules d'une ligue des champions, il y aura toujours un goût d'inachevé !

J'aime bien le MCO, d'ailleurs je suis sûr qu'ils vont remonter l'année prochaine, on va même vous aider pour ça !

Link to post
Share on other sites
Comme ça au moins, la JSK restera la seule équipe qui depuis son accession n'a jamais remis les pieds dans les paliers inférieurs ! Mains tant qu'on aura pas passé la phase des poules d'une ligue des champions, il y aura toujours un goût d'inachevé !

J'aime bien le MCO, d'ailleurs je suis sûr qu'ils vont remonter l'année prochaine, on va même vous aider pour ça !

 

ET TU pense les aider comment ces hamraoua a remonter ,

chaud l'année prochaine la D2

au tour du CSC,MOC,WAT,peut etre le CAB,RCK,USMH,ASMO elle seras enorme la liste des pretendants

Link to post
Share on other sites
ET TU pense les aider comment ces hamraoua a remonter ,

chaud l'année prochaine la D2

au tour du CSC,MOC,WAT,peut etre le CAB,RCK,USMH,ASMO elle seras enorme la liste des pretendants

 

Peut être que cela servirait à élever le niveau de la D2 et de là à assainir le football national , encore faut il que le public change ses habitudes , ce qui est encore plus improbable pour cette génération au moins .

Link to post
Share on other sites
Peut être que cela servirait à élever le niveau de la D2 et de là à assainir le football national , encore faut il que le public change ses habitudes , ce qui est encore plus improbable pour cette génération au moins .

 

C'est pas dans le foot que réside le problème ! c'est dans l'Algérie elle même, l'école, l'éducation, la justice ...

Les jeunes profitent des matchs pour s'exprimer car c'est la seule tribune libre qui reste dans le pays !

Je vois que ça fait longtemps que t'as pas vécu en Algérie ya Wahrani !

Link to post
Share on other sites
C'est pas dans le foot que réside le problème ! c'est dans l'Algérie elle même, l'école, l'éducation, la justice ...

Les jeunes profitent des matchs pour s'exprimer car c'est la seule tribune libre qui reste dans le pays !

Je vois que ça fait longtemps que t'as pas vécu en Algérie ya Wahrani !

 

.... Alors il est temps de consulter un ophtalmo ! :mdr:

 

Je n'ai jamais vécu ailleurs qu'en Algérie et ce n'est pas à moi (qui a assisté hier au sacage gratuit de cabines telephoniques et autres mobiliers urbains pour un simple match de foot) que tu vas apprendre grand chose sur les algériens .

 

Il est évident que ce pouvoir est corrompu et criminel , mais le peuple aussi ma 3andek ma tgoul , allah ybarek ! :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...