Guest D. ESSERHANE Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Les auteurs de l'assassinat des enfants Hachiche Brahim et Boudaira Haroun sont entre les mains de la police Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Qu'ils les tuent!!!Na3lat Allah 3lihom...:giljotiini::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Les auteurs de l'assassinat des enfants Hachiche Brahim et Boudaira Haroun sont entre les mains de la police Très bonne nouvelle.J'espère qu'ils connaitront le meme sort et dans les meilleurs délais. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 On l'espère bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Qu'ils les tuent!!!Na3lat Allah 3lihom...:giljotiini::giljotiini: 3ami tewfik, la présomption d'innocence c'est fondamental. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Ils vont aller en prison quelques temps, ensuite notre Fakhamatouhou au grand coeur va les gracier le 05 Juillet ou je ne sais en quelle occasion, pendant que les parents vont continuer à pleurer ces deux anges tués dans les pires circonstances. Je suis pour la peine de mort concernant ce genre de crime !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Ils vont aller en prison quelques temps, ensuite notre Fakhamatouhou au grand coeur va les gracier le 05 Juillet ou je ne sais en quelle occasion, pendant que les parents vont continuer à pleurer ces deux anges tués dans les pires circonstances. Je suis pour la peine de mort concernant ce genre de crime !!! Bonsoir Mystery Bien que la justice soit brinquebalante il n'y a jamais eu de grace pour les auteurs de crimes. Meme la fameuse reconciliation nationale ecartait ceux ayant du sang sur les mains. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 C'est vrai. Uniquement ceux qui ont grillé des feux rouges. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 La peine capitale ? C'est quoi une peine capitale ? 5 min de stress et puis le noir total. Ces types ne méritent pas d'être "liquidés" mais d'être torturés jusqu'à l'agonie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts