Jump to content

Recommended Posts

Qui connaitrait un régime qui fonctionne? bien sur ces pas magique, il faut faire du sport avec. d'après vos expériences lequels marche?

personnellement, j'ai fait la soupe aux choux, la première fois j'ai tenue une semaine et j'ai perdu 7 kilos. Puis la 2ème semaine c'était trop dure... c'est trop stricte et on se lasse vite de cette soupe, qu'au final on ne mange plus tellement elle dégoute.:p

pour celle qui veulent tester, voilà le lien:

La recette du regime soupe aux choux : diete, menus, chou, tomates, carottes, raisin, pommes, poires, melon, banane, lait, oranges, courge, oigons, boeuf, diet, viande, lait, eau, maigrir, aliments, legumes, fruits

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qui connaitrait un régime qui fonctionne? bien sur ces pas magique, il faut faire du sport avec. d'après vos expériences lequels marche?

personnellement, j'ai fait la soupe aux choux, la première fois j'ai tenue une semaine et j'ai perdu 7 kilos. Puis la 2ème semaine c'était trop dure... c'est trop stricte et on se lasse vite de cette soupe, qu'au final on ne mange plus tellement elle dégoute.:p

pour celle qui veulent tester, voilà le lien:

La recette du regime soupe aux choux : diete, menus, chou, tomates, carottes, raisin, pommes, poires, melon, banane, lait, oranges, courge, oigons, boeuf, diet, viande, lait, eau, maigrir, aliments, legumes, fruits

Bonsoir panda,

N'oublies pas que si dans ta tete tu es prêtes a perdre y a pas de souci. Marche. Tout est dans le mentale!!!

C'est "barbare" ce que je te propose mais sa marche (sur moi)

Car j'ai eu des remarques tes folle, tu vas regrossir etc. Etc.

Tu prends un petit déjeuner (primordiale) bien

Tu déjeunes le midi bien sans te privée!

Tu ne grignotes pas dans l'apres-midi (tres important!!)

Et

Tu ne manges pas le soir!!!!

Fais et tiens moi au courant

:)

Ps: si tu veux faire un sport fais de la natation afin d'affiner et redessiner ton corps.

Je suis loin d'être une experte en régime et je n'en ai jamais fait mais suis tombée dernièrement sur ces vidéos de témoignage d'une fille qui a perdu 40 kilos sans trop se priver (juste modifier les quantités et équilibrer les nutriments). Si ça peut t'être utile

Bon courage

[YOUTUBE]ZP-T5_V2b9w[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]vkDYkQ6gVs0[/YOUTUBE]

Bonsoir panda,

N'oublies pas que si dans ta tete tu es prêtes a perdre y a pas de souci. Marche. Tout est dans le mentale!!!

C'est "barbare" ce que je te propose mais sa marche (sur moi)

Car j'ai eu des remarques tes folle, tu vas regrossir etc. Etc.

Tu prends un petit déjeuner (primordiale) bien

Tu déjeunes le midi bien sans te privée!

Tu ne grignotes pas dans l'apres-midi (tres important!!)

Et

Tu ne manges pas le soir!!!!

Fais et tiens moi au courant

:)

Ps: si tu veux faire un sport fais de la natation afin d'affiner et redessiner ton corps.

je vais tester et tu a perdu combien en combien de temps?

Le regime dissocié je ne l'ai pas fait perso, mais je connais quelqu'un pour qui ca a été efficace. EN fait il ne faut pas melanger certains aliments ensemble. En gros t'as droit de melanger ces groupe d'aliments:

-Feculents+legumes

-legumes+proteines

Ne jamais manger des proteines avec des feculents, c'est proscrit.

Les fruits sont a consommer en dehors des repas, une heure avant les repas principaux ou deux aprés etre sortie de table.

Elle a fondu la nana qui l'a fait!

Le regime dissocié je ne l'ai pas fait perso, mais je connais quelqu'un pour qui ca a été efficace. EN fait il ne faut pas melanger certains aliments ensemble. En gros t'as droit de melanger ces groupe d'aliments:

-Feculents+legumes

-legumes+proteines

Ne jamais manger des proteines avec des feculents, c'est proscrit.

Les fruits sont a consommer en dehors des repas, une heure avant les repas principaux ou deux aprés etre sortie de table.

Elle a fondu la nana qui l'a fait!

:eek::eek::eek:

je suis étonné, elle a perdu beaucoup?

Oui, plus de 20kg, alors je te mentirais si je te disais qu'elle a fait juste celui là je pense qu'elle a completé au Dukan.

Mais tu peux perdre beaucoup avec ce regime sans avoir faim surtout si tu ne mange les feculents juste le matin et/ou le midi, jamais le soir!

Oui, plus de 20kg, alors je te mentirais si je te disais qu'elle a fait juste celui là je pense qu'elle a completé au Dukan.

Mais tu peux perdre beaucoup avec ce regime sans avoir faim surtout si tu ne mange les feculents juste le matin et/ou le midi, jamais le soir!

ah ouiiiiii ! quand même 20 kilos ces pas rien ! mais en combien de temps? je pense que qu'elle a perdu sur une année...?

Guest Simrane
Pas un an mais dans un intervalle de 6mois son probléme de surpoids etait reglé.

et c koi la recette

j'ai pris qlq kilos faut que je les élimine

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok alors on dit "rendez vous dans six mois, même heure, meme port, lallla...laaa!!! on verra quand on aura 100ans,...blabla...blabla...!!"

Oupss!! c'est une chanson!!:D lol

Bon courage les filles, moi j'ai laissé tomber, pas assez prete dans ma tete pour un regime!:(

Ok alors on dit "rendez vous dans six mois, même heure, meme port, lallla...laaa!!! on verra quand on aura 100ans,...blabla...blabla...!!"

Oupss!! c'est une chanson!!:D lol

Bon courage les filles, moi j'ai laissé tomber, pas assez prete dans ma tete pour un regime!:(

oui oui ces bien une chanson de patrick bruel ihihihihih

ces dommage pour toi ...:drunk: