Errance 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Qui connaitrait un régime qui fonctionne? ]Une copine prend un verre d'eau avec un peu de gingembre, le matin, avant le petit-déjeuner, et un autre 1/2 heure avant le repas. Elle a perdu 3kg en 15 jours, dit-elle. Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 14, 2013 Author Partager Posted March 14, 2013 Une copine prend un verre d'eau avec un peu de gingembre, le matin, avant le petit-déjeuner, et un autre 1/2 heure avant le repas. Elle a perdu 3kg en 15 jours, dit-elle. le gingembre??? ca fait mincir ca ! ca m'étonne... Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Une copine prend un verre d'eau avec un peu de gingembre, le matin, avant le petit-déjeuner, et un autre 1/2 heure avant le repas. Elle a perdu 3kg en 15 jours, dit-elle. j'en prend tout les jours une tisane !!! comme tonifiant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 j'en prend tout les jours une tisane !!! comme tonifiant :confused: Est-ce que tu perds du poids? Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Est-ce que tu perds du poids? pas du tout par contre ça me donne du tonus et du volume :yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts