panda418 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Qui connaitrait un régime qui fonctionne? bien sur ces pas magique, il faut faire du sport avec. d'après vos expériences lequels marche? personnellement, j'ai fait la soupe aux choux, la première fois j'ai tenue une semaine et j'ai perdu 7 kilos. Puis la 2ème semaine c'était trop dure... c'est trop stricte et on se lasse vite de cette soupe, qu'au final on ne mange plus tellement elle dégoute.:p pour celle qui veulent tester, voilà le lien: La recette du regime soupe aux choux : diete, menus, chou, tomates, carottes, raisin, pommes, poires, melon, banane, lait, oranges, courge, oigons, boeuf, diet, viande, lait, eau, maigrir, aliments, legumes, fruits Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Qui connaitrait un régime qui fonctionne? bien sur ces pas magique, il faut faire du sport avec. d'après vos expériences lequels marche? personnellement, j'ai fait la soupe aux choux, la première fois j'ai tenue une semaine et j'ai perdu 7 kilos. Puis la 2ème semaine c'était trop dure... c'est trop stricte et on se lasse vite de cette soupe, qu'au final on ne mange plus tellement elle dégoute.:p pour celle qui veulent tester, voilà le lien: La recette du regime soupe aux choux : diete, menus, chou, tomates, carottes, raisin, pommes, poires, melon, banane, lait, oranges, courge, oigons, boeuf, diet, viande, lait, eau, maigrir, aliments, legumes, fruits Bonsoir panda, N'oublies pas que si dans ta tete tu es prêtes a perdre y a pas de souci. Marche. Tout est dans le mentale!!! C'est "barbare" ce que je te propose mais sa marche (sur moi) Car j'ai eu des remarques tes folle, tu vas regrossir etc. Etc. Tu prends un petit déjeuner (primordiale) bien Tu déjeunes le midi bien sans te privée! Tu ne grignotes pas dans l'apres-midi (tres important!!) Et Tu ne manges pas le soir!!!! Fais et tiens moi au courant Ps: si tu veux faire un sport fais de la natation afin d'affiner et redessiner ton corps. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Je suis loin d'être une experte en régime et je n'en ai jamais fait mais suis tombée dernièrement sur ces vidéos de témoignage d'une fille qui a perdu 40 kilos sans trop se priver (juste modifier les quantités et équilibrer les nutriments). Si ça peut t'être utile Bon courage [YOUTUBE]ZP-T5_V2b9w[/YOUTUBE] [YOUTUBE]vkDYkQ6gVs0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Bonsoir panda, N'oublies pas que si dans ta tete tu es prêtes a perdre y a pas de souci. Marche. Tout est dans le mentale!!! C'est "barbare" ce que je te propose mais sa marche (sur moi) Car j'ai eu des remarques tes folle, tu vas regrossir etc. Etc. Tu prends un petit déjeuner (primordiale) bien Tu déjeunes le midi bien sans te privée! Tu ne grignotes pas dans l'apres-midi (tres important!!) Et Tu ne manges pas le soir!!!! Fais et tiens moi au courant Ps: si tu veux faire un sport fais de la natation afin d'affiner et redessiner ton corps. je vais tester et tu a perdu combien en combien de temps? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Le regime dissocié je ne l'ai pas fait perso, mais je connais quelqu'un pour qui ca a été efficace. EN fait il ne faut pas melanger certains aliments ensemble. En gros t'as droit de melanger ces groupe d'aliments: -Feculents+legumes -legumes+proteines Ne jamais manger des proteines avec des feculents, c'est proscrit. Les fruits sont a consommer en dehors des repas, une heure avant les repas principaux ou deux aprés etre sortie de table. Elle a fondu la nana qui l'a fait! Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Le regime dissocié je ne l'ai pas fait perso, mais je connais quelqu'un pour qui ca a été efficace. EN fait il ne faut pas melanger certains aliments ensemble. En gros t'as droit de melanger ces groupe d'aliments: -Feculents+legumes -legumes+proteines Ne jamais manger des proteines avec des feculents, c'est proscrit. Les fruits sont a consommer en dehors des repas, une heure avant les repas principaux ou deux aprés etre sortie de table. Elle a fondu la nana qui l'a fait! :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 :eek::eek::eek: Quoi?????????????:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Je note la recette !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Quoi?????????????:confused::rolleyes: je suis étonné, elle a perdu beaucoup? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Je note la recette !!!!!!!!!!!!! Laquelle?????:03: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Laquelle?????:03: Asselama Kim:) celle des choux Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 je suis étonné, elle a perdu beaucoup? Oui, plus de 20kg, alors je te mentirais si je te disais qu'elle a fait juste celui là je pense qu'elle a completé au Dukan. Mais tu peux perdre beaucoup avec ce regime sans avoir faim surtout si tu ne mange les feculents juste le matin et/ou le midi, jamais le soir! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Asselama Kim:) celle des choux Isselmek khtiti! AH ok. Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Oui, plus de 20kg, alors je te mentirais si je te disais qu'elle a fait juste celui là je pense qu'elle a completé au Dukan. Mais tu peux perdre beaucoup avec ce regime sans avoir faim surtout si tu ne mange les feculents juste le matin et/ou le midi, jamais le soir! ah ouiiiiii ! quand même 20 kilos ces pas rien ! mais en combien de temps? je pense que qu'elle a perdu sur une année...? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 ah ouiiiiii ! quand même 20 kilos ces pas rien ! mais en combien de temps? je pense que qu'elle a perdu sur une année...? Pas un an mais dans un intervalle de 6mois son probléme de surpoids etait reglé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Pas un an mais dans un intervalle de 6mois son probléme de surpoids etait reglé. et c koi la recette j'ai pris qlq kilos faut que je les élimine Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 et c koi la recette j'ai pris qlq kilos faut que je les élimine Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le regime dissocié, j'ai expliqué sur la precedente page. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 C'est le regime dissocié, j'ai expliqué sur la precedente page. Ok Je retourne la page !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Ok Je retourne la page !!!!!!!!!!!! Lolll!!!!:mdr: Je vous conseille de regarder sur google, il y a des sites qui proposent des journées types. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Lolll!!!!:mdr: Je vous conseille de regarder sur google, il y a des sites qui proposent des journées types. Ok Je Google Apres :p Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Pas un an mais dans un intervalle de 6mois son probléme de surpoids etait reglé. ben on va faire ca dès demain et on se tiens au courant dans 6 mois ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Ok alors on dit "rendez vous dans six mois, même heure, meme port, lallla...laaa!!! on verra quand on aura 100ans,...blabla...blabla...!!" Oupss!! c'est une chanson!!:D lol Bon courage les filles, moi j'ai laissé tomber, pas assez prete dans ma tete pour un regime! Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Ok alors on dit "rendez vous dans six mois, même heure, meme port, lallla...laaa!!! on verra quand on aura 100ans,...blabla...blabla...!!" Oupss!! c'est une chanson!!:D lol Bon courage les filles, moi j'ai laissé tomber, pas assez prete dans ma tete pour un regime! oui oui ces bien une chanson de patrick bruel ihihihihih ces dommage pour toi ...:drunk: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 oui oui ces bien une chanson de patrick bruel ihihihihih ces dommage pour toi ...:drunk: Oui surtout qu'il n'y a pas si longtemps j'avais pas à me plaindre! Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Oui surtout qu'il n'y a pas si longtemps j'avais pas à me plaindre! aahhhh ne soit pas négative, je pense que tu doit être certainement une belle fille avec un corps niquel... :artist: moi j'ai du pain sur la planche...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts