Jump to content

Etre seule...je m y habitue...

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Après un certain age on reçois la médaille de bayra ou bayer...

Il y a le risque quand on vit seul trop longtemps, on prend des habitudes qu'il sera difficile de s'en défaire une fois marié...

Oui exact!!....je me vois mal demander la permission pour aller rendre visite a ma propre famille par exple lolll....

Guest Kossa
Bonne question....!

Je crois pas en la saintete et la sincerite des couples...j ai vu des hommes tromper leurs femmes apres 2mois du mariage...et vis versa!

(c est pas ma raison principale...pas la peine de me dire qu il faut pas se baser sur les experiences des autres ect ect...) :)

Et tu sais bien qu'il existe des couples complices et fidèles ;)

En tout cas, j'espere que tu seras heureuse quelque soit le choix que tu feras ;)

non lost, c'est pas marrant d'être seule.. même si on sait se débrouiller seule et qu'on compte sur personne parce qu'on "a l'habitude"... :)

crois moi y'a des jours où j'aimerais bien pouvoir puiser ma force en quelqu'un quand la mienne est dans le rouge... :)

....j ai compris oui...je suis passee par ces differents stades...que je crois avoir depasses deja....! Est-ce grave docteur?!

ce n'est pas de cela qu'il s'agit...je parle des habitudes que ton futur conjoint trouvera pesantes..

Oui oui fhamtek....c t juste une parenthese....

Au fait plus on grandit ou avance dans l age plus ca devient difficile toutes ces habitudes en effet....