LostSoul 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 yakhi habssa fi tel3a yakhi. Je parle pas pour moi, je te dis c'est la societe algerienne qui pense comme ca. Ahhhh ouiiiii excuse....:p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Après un certain age on reçois la médaille de bayra ou bayer... Il y a le risque quand on vit seul trop longtemps, on prend des habitudes qu'il sera difficile de s'en défaire une fois marié... Oui exact!!....je me vois mal demander la permission pour aller rendre visite a ma propre famille par exple lolll.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Bonne question....! Je crois pas en la saintete et la sincerite des couples...j ai vu des hommes tromper leurs femmes apres 2mois du mariage...et vis versa! (c est pas ma raison principale...pas la peine de me dire qu il faut pas se baser sur les experiences des autres ect ect...) Et tu sais bien qu'il existe des couples complices et fidèles ;) En tout cas, j'espere que tu seras heureuse quelque soit le choix que tu feras ;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 non lost, c'est pas marrant d'être seule.. même si on sait se débrouiller seule et qu'on compte sur personne parce qu'on "a l'habitude"... crois moi y'a des jours où j'aimerais bien pouvoir puiser ma force en quelqu'un quand la mienne est dans le rouge... ....j ai compris oui...je suis passee par ces differents stades...que je crois avoir depasses deja....! Est-ce grave docteur?! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Et tu sais bien qu'il existe des couples complices et fidèles ;) En tout cas, j'espere que tu seras heureuse quelque soit le choix que tu feras ;) Oui ... Le bien existe aussi... Merci pour le souhait gentil ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Madame Batson....:mad: BatSon. Où elle est? Elle t'a quittée?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 ....j ai compris oui...je suis passee par ces differents stades...que je crois avoir depasses deja....! Est-ce grave docteur?! non rien n'est grave finalement dans cette vie... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 BatSon. Où elle est? Elle t'a quittée?:confused: Awt yet3yenli awt rahet l3end yemat yemaha... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 non rien n'est grave finalement dans cette vie... Non rien n est grave....si on atteint pas les autres avec du mal... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Awt yet3yenli awt rahet l3end yemat yemaha... jE VAIS LA CHERCHER SPAK SPAK I3AYETT LE STAK ESTAK:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Non rien n est grave....si on atteint pas les autres avec du mal... j'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 la vie est très longue ... l'être humaine est crée deux moité Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Oui exact!!....je me vois mal demander la permission pour aller rendre visite a ma propre famille par exple lolll.... ce n'est pas de cela qu'il s'agit...je parle des habitudes que ton futur conjoint trouvera pesantes.. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 j'ai pas compris :confused: C est pas grave..... ;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 ce n'est pas de cela qu'il s'agit...je parle des habitudes que ton futur conjoint trouvera pesantes.. Oui oui fhamtek....c t juste une parenthese.... Au fait plus on grandit ou avance dans l age plus ca devient difficile toutes ces habitudes en effet.... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 la vie est très longue ... l'être humaine est crée deux moité Les deux moitiees dont tu parles ne finissent pas forcement par se retrouver ni etre ensemble...ehh oui c est la triste verite... Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 genre quoi ? :D :mdr: Trop court....10 caractères. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 ma question est sincère :p quelles sont les habitudes qu'auraient un célibataire et qui seraient contraignantes dans un couple ? se laisser aller,se lâcher complètement... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 comme quoi par exemple key ? Euhhh d apres ce que j ai compris moi...c est comme par example tes habitudes d aller mediter pendant des heures et le laisser attendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 se laisser aller,se lâcher complètement... Hihi....oui comme peter au lit ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Les deux moitiees dont tu parles ne finissent pas forcement par se retrouver ni etre ensemble...ehh oui c est la triste verite... oui c'est difficile... il faut veiller a le trouver Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Et plus encore.....j y prends plaisir.... Et vous? tu ne ressent pas un manque, un besoin d'affection? Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 tu y veilleras toi ? sinon on fait quelques concessions Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 genre cro magnon c'est réservé qu'aux célibataires ? :D ben oui sinon je le fiche,sinon il me fiche,dehors!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 genre quoi ne pas trop exagérer l'accepter telle qu'il est Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts