Jump to content

Etre seule...je m y habitue...

Recommended Posts

Hihi....oui comme peter au lit ....:mdr:

par exemple!sinon vivre en apesanteur sans se soucier du repas de monsieur,du pli de sa chemise ou de la visite de ta belle soeur que tu détestes et que tu dois accueillir le sourire aux lèvres,en parfaite épouse.:bawling::bawling:

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

par exemple!sinon vivre en apesanteur sans se soucier du repas de monsieur,du pli de sa chemise ou de la visite de ta belle soeur que tu détestes et que tu dois accueillir le sourire aux lèvres,en parfaite épouse.:bawling::bawling:

Ouiiiiiiii..........par exemple je peux manger juste une pomme pour dinner...!

dis moi si c'est vrai :

t'es jamais tombé amoureux

avant tu as plein de théories : je le veux plus grand que moi , ou les pakistanais je les trouve moches etc...

et puis tu tombes amoureux d'un pakistanais petit :mdr:, et tu le trouves le plus merveilleux et juste ce qu'il fallait pour toi :mdr::mdr::mdr:

je ne comprends pas tout ce que tu dit

pour moi vive une histoire d'amour n'est pas envisageable avant le mariage c'est sujet clos (faut du garanti avant d'investir ):p

en tout cas il ya les même risque pour ceux qu'il le fait avant mais chacun a sa façon

tu peux le faire même en étant mariée

soit il fait sa bouffe,

soit tu lui fait vite fait un truc

soit il achète une pizza avant de rentrer du boulot

avec ce programme,en Algérie, tu es devant Sid el Cadi au bout d'une semaine!

P.s. L algerien te bouffe s il bouffe pas...!

wallah même les plus cifilizés!ils se dissimulent derrière leur:faut manger bio,faut manger sain!sauf que chez nous pour préparer ces plats bio il te faut tes 8 heures par jour...à un moment tu.....allah ikhlaf 3ala la personne qui te donne un coup de main contre salaire bien entendu!!!