prenpa 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Hihi....oui comme peter au lit ....:mdr: par exemple!sinon vivre en apesanteur sans se soucier du repas de monsieur,du pli de sa chemise ou de la visite de ta belle soeur que tu détestes et que tu dois accueillir le sourire aux lèvres,en parfaite épouse.:bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Moi je suis seule et je dis Hamdoullah tous les jours! Mieux vaut etre seule que mal accompagnée! Peut etre que je changerais d'avis, mais pour l'instant ca me va trés bien. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 tu ne ressent pas un manque, un besoin d'affection? Pas vraiment non.... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 par exemple!sinon vivre en apesanteur sans se soucier du repas de monsieur,du pli de sa chemise ou de la visite de ta belle soeur que tu détestes et que tu dois accueillir le sourire aux lèvres,en parfaite épouse.:bawling::bawling: Ouiiiiiiii..........par exemple je peux manger juste une pomme pour dinner...! Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 dis moi si c'est vrai : t'es jamais tombé amoureux avant tu as plein de théories : je le veux plus grand que moi , ou les pakistanais je les trouve moches etc... et puis tu tombes amoureux d'un pakistanais petit :mdr:, et tu le trouves le plus merveilleux et juste ce qu'il fallait pour toi :mdr::mdr::mdr: je ne comprends pas tout ce que tu dit pour moi vive une histoire d'amour n'est pas envisageable avant le mariage c'est sujet clos (faut du garanti avant d'investir ):p en tout cas il ya les même risque pour ceux qu'il le fait avant mais chacun a sa façon Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Moi je suis seule et je dis Hamdoullah tous les jours! Mieux vaut etre seule que mal accompagnée! Peut etre que je changerais d'avis, mais pour l'instant ca me va trés bien. C est assez sage comme reponse ....bien! Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Moi je suis seule et je dis Hamdoullah tous les jours! Mieux vaut etre seule que mal accompagnée! Peut etre que je changerais d'avis, mais pour l'instant ca me va trés bien. il faut vite le changé Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 il faut vite le changé La vitesse n'est pas un gage de reussite, parfois mieux vaut prendre un peu son temps et faire les choses bien plutot que vite fait mal fait! Merci du conseil tout de même:) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 tu peux le faire même en étant mariée soit il fait sa bouffe, soit tu lui fait vite fait un truc soit il achète une pizza avant de rentrer du boulot avec ce programme,en Algérie, tu es devant Sid el Cadi au bout d'une semaine! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 avec ce programme,en Algérie, tu es devant Sid el Cadi au bout d'une semaine! :mdr::mdr::mdr: ou alors dans un hopital pour refaire ta tranche qu on aurait defigure loll... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 P.s. L algerien te bouffe s il bouffe pas...! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 P.s. L algerien te bouffe s il bouffe pas...! wallah même les plus cifilizés!ils se dissimulent derrière leur:faut manger bio,faut manger sain!sauf que chez nous pour préparer ces plats bio il te faut tes 8 heures par jour...à un moment tu.....allah ikhlaf 3ala la personne qui te donne un coup de main contre salaire bien entendu!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts