mackiavelik 230 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 drogba bien sur :o:oze hais nani et surtout poyul :mad::boxing: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 ohhhhhhhhhhh j'avais raison, c'est bien drogba ? :o makia, je gagne quoi mon chaton? :04: Tu connais un journal sportif qui se dit sérieux qui met ca comme question de sondage? PS: Je suis pas Sekini mais tu gagnes Drogba! Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Tu connais un journal sportif qui se dit sérieux qui met ca comme question de sondage? PS: Je suis pas Sekini mais tu gagnes Drogba! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Tu connais un journal sportif qui se dit sérieux qui met ca comme question de sondage? PS: Je suis pas Sekini mais tu gagnes Drogba! je lis pas les journaux sportifs mais la question n est pas si absurde chaque sport demande une morphologie particuliere et meme a de tres hauts niveaux, on peut voir des differences chez les sportifs la question c est quel est le meilleur corps, pas le plus beau Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 je lis pas les journaux sportifs mais la question n est pas si absurde chaque sport demande une morphologie particuliere et meme a de tres hauts niveaux, on peut voir des differences chez les sportifs la question c est quel est le meilleur corps, pas le plus beau :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 :confused: quoi? ce genre de commentaires existent dans les pages sportives des autres journaux, sur un danseur, un basketteur... on est au dessus de ca dans un journal sportif? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 quoi? ce genre de commentaires existent dans les pages sportives des autres journaux, sur un danseur, un basketteur... on est au dessus de ca dans un journal sportif? Moa, je ne consulte que rarement ce journal ! En tout cas Drogba est, de loin, le plus fort physiquement, d’ailleurs c'est ce qu'a dit une fois son coach (qu'il n'as jamais vu un joueur qui possède de telles capacités physiques) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Moa, je ne consulte que rarement ce journal ! En tout cas Drogba est, de loin, le plus fort physiquement, d’ailleurs c'est ce qu'a dit une fois son coach (qu'il n'as jamais vu un joueur qui possède de telles capacités physiques) pourtant le 2 a l air d avoir des muscles plus fermes Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 pourtant le 2 a l air d avoir des muscles plus fermes Non non ! je ne suis pas d'accord ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Non non ! je ne suis pas d'accord ! pourtant, ils sont bien dessines c est de la gonflette? en fait, je connais meme pas les caracteristiques physiques ideales d un buteur Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 pourtant, ils sont bien dessines c est de la gonflette? en fait, je connais meme pas les caracteristiques physiques ideales d un buteur Il n'ya pas que la forme Moa !!! certains sont musclés mais cette masse ne leur apporte rien !!! c'est beau à voir seulement ... Il y a aussi le "cardio" (la puissance du cœur) ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Il n'ya pas que la forme Moa !!! certains sont musclés mais cette masse ne leur apporte rien !!! c'est beau à voir seulement ... Il y a aussi le "cardio" (la puissance du cœur) ! meme quand ils ne les ont pas gonfles? le cardio ne fait pas partie du physique visible Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 meme quand ils ne les ont pas gonfles? le cardio ne fait pas partie du physique visible Oui ... dans ce cas le volume n'est pas important !!! un muscle = une tache !!!! Pour moi il n y a pas plus embêtant que d’avoir un muscle qui ne sert à rien ! PS: j'ai une astuce très efficace pour perdre du poids !!! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 :eek: les 3 corps sont les mêmes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 les 3 corps sont les mêmes... awwah rak ghalet kho ...... Salam dump, kech 9ehwa ? Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 awwah rak ghalet kho ...... Salam dump, kech 9ehwa ? salam felin kirak kho? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 salam felin kirak kho? Labess hamdoullah ... et toi kho ? Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Labess hamdoullah ... et toi kho ? al hamdoulilah merci akhi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 en fait, je connais meme pas les caracteristiques physiques ideales d un buteur Il n'y en a pas. Le meilleur buteur au monde actuel est petit et a même souffert d'une maladie hormonale qui a failli stopper tout net sa croissance. Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Il n'y en a pas. Le meilleur buteur au monde actuel est petit et a même souffert d'une maladie hormonale qui a failli stopper tout net sa croissance. Bonjour Zapata, merci, j'ai toujours plaisir à lire tes commentaires :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Bonjour Zapata, merci, j'ai toujours plaisir à lire tes commentaires :mdr: Bonjour Athos Sans blague, des buteurs il y en a de tous gabarits. Les petits comme messi et neymar (ou maradona en son temps) sont avantagés par un centre de gravité très bas et un temps de réponse plus rapide. Les grands comme ronaldo ou ibrahimovic par une détente plus grande et leur puissance physique. Les vrais critères d'excellence sont évidemment techniques et psychologiques. ps : merci. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Il n'ya pas que la forme Moa !!! certains sont musclés mais cette masse ne leur apporte rien !!! c'est beau à voir seulement ... Il y a aussi le "cardio" (la puissance du cœur) ! Et a touche.:o Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 à toucher des 3 c'est toujours drogba :o bonsoir cerise :confused:C'est lequel ?:D Une préférence pour le 1 et 2 Le 3 on dirait des cotes sortent de son ventre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 à toucher des 3 c'est toujours drogba :o Sale tronche quand même. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts