Jump to content

La Pedophilie dans les pays "musulmans"

Recommended Posts

Ce phenomene existe bel et bien depuis des lustres...seulement les gens ont peur d'en parler..

Le pedophile ne voit pas sa victime comme etant un enfant mais comme un partenaire sexuel et de ce fait s'attende a ce que l'autre reponde a ses attentes sexuelles ...chose que l'enfant ne peut faire ni ne sait faire....d'ou l'abus physique et parfois aussi l'elimination physique de sa victime...car conscient d'avoir enfreint la loi.

Souvent les pedophiles sont laches et faineants...obsedes par leur pulsions qui ne s'assouvissent qu'avec des etre beaucoup plus jeunes.

dans le Wiki:

La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté1. Un pédophile est une personne éprouvant ce type d'attirance.

Selon le critère de l'OMS, les adolescents de 16 ou 17 ans sont aussi classés comme pédophiles, s’ils ont une préférence sexuelle persistante ou prédominante vers les enfants prépubères au moins cinq ans plus jeunes qu’eux2.

Dans la plupart des sociétés modernes, ce type de préférence est considéré comme une perversion sexuelle (paraphilie) et les activités s'y rapportant sont condamnées par la loi. Les passages à l'acte de pédophiles, soit les relations sexuelles entre un adulte et un enfant au-dessous de la majorité sexuelle constituent, juridiquement, des abus sexuels sur mineur, qualification qui peut prendre différentes formes selon la législation et le type d'acte sexuel incriminé.

Nous assistons avec effrois a la proliferation de ce cancer social qu'est la pedophilie...une perversion sexuelle qui fait rougir de rage car alors que dans toutes les perversions sexuelles les criminels s'attaquent a des adultes...dans ce type le criminel est attire par les enfants sans defense...qui ne sont pas puberes.

Les pays musulmans helas ne font pas exception...les pedophiles se cachent dans la societe et frappent soudain froidement dans le dos...les medias ne font pas leur travail car pas couverts par gouvernement et ont aussi peur pour leur securite....donc tout reste cache...tabous

L'Islam est contre toutes les perversion sexuelles...le chatiment en Islam est la mort.. ALLAH swt efface le peuple de Loth (PBUH) de l'existence car il s'adonnait aux relations homoexuelles....

........./.........

Ce phenomene existe bel et bien depuis des lustres...seulement les gens ont peur d'en parler..

Le pedophile ne voit pas sa victime comme etant un enfant mais comme un partenaire sexuel et de ce fait s'attende a ce que l'autre reponde a ses attentes sexuelles ...chose que l'enfant ne peut faire ni ne sait faire....d'ou l'abus physique et parfois aussi l'elimination physique de sa victime...car conscient d'avoir enfreint la loi.

Souvent les pedophiles sont laches et faineants...obsedes par leur pulsions qui ne s'assouvissent qu'avec des etre beaucoup plus jeunes.

dans le Wiki:

Nous assistons avec effrois a la proliferation de ce cancer social qu'est la pedophilie...une perversion sexuelle qui fait rougir de rage car alors que dans toutes les perversions sexuelles les criminels s'attaquent a des adultes...dans ce type le criminel est attire par les enfants...qui ne sont pas puberes.

Les pays musulmans helas ne font pas exception...les pedophiles se cachent dans la societe et frappent soudain froidement dans le dos...les medias ne font pas leur travail car pas couverts par gouvernement et ont aussi peur pour leur securite....donc tout reste cache...tabous

L'Islam est contre toutes les perversion sexuelles...le chatiment en Islam est la mort.. ALLAH swt efface le peuple de Loth (PBUH) de l'existence car il s'adonnait aux relations homoexuelles....

........./.........

tu es vraiment drôle quand tu dis que l'islam est contre la perversion sexuelle...mahomed a eu combien d'épouses ( la plus jeune n'avait que 6 ans ) et de femme esclaves sexuelle ...que peut faire un homme marié avec 4 femmes si ce n'est assouvir ses fantasmes...

jiti tekhlilha 3wertiha

dans le Wiki:

Nous assistons avec effrois a la proliferation de ce cancer social qu'est la pedophilie...une perversion sexuelle qui fait rougir de rage car alors que dans toutes les perversions sexuelles les criminels s'attaquent a des adultes...dans ce type le criminel est attire par les enfants...qui ne sont pas puberes.

........./.........

un conseil ouvre la fenêtre et prend un bol d'air,

ne saute surtout pas, car un homme digne de ce nom saura surement te faire connaitre la joie de vivre.

Je pense que les sociétés musulmanes,pas plus ni moins,que les autres sociétés ont leur "quota" de pédophiles, d'homos, de lesbiennes et sans doute de pervers.Je pense que concernant leur quota d'emm...deurs on a une bonne longueur d'avance.

Ps-j'ai sans doute eu tort de mettre dans une même liste homos et pervers, l'un n'ayant rien à voir avec l'autre,une liste un peu à la Prévert,tout comme lesbienne et pédophile.

Je pense que les sociétés musulmanes,pas plus ni moins,que les autres sociétés ont leur "quota" de pédophiles, d'homos, de lesbiennes et sans doute de pervers.Je pense que concernant leur quota d'emm...deurs on a une bonne longueur d'avance.

Ps-j'ai sans doute eu tort de mettre dans une même liste homos et pervers, l'un n'ayant rien à voir avec l'autre,une liste un peu à la Prévert,tout comme lesbienne et pédophile.

Il ne faut pas l'accepter ni se taire la dessus...il faut se revolter et [s'armer] contre ces pervers qui courent les rues algeriennes (hacha wled familia)..

1. Personne n'a le droit de toucher un enfant (sauf les parents) ...le toucher, toucher ses cheveux et son corps est une perversion.

2. Personne n'a le droit de parler a des enfant dans la rue.

3. Les enfants doivent avoir une education MODERNE/D'ACTUALTE!!!!! Qui les sensibilise et les mets en garde contre les dangers.

4. Un enfant averti ne partira JAMAIS avec un etranger et de plus en voiture.

5. Un enfant averti ne parle JAMAIS a un etranger

6. Un enfant averti court s'abriter des qu'il voit un etranger l'approcher

7. Il faut denoncer les pervers, et ne pas cacher ces problemes.

:noexpression::exclaim:

Ces innocentes victimes n'etaient pas averties........................ Allah Yarhamhoum.

Il ne faut pas l'accepter ni se taire la dessus...il faut se revolter et [s'armer] contre ces pervers qui courent les rues algeriennes (hacha wled familia)..

1. Personne n'a le droit de toucher un enfant (sauf les parents) ...le toucher, toucher ses cheveux et son corps est une perversion.

2. Personne n'a le droit de parler a des enfant dans la rue.

3. Les enfants doivent avoir une education MODERNE/D'ACTUALTE!!!!! Qui les sensibilise et les mets en garde contre les dangers.

4. Un enfant averti ne partira JAMAIS avec un etranger et de plus en voiture.

5. Un enfant averti ne parle JAMAIS a un etranger

6. Un enfant averti court s'abriter des qu'il voit un etranger l'approcher

7. Il faut denoncer les pervers, et ne pas cacher ces problemes.

:noexpression::exclaim:

Ces innocentes victimes n'etaient pas averties........................ Allah Yarhamhoum.

Un enfant averti part parfois en voiture avec un étranger, peut parler à un étranger. L'enfant qui marche à l'école va rencontrer plein d'étrangers sur son chemin, doit-il aller s'abriter à chaque fois? Non. Il faut apprendre à l'enfant à flairer les situations dangeureuses et non rendre toutes les situations dangereuses.

Je suis aussi contre le fait qu'on enleve toutes les nuances entre un toucher de réconfort et un toucher pervers. Tous les touchers ne sont pas pervers.

Je trouve dommage qu'aujourd'hui les enseignants, les gardiens d'enfants n'osent même plus consoler ou réconforter un enfant en lui prenant la main ou encore le féliciter en lui ébouriffant les cheveux.

J'avais dit à mes enfants: si quelqu'un t'approche et que tu es mal à l'aise, c'est qu'il y a danger.Et si tu sens ce danger, tu te pousses et tu en parles à moi ou à ton professeur.

Question : Se marier avec une fille de 6/9 ans quand on en a 50 est pedophilie ou pas ?

le pédophile ne se marie pas admino ... il tire son coup et s'en va ... c'est connu

on peut traduire "pédophile" par "celui qui aime les enfants" mais voilà ... les pathologistes ont donné ce nom à cette pathologie qui rend mal à l'aise celui ou ceux - je n'ai pas encore entendu parler ou lu quelque part qu'il y a aussi des femmes pédophiles ... - qui éprouveraient de l'amour et/ou de l'affection pour des enfants autres que les leurs ... pourtant vu que cette tendance - la pédophilie au sens pathologique du terme - ne soit pas exclusivement homosexuelle ... elle est pour beaucoup mise dans le même registre des déviations sexuelles avec l'accent non pas sur le sexe mais sur l'âge du partenaire... elle est honteuse et doit être cachée ... le pédophile doit aussi cacher son âge psychologique qui devrait correspondre à celui de ses "partenaire" ... cette pathologie aurait peut être autrement qualifiée que par un mot composé ( païdos-phulon) qui signifie à peu près en grecque "compagnon de l'enfant" ... elle aurait gagné à être intégrée dans le large éventail de comportements fétichistes ... en fait comportements factices c.à.d. faux comme l'homosexualité ... comportements compensatoires vu que le fétichisme emprunte à la magie pour acquérir un super-pouvoir comme celui que conférait une baguette ou une formule magiques ... donc le pédophile ne se marie pas ... si ce n'est avec une personne plus âgée que ses "partenaires" pour sauver les apparences et tromper son monde ... vraiment ??? ou bien il se marie avec un partenaire âgé parce qu'il ne s'agit pas du même besoin ... et peut même avoir des enfants ... parce que "les enfants" qu'il aime en tant que pédophile ne sont pas les siens ... mais personne ne le traitera de pédophiles parce qu'il aime "ses" enfants ... c'est plutôt dans son enfance à lui que réside le problème ... mais il serait resté trop "enfant" pour en parler ... il ne serait pas assez adulte pour admettre et comprendre ... voilà pourquoi il ne peut pas aimer ces "enfants" ... ses "partenaires" ... il n’éprouve rien pour eux il les utilise ... d'où qu'il faut avoir l'esprit tordu de qualifier de "compagnon des enfants" celui qui utilise la "compagnie" des enfants dans un but tout ce qu'il y a d'égoïste et égocentrique ...

j'aime bien la réponse d'Ap ... il met en évidence ce qu'on appelle "l'évolution des mœurs" ... aujourd'hui l'âge du mariage est repoussé Ad libitum ... l'âge des relations sexuelles rapproché presque proportionnellement ... dans une décennie ... la pédophilie serait autorisée ... on parlera alors d'une orientation sexuelle avec l'accent mis sur l'âge et non pas le sexe ...

zoophilie = rencontre du 3 ième type (une autre histoire)

Guest L'étrangère
Question : Se marier avec une fille de 6/9 ans quand on en a 50 est pedophilie ou pas ?

Essalamu 'alaykum

Je savais que quelqu'un le sortirait... C'est un hadith, allez savoir quand il a été forgé. Il y a même des hadiths qui contredisent le Coran. En comptant et en reprenant les différents historiens etc, on s'aperçoit que 'Aicha avait dans la vingtaine et non pas 6/9 ans comme le rapporte de façon mensongère le hadith.

Il ne faut pas oublier que les rentrer en masse des perses dans la religion a créé de nombreuse bidaa, et beaucoup de livres ont été brulés ou manipulés et changés... Les hommes restent des hommes et les bani Israel n'ont pas l'exclusivité des tahrifs.

Concernant la libération des mœurs, les filles mères il y en a à la pelle ici, donc l'occident est un déchet démoralisé. Les enfants tellement vicieux commence dès la primaire, c'est un grand développement et une grande avancé, ils ne sont plus à l'âge de pierre eux ;)

le pédophile ne se marie pas admino ... il tire son coup et s'en va ... c'est connu

on peut traduire "pédophile" par "celui qui aime les enfants" mais voilà ... les pathologistes ont donné ce nom à cette pathologie qui rend mal à l'aise celui ou ceux - je n'ai pas encore entendu parler ou lu quelque part qu'il y a aussi des femmes pédophiles ...)

bien sur qu un pedophile se marie quand ca lui est permis

les pedophiles peuvent garder une victime, pendant longtemps

c est souvent le cas quand l enfant est un proche

si, il existe bien des femmes pedophiles

bien sur qu un pedophile se marie quand ca lui est permis

les pedophiles peuvent garder une victime, pendant longtemps

c est souvent le cas quand l enfant est un proche

si, il existe bien des femmes pedophiles

j'ai précisé plus bas dans mon message qu'un pédophile ne se marie pas avec un enfant mais avec une personne plus âgée ...

Guest jagellon
- Moi, je sais ... Moi, je sais.... Guenfoud=Inisi :ouiiii :clap:...rani ntir... Pourtant j'étais absente plus d'un mois et fou9te bikoum :shifty:

Bravo, c'est bien lui, raki ettiri ta3 essah, sur min kliti edjaj m'3adbinah foug el j'mar :mad: :p

j'ai lu un truc comme quoi que la période dite "adolescence" teenage n'a été inventée qu'à la fin du 19e siècle, avant il y avait soit enfant soit adulte (dès la puberté) pas de période charnière entre les deux....

çà et un tas d'autres concept ont été inventés durant ce siècle "révolutionnaire" ...

Guest D. ESSERHANE

Il faut se placer dans le contexte de l'époque et puis, en remontant les récits, on bute à des contradictions concernant l'âge réelle de Aicha.

Il en est de même pour l'esclavage. Il n'a été aboli aux Usa qu'en début du XXème siècle ...

:blink:

Il faut se placer dans le contexte de l'époque et puis, en remontant les récits, on bute à des contradictions concernant l'âge réelle de Aicha.

Il en est de même pour l'esclavage. Il n'a été aboli aux Usa qu'en début du XXème siècle ...

Qu'elle avait 6 ou 9 ans , Aicha, reste une gamine,presentee sur un plateau au guru de la secte .Quand aux U S A, qu'ils ont aboli , l'esclavage ou non. ils ne sont que des humains apres tout,ils n'ont pas aboli l'esclavage pour des raisons religieuses, mais pour des raisons humanitaires, et s'ils ne l'ont pas fait. les musulmans le pratiqueront jusqu'a la fin des temps, au fait pourquoi, avez vous aboli l'esclavage. puisque ce n'est pas H'RAM , loin s'en faut d'avoir des esclaves dans la belle religion musulmane, pourquoi c'est devenu une regle de JUS CO GENS ( regles de conduite internationale valable pour toute l'humanite)meme pour les musulmans alors que rien dans le coran ne l'interdit expressement. les americains sont ils plus justes qu'Allah?
Guest D. ESSERHANE
:blink:Qu'elle avait 6 ou 9 ans , Aicha, reste une gamine,presentee sur un plateau au guru de la secte .Quand aux U S A, qu'ils ont aboli , l'esclavage ou non. ils ne sont que des humains apres tout,ils n'ont pas aboli l'esclavage pour des raisons religieuses, mais pour des raisons humanitaires, et s'ils ne l'ont pas fait. les musulmans le pratiqueront jusqu'a la fin des temps, au fait pourquoi, avez vous aboli l'esclavage. puisque ce n'est pas H'RAM , loin s'en faut d'avoir des esclaves dans la belle religion musulmane, pourquoi c'est devenu une regle de JUS CO GENS ( regles de conduite internationale valable pour toute l'humanite)meme pour les musulmans alors que rien dans le coran ne l'interdit expressement. les americains sont ils plus justes qu'Allah?

Alors, là, tu es à coté de la plaque - tu devrais relire le coran

Dieu a prescrit l'affranchissement des esclaves '' wa tahrir raqaba ''

Guest D. ESSERHANE

Le verset qui désigne les ayant-droits de l’aumône légale (zakâh) dit la chose suivante : « Les aumônes ne sont destinées que pour les pauvres, les indigents, ceux qui y travaillent, [...] pour l’affranchissement des esclaves »

Alors, là, tu es à coté de la plaque - tu devrais relire le coran

Dieu a prescrit l'affranchissement des esclaves '' wa tahrir raqaba ''

Tu dois felire le coran, cite moi la sourate qui interdit aux musulmans de ne pas avoir des esclaves.Si dieu a prescrit l'affranchissement des esclaves, ca veut que ce n 'est pas interdit d'en avoir,de les liberer pour se faire pardonner certains peches, donc l'esclavage a ete interdit par les americains mais pas par Allah