Guest D. ESSERHANE Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Tu dois felire le coran, cite moi la sourate qui interdit aux musulmans de ne pas avoir des esclaves.Si dieu a prescrit l'affranchissement des esclaves, ca veut que ce n 'est pas interdit d'en avoir,de les liberer pour se faire pardonner certains peches, donc l'esclavage a ete interdit par les americains mais pas par Allah Le mot affranchir à lui seul suffit et c'est un Dieu qui le préscrit dans ses commandements Maintenant, chez les ricains, il y a une autre forme d'esclavage qui ne donne pas son nom Je v t poster une séquence d'actualité Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 [YOUTUBE]NcGv_-lZdJc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Alors, là, tu es à coté de la plaque - tu devrais relire le coran Dieu a prescrit l'affranchissement des esclaves '' wa tahrir raqaba '' Tahrir raqaba en cas de sermon non tenue seulement...et si tu fait un sermon et que tu le tiens l'esclave ne sera pas affranchi tout de meme... Pourquoi l'esclave adultère et punie de la moitié du châtiment 50 coups de fouets....une loi n'existe que parce qu'elle a son utilité et dans ce cas elle régit les lois pour les esclaves.. Le coran est précis l'esclavage n'a jamais été abrogé mais légiféré...il y a des lois pour le libres qui sont les musulmans arabes et des lois pour le esclaves non musulmans et non arabes... sourate 33 al ahzab V:52 Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose. لَا يَحِلُّ لَكَ النِّسَاء مِن بَعْدُ وَلَا أَن تَبَدَّلَ بِهِنَّ مِنْ أَزْوَاجٍ وَلَوْ أَعْجَبَكَ حُسْنُهُنَّ إِلَّا مَا مَلَكَتْ يَمِينُكَ وَكَانَ اللَّهُ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ رَّقِيباً Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Le mot affranchir à lui seul suffit et c'est un Dieu qui le préscrit dans ses commandements Maintenant, chez les ricains, il y a une autre forme d'esclavage qui ne donne pas son nom Je v t poster une séquence d'actualitéPour affranchie quelqu'un, il faut d'abord qu'il t'appartient, autrement comment peux l'affranchir, ce qui veut dire que votre islam, a tolere l'esclavage, et tous les musulmans en avaient, a commencer par votre propheteil ne faut nous mentir ou nous prendre pour des imbeciles, je vais te faire un aveu, quand je faisais les tarawih au bon vieux temps, lorsque l'imam, oublie un verset, je le complete pour lui, pour te dire qu'on connait l'islam,mais on est arricve a la conclusion, que c'est une fausse religion, il y'a trop de contradictions dans le coran, Beaucoup.personellement, tu peux etre aussi pieu, que les premiers musulmans, tout ce que je hais, c'est quand vous mentez, en disant quje l'islam a affranchi les esclaves,mais c'est les americains et autres occidentaux qui ont aboli l'esclavage, ce n'est pas les enturbannes, ceux ci enragent meme qu'on les prive de leurs esclaves femelles, a cause de ces maudits occidentaux a la manque qui ont affranchis leurs esclaves , et ont decide que tout le monde sans exeption doit suivre leur exemple Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 [YOUTUBE]NcGv_-lZdJc[/YOUTUBE]tout le monde est dans le meme sac. tous les humains sans disnstinction, sont confrontes a ce probleme, meme les musulmans, mais, j'ai oublie, votre religion vous preserve de ce fleau, n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Quand aux U S A, qu'ils ont aboli , l'esclavage ou non. ils ne sont que des humains apres tout,ils n'ont pas aboli l'esclavage pour des raisons religieuses, mais pour des raisons humanitaires ils ont abolie l'esclavage OUI MAIS pour en inventer un autre Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Pour affranchie quelqu'un, il faut d'abord qu'il t'appartient, autrement comment peux l'affranchir, ce qui veut dire que votre islam, a tolere l'esclavage, et tous les musulmans en avaient, a commencer par votre propheteil ne faut nous mentir ou nous prendre pour des imbeciles, je vais te faire un aveu, quand je faisais les tarawih au bon vieux temps, lorsque l'imam, oublie un verset, je le complete pour lui, pour te dire qu'on connait l'islam,mais on est arricve a la conclusion, que c'est une fausse religion, il y'a trop de contradictions dans le coran, Beaucoup.personellement, tu peux etre aussi pieu, que les premiers musulmans, tout ce que je hais, c'est quand vous mentez, en disant quje l'islam a affranchi les esclaves,mais c'est les americains et autres occidentaux qui ont aboli l'esclavage, ce n'est pas les enturbannes, ceux ci enragent meme qu'on les prive de leurs esclaves femelles, a cause de ces maudits occidentaux a la manque qui ont affranchis leurs esclaves , et ont decide que tout le monde sans exeption doit suivre leur exemple L'Islam est venu il y a plus de 14 siècle et il a abolit l'esclavage. Il a mis à égalité toutes les nations confondues et tous les hommes, ainsi que les femmes et les hommes. Le meilleur d'entre nous est le plus pieux sans différence de couleur, de genre, de nationalité. Le décret Américain sur l'abolition de l'esclavage a eu lieu au 19e siècle le 27 avril 1848... Après cela nous avons l'émergence de la white supremacy qui jusqu'à aujourd'hui vous en met plein les yeux. Ne mentez pas ou la discussion n'a plus aucun intérêt. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 L'Islam est venu il y a plus de 14 siècle et il a abolit l'esclavage. Il a mis à égalité toutes les nations confondues et tous les hommes, ainsi que les femmes et les hommes. Le meilleur d'entre nous est le plus pieux sans différence de couleur, de genre, de nationalité. Le décret Américain sur l'abolition de l'esclavage a eu lieu au 19e siècle le 27 avril 1848... Après cela nous avons l'émergence de la white supremacy qui jusqu'à aujourd'hui vous en met plein les yeux. Ne mentez pas ou la discussion n'a plus aucun intérêt. T'es sérieuse? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 T'es sérieuse? :mdr::mdr: je crois oui, qu'elle l'est ...;) Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 L'Islam est venu il y a plus de 14 siècle et il a abolit l'esclavage. Il a mis à égalité toutes les nations confondues et tous les hommes, ainsi que les femmes et les hommes. Le meilleur d'entre nous est le plus pieux sans différence de couleur, de genre, de nationalité. Le décret Américain sur l'abolition de l'esclavage a eu lieu au 19e siècle le 27 avril 1848... Après cela nous avons l'émergence de la white supremacy qui jusqu'à aujourd'hui vous en met plein les yeux. Ne mentez pas ou la discussion n'a plus aucun intérêt.Effectivement, la discussion n'a plus aucun interet Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Un autre sujet initié par notre cher petit troll...... inisi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 ils ont abolie l'esclavage OUI MAIS pour en inventer un autreFais un tour en Arabie Seoudite, demande aux phillipins et autres asiatiques,ce qu'ils pensent de leur nouveau statut "d'esclaves", mais je sais ce n'est pas le vrai islam Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 ils ont abolie l'esclavage OUI MAIS pour en inventer un autre Au moins ils inventent. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Au moins ils inventent. Tu compares le succès de certains pays aux fanatiques ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Tu compares le succès de certains pays aux fanatiques ? :crazy: Faut pas bloquer sur les fanatiques, ils sont la partie émergée de l'iceberg. Je pense plutôt au déni et à la connerie de bon nombre de musulmans dit modérés. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Faut pas bloquer sur les fanatiques, ils sont la partie émergée de l'iceberg. Je pense plutôt au déni et à la connerie de bon nombre de musulmans dit modérés. T'arrive-t-il aussi de penser à la connerie de bon nombre de non musulmans ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 T'arrive-t-il aussi de penser à la connerie de bon nombre de non musulmans ? Walla tu fais partie de ceux qui pensent que la non croyance rend intelligent ? Mais non... Jamais de la vie, t'insultes mon intelligence là. C'est pas la croyance des muslims rigides qui me gavent, c'est leur mauvaise foi. Ca leur coûte quoi de reconnaitre qu'ils ne sont pas forcément plus honnêtes, vertueux ou solidaires que les "kouffar" ? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Mais non... Jamais de la vie, t'insultes mon intelligence là. C'est pas la croyance des muslims rigides qui me gavent, c'est leur mauvaise foi. Ca leur coûte quoi de reconnaitre qu'ils ne sont pas forcément plus honnêtes, vertueux ou solidaires que les "kouffar" ? Je croyais que tu parlais du déni et de la connerie des musulmans non fanatiques (que tu qualifies de modérés)..... Les fanatiques (religieux ou athées) se ressemblent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Je croyais que tu parlais du déni et de la connerie des musulmans non fanatiques (que tu qualifies de modérés)..... Les fanatiques (religieux ou athées) se ressemblent. La modération n'exclut pas la rigidité. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 La modération n'exclut pas la rigidité. Bien sur que non, tout comme l'intelligence n'exclut pas la connerie..... C'est la rigidité (le fanatisme) qui est la cause de pas mal de troubles dans ce monde. Citer Link to post Share on other sites
aicha MESSAOUDI 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 ne parlez pas de chose que vous ignorer merci si vous vous considérez comme une musulmane et vous n'assumer pas vos erreurs ou votre non savoir sur votre religion dites seulement (ouvrez ce lien) https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1012491_10202044874237144_1612705329_n.jpg Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 si vous vous considérez comme une musulmane et vous n'assumer pas vos erreurs ou votre non savoir sur votre religion dites seulement (ouvrez ce lien) https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1012491_10202044874237144_1612705329_n.jpg entièrement d'accord, mais faudrait pas se contenter de répéter mais d'appliquer,non?...en tous cas je constate qu'il y a beaucoup de mauvais élèves,tu ne trouves pas?... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 si vous vous considérez comme une musulmane et vous n'assumer pas vos erreurs ou votre non savoir sur votre religion dites seulement (ouvrez ce lien) https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1012491_10202044874237144_1612705329_n.jpg parce que tu ne te contente d'appliqué ta religion sans mettre en pratique le coran comme il faut... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 C'est quoi ces conneries ????????????????????????????? aaaaa3333333333 ... bon, je m'abstiendrai ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 pourquoi dans les pays musulmans?ce n'est ni mieux ni pire qu'ailleurs,les pourcentages sont à peu près les mêmes partout. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts