Jump to content

La Pedophilie dans les pays "musulmans"

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE
Tu dois felire le coran, cite moi la sourate qui interdit aux musulmans de ne pas avoir des esclaves.Si dieu a prescrit l'affranchissement des esclaves, ca veut que ce n 'est pas interdit d'en avoir,de les liberer pour se faire pardonner certains peches, donc l'esclavage a ete interdit par les americains mais pas par Allah

Le mot affranchir à lui seul suffit et c'est un Dieu qui le préscrit dans ses commandements

Maintenant, chez les ricains, il y a une autre forme d'esclavage qui ne donne pas son nom

Je v t poster une séquence d'actualité

Alors, là, tu es à coté de la plaque - tu devrais relire le coran

Dieu a prescrit l'affranchissement des esclaves '' wa tahrir raqaba ''

Tahrir raqaba en cas de sermon non tenue seulement...et si tu fait un sermon et que tu le tiens l'esclave ne sera pas affranchi tout de meme...

Pourquoi l'esclave adultère et punie de la moitié du châtiment 50 coups de fouets....une loi n'existe que parce qu'elle a son utilité et dans ce cas elle régit les lois pour les esclaves..

Le coran est précis l'esclavage n'a jamais été abrogé mais légiféré...il y a des lois pour le libres qui sont les musulmans arabes et des lois pour le esclaves non musulmans et non arabes...

sourate 33 al ahzab V:52

Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.

لَا يَحِلُّ لَكَ النِّسَاء مِن بَعْدُ وَلَا أَن تَبَدَّلَ بِهِنَّ مِنْ أَزْوَاجٍ وَلَوْ أَعْجَبَكَ حُسْنُهُنَّ إِلَّا مَا مَلَكَتْ يَمِينُكَ وَكَانَ اللَّهُ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ رَّقِيباً

Le mot affranchir à lui seul suffit et c'est un Dieu qui le préscrit dans ses commandements

Maintenant, chez les ricains, il y a une autre forme d'esclavage qui ne donne pas son nom

Je v t poster une séquence d'actualité

Pour affranchie quelqu'un, il faut d'abord qu'il t'appartient, autrement comment peux l'affranchir, ce qui veut dire que votre islam, a tolere l'esclavage, et tous les musulmans en avaient, a commencer par votre propheteil ne faut nous mentir ou nous prendre pour des imbeciles, je vais te faire un aveu, quand je faisais les tarawih au bon vieux temps, lorsque l'imam, oublie un verset, je le complete pour lui, pour te dire qu'on connait l'islam,mais on est arricve a la conclusion, que c'est une fausse religion, il y'a trop de contradictions dans le coran, Beaucoup.personellement, tu peux etre aussi pieu, que les premiers musulmans, tout ce que je hais, c'est quand vous mentez, en disant quje l'islam a affranchi les esclaves,mais c'est les americains et autres occidentaux qui ont aboli l'esclavage, ce n'est pas les enturbannes, ceux ci enragent meme qu'on les prive de leurs esclaves femelles, a cause de ces maudits occidentaux a la manque qui ont affranchis leurs esclaves , et ont decide que tout le monde sans exeption doit suivre leur exemple
Quand aux U S A, qu'ils ont aboli , l'esclavage ou non. ils ne sont que des humains apres tout,ils n'ont pas aboli l'esclavage pour des raisons religieuses, mais pour des raisons humanitaires

ils ont abolie l'esclavage OUI MAIS pour en inventer un autre

Guest L'étrangère
Pour affranchie quelqu'un, il faut d'abord qu'il t'appartient, autrement comment peux l'affranchir, ce qui veut dire que votre islam, a tolere l'esclavage, et tous les musulmans en avaient, a commencer par votre propheteil ne faut nous mentir ou nous prendre pour des imbeciles, je vais te faire un aveu, quand je faisais les tarawih au bon vieux temps, lorsque l'imam, oublie un verset, je le complete pour lui, pour te dire qu'on connait l'islam,mais on est arricve a la conclusion, que c'est une fausse religion, il y'a trop de contradictions dans le coran, Beaucoup.personellement, tu peux etre aussi pieu, que les premiers musulmans, tout ce que je hais, c'est quand vous mentez, en disant quje l'islam a affranchi les esclaves,mais c'est les americains et autres occidentaux qui ont aboli l'esclavage, ce n'est pas les enturbannes, ceux ci enragent meme qu'on les prive de leurs esclaves femelles, a cause de ces maudits occidentaux a la manque qui ont affranchis leurs esclaves , et ont decide que tout le monde sans exeption doit suivre leur exemple

L'Islam est venu il y a plus de 14 siècle et il a abolit l'esclavage. Il a mis à égalité toutes les nations confondues et tous les hommes, ainsi que les femmes et les hommes. Le meilleur d'entre nous est le plus pieux sans différence de couleur, de genre, de nationalité.

Le décret Américain sur l'abolition de l'esclavage a eu lieu au 19e siècle le 27 avril 1848... Après cela nous avons l'émergence de la white supremacy qui jusqu'à aujourd'hui vous en met plein les yeux.

Ne mentez pas ou la discussion n'a plus aucun intérêt.

L'Islam est venu il y a plus de 14 siècle et il a abolit l'esclavage. Il a mis à égalité toutes les nations confondues et tous les hommes, ainsi que les femmes et les hommes. Le meilleur d'entre nous est le plus pieux sans différence de couleur, de genre, de nationalité.

Le décret Américain sur l'abolition de l'esclavage a eu lieu au 19e siècle le 27 avril 1848... Après cela nous avons l'émergence de la white supremacy qui jusqu'à aujourd'hui vous en met plein les yeux.

T'es sérieuse? :mdr::mdr:

Effectivement, la discussion n'a plus aucun interet
Guest Zapata
Tu compares le succès de certains pays aux fanatiques ? :crazy:

Faut pas bloquer sur les fanatiques, ils sont la partie émergée de l'iceberg. Je pense plutôt au déni et à la connerie de bon nombre de musulmans dit modérés.

Faut pas bloquer sur les fanatiques, ils sont la partie émergée de l'iceberg. Je pense plutôt au déni et à la connerie de bon nombre de musulmans dit modérés.

T'arrive-t-il aussi de penser à la connerie de bon nombre de non musulmans ?

Guest Zapata
T'arrive-t-il aussi de penser à la connerie de bon nombre de non musulmans ? Walla tu fais partie de ceux qui pensent que la non croyance rend intelligent ?

Mais non... Jamais de la vie, t'insultes mon intelligence là. C'est pas la croyance des muslims rigides qui me gavent, c'est leur mauvaise foi.

Ca leur coûte quoi de reconnaitre qu'ils ne sont pas forcément plus honnêtes, vertueux ou solidaires que les "kouffar" ?

Mais non... Jamais de la vie, t'insultes mon intelligence là. C'est pas la croyance des muslims rigides qui me gavent, c'est leur mauvaise foi.

Ca leur coûte quoi de reconnaitre qu'ils ne sont pas forcément plus honnêtes, vertueux ou solidaires que les "kouffar" ?

Je croyais que tu parlais du déni et de la connerie des musulmans non fanatiques (que tu qualifies de modérés)..... Les fanatiques (religieux ou athées) se ressemblent.

• 8 months later...
si vous vous considérez comme une musulmane et vous n'assumer pas vos erreurs ou votre non savoir sur votre religion dites seulement (ouvrez ce lien) https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1012491_10202044874237144_1612705329_n.jpg

entièrement d'accord, mais faudrait pas se contenter de répéter mais d'appliquer,non?...en tous cas je constate qu'il y a beaucoup de mauvais élèves,tu ne trouves pas?...

si vous vous considérez comme une musulmane et vous n'assumer pas vos erreurs ou votre non savoir sur votre religion dites seulement (ouvrez ce lien) https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1012491_10202044874237144_1612705329_n.jpg

parce que tu ne te contente d'appliqué ta religion sans mettre en pratique le coran comme il faut...

charia1.jpg