Sissa 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 [YOUTUBE]L6Crtd57GVs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Qu'est ce qu'elle est belle et sereine cette chanson. Là, tu commences à m'impressionner vraiment Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Qu'est ce qu'elle est belle et sereine cette chanson. Là, tu commences à m'impressionner vraiment Ah bon ? Ce n'est que maintenant ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 J'avais vu que tu étais très gentille, dès le début et avec tout le monde ! Sauf un petit mal entendu avec une personne bien aussi, c'est vraiment bête, mais passons. Non ! La chanson est très raffinée ! Un choix qui ne m'étonne pas d'une Algéroise :o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 14, 2013 Author Partager Posted March 14, 2013 J'avais vu que tu étais très gentille, dès le début et avec tout le monde ! Sauf un petit mal entendu avec une personne bien aussi, c'est vraiment bête, mais passons. Non ! La chanson est très raffinée ! Un choix qui ne m'étonne pas d'une Algéroise :o Ah ! De quelle personne parles-tu ? :rolleyes: Comme tu dis, cela n'a pas d'importance. Ecoutons de la musique. Celle que je suis en train d'écouter [YOUTUBE]_pyeRxBkkVk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Je parlais que de sissa :40: Tu habites à Alger ? non ? voilà c'est tout ! J'écouterai dès que possible la deuxième chanson. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 14, 2013 Author Partager Posted March 14, 2013 Je parlais que de sissa :40: Tu habites à Alger ? non ? voilà c'est tout ! J'écouterai dès que possible la deuxième chanson. Je me présente : je m'appelle Sissa. J'habite à Alger, en face de la maison bleue. :D Excuse-moi, je n'avais pas bien compris ton message. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Merci pour le partage Sissa. J'aime beaucoup Sami El Maghribi. Voila un ensemble que j'aime particulierement, celui de Massano Tazi. On retrouve pratiquement tous les cachets de la musique andalouse dans ses interpretations, El Ala bien sur mais aussi du Gharnati , du Malouf, de la musique Sepharade et meme du Malhoun. On dit de Massano qu'il etait celui qui s'approchait le plus de la musique originale de Ziryab. C'etait le dernier a integrer le Souissen ( une sorte de Gumbri) a son ensemble. Ziryab composait sur un Souissen... Malheureusement il existe tres peu d'enregistrements de cet ensemble. s4N7XkPCqxk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 14, 2013 Author Partager Posted March 14, 2013 Merci Jagellon, Je suis en train de l'écouter. Magnifique ! De la musique andalouse comme je l'aime. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Je t'en prie Sissa, vraiment content que ca te plaise. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Sissa :D un plaisir de te lire toujours tant-pis je t'avais raté ce soir Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 Sissa :D un plaisir de te lire toujours tant-pis je t'avais raté ce soir Tu ne sais pas ce que tu as raté. :D :D [YOUTUBE]mzgaB73Ioks[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Mince alors j'avais un travail de titan hier. Très content que le week end soit là Très belle ! la dernière vidéo aussi. Merci beaucoup sissa :40: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 Mince alors j'avais un travail de titan hier. Très content que le week end soit là Très belle ! la dernière vidéo aussi. Merci beaucoup sissa :40: Bonsoir Hilar, Ecoute de la musique, ça te reposera. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts