Guest OsiriaS Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 aujourd'hui, y'a que moi qui porte une robe chez nous.... ceci dit j'aime bien qu'on me conduise mais .... là où je veux aller:04: sinon j'y vais pas . :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 bonsoir il faut dire que je fais partie d'une autre génération. donc pour moi évidemment c'est lui qui portait le pantalon. mais après s'être rendue compte à plusieurs reprises qu'il avait tout faux. maintenant il me consulte toujours avant de décider de quoi que ce soit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Je laisse à croire à Monsieur qu'il porte la culotte... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Qui de vous deux porte le pantalon?? moa.......... Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Salut from British Columbia Je me demande si dans l'ere de mes parents cette question existait ??? Je pense que ces questions la sont comme une declaration de guerre......revenons au naturel et ca va rouler comme sur des roulettes. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 Salut from British Columbia Je me demande si dans l'ere de mes parents cette question existait ??? Je pense que ces questions la sont comme une declaration de guerre......revenons au naturel et ca va rouler comme sur des roulettes. Et le naturel est? Touche pas à ma bière et je ne toucherai pas tes chaudrons? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 J'ai eu l'occasion d'observer des couples dans notre société et de constater que celui qui portait le pantalon n'était pas forcément le moustachu mais bel et bien l'être fragile,soumis,et qui semblait acquiescer à tous les désirs de son époux. Qu'en pensez vous?à vos témoignages! Y a des filles qui n'aiment pas s'épiler par exemple :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 J'ai eu l'occasion d'observer des couples dans notre société et de constater que celui qui portait le pantalon n'était pas forcément le moustachu mais bel et bien l'être fragile,soumis,et qui semblait acquiescer à tous les désirs de son époux. Qu'en pensez vous?à vos témoignages! c etait mon couple mais j etais le moustachu :p et c est seulement apres des annees que je me suis rendu compte de la force de la resistance passive j ai porte le pantalon...en apparence Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 la reponse est simple et je parle de ce que j'ai vu et entendu -et pas qu'une fois ce qui renforce la statistique : quand dans un couple ca part en vrille et qu'il y a une procedure de divorce ou une separation a venir , c'est generalement parce que monsieur derige a l'ancienne -c'est lui le RAIS il ordonne et la femme accomplit....quand tout va bien dans un couple c'est forcement parce que monsieur a vendu son pantalon au souk et acheté une belle robe -il marche a la baguette ,il est toujours d'accord et il est la pour faire juste le figurant : il est dans un film et le scenario est ecrit par madame ... c'est le genre de mec qui discute avec un homme sur un sujet et ne donnera sa reponse que le lendemain ( et oui il doit demander l'avis du juge a la maison )... par contre ce genre de gars n'avouera jamais en public le colonialisme dont il fait l'objet a la maison et il est incapable de faire la revolution car il va se retrouver dehors !. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 apres je suis d'accord pour utiliser sa femme comme une conseillere - quand on accepte de ne pas jouer les dictateurs - mais normalement la decision finale doit revenir a monsieur - et pour prouver qu'il garde son pouvoir ,il doit parfois apres avoir ete conseillé faire l'inverse meme si c'est pas la bonne decision - c'est ça un homme ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 apres je suis d'accord pour utiliser sa femme comme une conseillere - quand on accepte de ne pas jouer les dictateurs - mais normalement la decision finale doit revenir a monsieur - et pour prouver qu'il garde son pouvoir ,il doit parfois apres avoir ete conseillé faire l'inverse meme si c'est pas la bonne decision - c'est ça un homme ! :mdr::mdr: la femme, quand elle verra que depuis un bon moment son homme suit ses conseils, pour une decision importante, elle lui dira l inverse de ce qu elle veut - c est ca une femme! :p Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 pour moi je porte tout le temps le pantalon car je suis célibataire mais ce topic a attiré mon attention vers mes parents je n'ai jamais pensé à ça avant mais d'après ce que je vois c'est que personne ne peut s'en passer de l'autre ils se consultent tout le temps et j'adore ça il a un gout magnifique mon père c'est le coté finance et décisions diplomatiques ma mère c'est plutôt coté gestion et décisions intérieures mais personne ne fait un pas sans l'autre ( le pantalon le porte tous les deux ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 J'ai eu l'occasion d'observer des couples dans notre société et de constater que celui qui portait le pantalon n'était pas forcément le moustachu mais bel et bien l'être fragile,soumis,et qui semblait acquiescer à tous les désirs de son époux. Qu'en pensez vous?à vos témoignages! L'homme ne dirige pas mais il délègue . Madame est donc investi de toute les tâches mais elle reçoit aussi l'honneur de diriger le foyer . Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 J'ai eu l'occasion d'observer des couples dans notre société et de constater que celui qui portait le pantalon n'était pas forcément le moustachu mais bel et bien l'être fragile,soumis,et qui semblait acquiescer à tous les désirs de son époux. Qu'en pensez vous?à vos témoignages! ma femme ! d'ailleurs j'adore la voir dans son petit jean moulant :wub: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 5, 2013 Author Partager Posted December 5, 2013 ma femme ! d'ailleurs j'adore la voir dans son petit jean moulant :wub: :mdr::mdr::mdr:une arme de seduction massive!!!après ça la question de savoir qui porte le pantalon ne se pose plus:mdr::mdr:! Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Et le naturel est? Touche pas à ma bière et je ne toucherai pas tes chaudrons? Comment tu as devine que je n'aime pas qu'on touche a mes chaudrons ??? La biere je la remplacerais par un Sprite si ca ne te derange pas trop ??? En fin, les expressions Quebecoise je peux m'en passer. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 J'ai eu l'occasion d'observer des couples dans notre société et de constater que celui qui portait le pantalon n'était pas forcément le moustachu mais bel et bien l'être fragile,soumis,et qui semblait acquiescer à tous les désirs de son époux. Qu'en pensez vous?à vos témoignages! mon père me disait toujours que quand tu vois un couple en parfaite harmonie ...il y a toujours un des deux qui subit et concède les désagréments de l'autre Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 ... Tout le monde porte le pantalon chez moi... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 qui ne nous trois, plutôt... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 ... Tout le monde porte le pantalon chez moi... :p et vous n'avez jamais pensé à en acheter un pour chacun ?...:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 et vous n'avez jamais pensé à en acheter un pour chacun ?...:D :D ... Pourquoi ? On fait tous la même taille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 :D ... Pourquoi ? On fait tous la même taille. je n'aime pas prêter mon pantalon...:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 je n'aime pas prêter mon pantalon...:D ... C'est la ceinture que je n'aime pas prêter. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 ... C'est la ceinture que je n'aime pas prêter. :p si elle est faite de louis d'or, je peux comprendre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 on dit qui porte la culotte, pas le pantalon...:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts