Jump to content

Bayrou: "Sarko, l'obligé du Qatar?".


Recommended Posts

Forte charge de François Bayrou à l'encontre de Sarkozy qui étudie une offre qatari: gérer un fonds souverain du Qatar.

BGwd8isCAAErzTC.jpg:large

Il a affirmé:

- Quand on est un homme engagé dans la politique française on ne peut être l'obligé du Qatar.

- d'autant plus que ce pays a des accointances avec des mouvements djihadistes.

Purée quel courage!

Plusieurs dizaines de milliers de Français ont entendu ça ce matin. C'est très bien.

bayrou%20026.jpg

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En fin de compte , c'est toi notre Bayrou ! :D

 

Khouya Wahrani, vous qui n'êtes plus tout jeune. Essayez de faire des posts comme ceux de Bourourou à propos des poulets.

Regardez comme son post est argumenté.

Essayez...:rasta:

Link to post
Share on other sites
Khouya Wahrani, vous qui n'êtes plus tout jeune. Essayez de faire des posts comme ceux de Bourourou à propos des poulets.

Regardez comme son post est argumenté.

Essayez...:rasta:

 

Mais si tu n'es pas capable de percevoir les arguments qui te déplaisent , c'est peine perdue !

 

Tu es vraiment le Bayrou de ce forum , puisque t'es en complet déphasage avec la réalité . Il ne te manque que le bus au Colza ! :D

Link to post
Share on other sites
Mais si tu n'es pas capable de percevoir les arguments qui te déplaisent , c'est peine perdue !

 

Tu es vraiment le Bayrou de ce forum , puisque t'es en complet déphasage avec la réalité . Il ne te manque que le bus au Colza ! :D

 

Avec votre façon de penser oui.

La vie dans la société française interpelle, apprend des choses.

On peut s'enrichir mutuellement à travers ce forum.

Par exemple, moi je met mon telwa dans un sac plastique avec l'kchour ta3a tchina et tous les trois jours je vais les mettre dans un jardin.

 

Chiche dirou kimana.:mdr:

Link to post
Share on other sites
Mais si tu n'es pas capable de percevoir les arguments qui te déplaisent , c'est peine perdue !

 

Tu es vraiment le Bayrou de ce forum , puisque t'es en complet déphasage avec la réalité . Il ne te manque que le bus au Colza ! :D

 

Moi, khouya j'ai eu une formation universitaire à Alger. J'ai appris sur les bancs de la facs que quand on est pas d'accord on argumente.

 

Ce n'est pas comme le gazoul des barbus.

 

Argumente kho, smahli bessah souvent rak tahte el niveau...:mdr:

ps: mais ces jours ci vous progressez...

Link to post
Share on other sites
Guest Zapata
Toute personne a fait du bien et du mal, le bien que Sarkozy a fait c'est qu'il a plié Kadhafou ..

 

Après avoir encaissé ses millions auparavant. Le cynisme a des limites quand même... Sarkozy est positivement une belle raclure.

Link to post
Share on other sites
Après avoir encaissé ses millions auparavant. Le cynisme a des limites quand même... Sarkozy est positivement une belle raclure.

 

Si tu me verses 50 millions sur mon compte ce n'est pas de ma faute mais la tienne, c'est toi qu'il faudra punir.. et puis ils attendent toujours cette fameuse preuve ... il ne suffit pas de dire "je la montrerais un jour".

Link to post
Share on other sites
Guest Zapata
Si tu me verses 50 millions sur mon compte ce n'est pas de ma faute mais la tienne, c'est toi qu'il faudra punir.. et puis ils attendent toujours cette fameuse preuve ... il ne suffit pas de dire "je la montrerais un jour".

 

En matière de corruption, les deux sont fautifs, le corrompu et le corrupteur.

 

Quand aux preuves, j'en ai pas besoin. Sarkozy c'est comme Tapie, il pue la magouille par tous les pores de sa peau. Chez Mediapart, ils en savent quelque chose.

Link to post
Share on other sites
Quand aux preuves, j'en ai pas besoin. Sarkozy c'est comme Tapie

 

Bah oui, quand on aime pas son chien on l'accuse de la rage et on le tue ... les preuves zapata les preuves...

Je ne soutiens pas Sarko ni l'UMP ... mais dans le cas de Kadhafi, ce n'est pas une histoire de corruption qui soulagera, mais être content que le Kadhafou n'est plus de ce monde ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Zapata
Bah oui, quand on aime pas son chien on l'accuse de la rage et on le tue ... les preuves zapata les preuves...

Je ne soutiens pas Sarko ni l'UMP ... mais dans le cas de Kadhafi, ce n'est pas une histoire de corruption qui soulagera, mais être content que le Kadhafou n'est plus de ce monde ;)

 

Tu veux des preuves sur des affaires qui occupent 10 m3 de dossiers et de PV ? Faut être sérieux.

 

Évidemment, que kadhafi ait giclé est une bonne chose.

Link to post
Share on other sites
Guest Zapata
je suppose qu'il voulait parler du conseil constitutionnel.

 

Les anciens présidents y sont nommés d'office je crois... De toutes façons, Sarko s'en balance, il l'a dit et répété il veut faire du fric.

Link to post
Share on other sites
Les anciens présidents y sont nommés d'office je crois... De toutes façons, Sarko s'en balance, il l'a dit et répété il veut faire du fric.

 

absolument.Hollande devait réviser cette disposition, me semble-t-il.

du fric, du fric et encore du fric!la preuve il n'a pas pu dire non à l'invitation d'un certain Richard Attias à donner une conférence au Quatar!c'est vrai qu'ils payent bien les ventrus du Golf.

Link to post
Share on other sites
je suppose qu'il voulait parler du conseil constitutionnel.

 

Bien sur, mais quand on se targue d’être pourvu d'une finesse d'analyse des choses politiques hors du commun, le b.a ba est de connaitre un minimum de choses sur le fonctionnement des institutions

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...