Guest Soizik Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 J'imagine la vie du couple ou il y a l'un d'eux qui est avocat Ou dans le cas ou les deux sont avocats Dans le cat ou l'un est un elu Dans le cas ou l'un des deux est juge Et quand c'est dans l'enseignement? nous on était deux "télécons" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 nous on était deux "télécons" :mdr::mdr: VOUS ETE DI TELE.......................; TELEPATHE ALORS MAIS TOUT VA BIEN POUR VOUS C'EST DU WIFI:artist: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 nous on se parle au téléphone et quand on se voit aussi ca dépend il ya des moments ou l'un de nous est fatigué suite a une dure journée de travail ou bien les deux des fois sans rien il ya un silence, et uis le silence es considéré comme une sorte de communication si on sait bien entendre :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 7, 2013 Author Partager Posted April 7, 2013 nous on se parle au téléphone et quand on se voit aussi ca dépend il ya des moments ou l'un de nous est fatigué suite a une dure journée de travail ou bien les deux des fois sans rien il ya un silence, et uis le silence es considéré comme une sorte de communication si on sait bien entendre :D bonjour Souad oui on entend la mer mais il faut la mer pour l'entendre mais c'est vrais qu'on a besoin du silence mais quand l'un a besoin du silence l'autre a besoin d'autre chose la est la question Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 bonjour Souad oui on entend la mer mais il faut la mer pour l'entendre mais c'est vrais qu'on a besoin du silence mais quand l'un a besoin du silence l'autre a besoin d'autre chose la est la question oui je suis d'accord avec toi pmat dans un couple il ne faut pas être égoïste parce que si on l'est c'est chacun pour soi et c'est pas la vie d'un couple ca Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 7, 2013 Author Partager Posted April 7, 2013 oui je suis d'accord avec toi pmat dans un couple il ne faut pas être égoïste parce que si on l'est c'est chacun pour soi et c'est pas la vie d'un couple ca Bravo souad Pas facile la vie du couple Cette vie est réussi grâce à des ouvertures Esprit compréhension Le respect La cordialité La réciprocité Et surtout, surtout Beaucoup, beaucoup de : RETENU CE qui répare l'adversité AMITIÉS FRATERNELLES Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Bravo souad Pas facile la vie du couple Cette vie est réussi grâce à des ouvertures Esprit compréhension Le respect La cordialité La réciprocité Et surtout, surtout Beaucoup, beaucoup de : RETENU CE qui répare l'adversité AMITIÉS FRATERNELLES et au même temps c'est pas facile de gérer ca il faut des fois prendre les choses sur soi même pour garder l'équilibre du couple et vis vers ca. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 7, 2013 Author Partager Posted April 7, 2013 et au même temps c'est pas facile de gérer ca il faut des fois prendre les choses sur soi même pour garder l'équilibre du couple et vis vers ca. Entièrement. Souad Casser, detruire C'est la chose la plus facile Mais le plus difficile est de construire J'ai vu de me yeux Ceux. QUI construisent sur le: Oh c'est pas grave Ces choses ne sont pas important (avec aucune moralité ni pudeur) POUR d'autres cas J'ai vu. Accepter tout pour la beauté J'ai vue accepter à défaut du change J'ai vue mille et une facettes des hommes ETC... Donc heureux ceux qui sont en dehors de ces choses Et qui construisent[ Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Ah, les couples Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts