massalaza 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Salut tous le monde mon passeport périme bientôt et j'ai penser faire le nouveau passeport mais j'ai oublier de demander le prix de celui ci. Si quelqu'un a des infos et si la durée de validité et toujours de 5 ans ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Salut tous le monde mon passeport périme bientôt et j'ai penser faire le nouveau passeport mais j'ai oublier de demander le prix de celui ci. Si quelqu'un a des infos et si la durée de validité et toujours de 5 ans ? http://www.algeriepyrenees.com/article-algerie-passeport-biometrique-la-procedure-pour-son-obtention-est-lourde-48223215.html Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Salut tous le monde mon passeport périme bientôt et j'ai penser faire le nouveau passeport mais j'ai oublier de demander le prix de celui ci. Si quelqu'un a des infos et si la durée de validité et toujours de 5 ans ? Que veux-tu dire par son prix ? Le prix du timbre fiscale ? Il est de 2000 Da. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 bonjour, Ambassade d'Algérie en France - Pôle consulaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts