Terbhou 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 J'aimerais voir l'humanisme de certains si ces enfants étaient les leurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 J'aimerais voir l'humanisme de certains si ces enfants étaient les leurs franchement, c'est une réflexion de beauf. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 franchement, c'est une réflexion de beauf. Tu t'es lu? on en reparlera quand ça t'arrivera tiens (si tu as la chance d'être parent un jour) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Tu t'es lu? on en reparlera quand ça t'arrivera tiens (si tu as la chance d'être parent un jour) Encore ? Tu t'enfonces je te promet. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Encore ? Tu t'enfonces je te promet. Je te laisse ton humanisme à deux dourous , khatik ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Je te laisse ton humanisme à deux dourous , khatik ..... Merci. Et moi je te laisse à tes com de beauf. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 j ai hate de savoir quelle peine vont il encourir!!! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 il y a aucune propagande,faut s'interroger pourquoi en algerie,on en est arriver a exterminer des enfants et pour quelle raisons?,ce ne sont ni les premiers et ce ne seront pas les derniers et ce n'est pas la prison a vie qui rendront la vie a ces pauvres malheureux gamins! la peine de mort est le chatiment le plus appropriés pour dissuader et eviter que de tragiques evenements ne se reproduisent En Arabie Seoudite, la sharia est appliquée et il n'enc...le pas les enfants philippins. Les séoudiens respectent la sharia et ils ne violent jamais les gouvernantes qu'ils ramènent d'inde et de thailande après leur avoir confisqué leurs passeport !!!! L'algérienne qui a été violée et defenestrée du haut d'un hôtel en pleine période hadj ! c'est parcequ'il y a la sharia !!! Que de conneries devront nous supporter de ces islamistes à la con !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 En Arabie Seoudite, la sharia est appliquée et il n'enc...le pas les enfants philippins. Les séoudiens respectent la sharia et ils ne violent jamais les gouvernantes qu'ils ramènent d'inde et de thailande après leur avoir confisqué leurs passeport !!!! L'algérienne qui a été violée et defenestrée du haut d'un hôtel en pleine période hadj ! c'est parcequ'il y a la sharia !!! Que de conneries devront nous supporter de ces islamistes à la con !!! Il va te repondre que l'Arabie Saoudite n'est pas exemple dans l'application de la chariaa... sauf qu'il est (ils sont) incapable de citer un seul exemple ou l'application de la chariaa a donne des resultats. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 j ai hate de savoir quelle peine vont il encourir!!! la peine de Boumâarafi pour l'assassinat de Boudiaf ALLAH yerahmou ... c.à.d. ... est-ce Boumâarafi qui a assassiné Boudiaf ... est-ce les 2 types qui ont assassiné les enfants ALLAH yerhamhoum ... ??? etc,etc, ... Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Les voila Pourquoi n evoque t on pas le lien entre homosexualite et pedophilie? les hommes ne leur suffisant plus ils leur faut desormais des garcons.Nous nous inspirons de plus en plus du "libertarisme" occidental ,desormais nous le payons quotidiennement.les homosexuels se rendent de plus en plus visibles avec notre assentiment car la feminisation des hommes est "tendance", on affiche une pseudo-tolerance à leur egard. A quand la surveillance de certains types d usagers de l internet qui y elaborent leur plan de chasse ? Par ailleurs l autre pendant de la pedophilie ce sont aussi les moeurs depravees de certains de nos contemporains là aussi inspiré des pratiques libertines occidentales... hommes et femmes dans nos lycees ,universites , au travail transgressent desormais nos codes .Nous observons la prostitution se developper , pour ceux qui parlent de frustration sexuelle chez les Algeriens je leur dirai que là où elle existait en Occident ce par quoi elle fut remplacée(je fais ce que je veux de mon corps avec qui je veux quand je veux où je veux) a genere plus encore de perversion en temoigne les tres graves affaires de pedophilie aux Pays-Bas,en Belgique,France,etc... la societe doit reagir, non pas avec des marches blanches(je me souviens de manifestants marocains arborant des panneaux disant"non à la pedophilie",croyez vous que cela leur fasse peur aux touristes pedophiles?)mais dans son quotidien, les enfants doivent etre accompagner physiquement moralement intellectuellement dans leur apprentissage de la vie, on ne doit plus les laisser seuls apprehender le monde des adultes et au meme moment veiller à ce que la liberte que l on nous octroie ne soit pas celle venue sous un certain angle d occident afin d affaiblir notre societe. QUAND VOUS PASSEREZ DEVANT UN DE CES TAXIPHONES SOYEZ ATTENTIFS A CE QU Y FONT NOS JEUNES,NE FAITES PAS SEMBLANT DE L IGNORER,de MEME AVEC LEUR CONNEXION PORTABLE... pour finir beaucoup evoquent la peine de mort mais où sont ils quand il s agit de mobiliser l opinion en dehors de ces tragedies?qui se chargent de faire pression sur nos elus afin que notre president ne soit pas seul devant les instances internationales des droits de l homme? il a cede sur ce terrain car nous meme avons cede... Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 En Arabie Seoudite, la sharia est appliquée et il n'enc...le pas les enfants philippins. Les séoudiens respectent la sharia et ils ne violent jamais les gouvernantes qu'ils ramènent d'inde et de thailande après leur avoir confisqué leurs passeport !!!! L'algérienne qui a été violée et defenestrée du haut d'un hôtel en pleine période hadj ! c'est parcequ'il y a la sharia !!! Que de conneries devront nous supporter de ces islamistes à la con !!! Elle a au moins le merite de decapite un sale type que l on ne retrouvera pas libre 10ans apres à recidiver. par ailleurs la frequence des scandales pedophiles dand un petit pays comme la Belgique tranche nettement avec l affaire que vous citez en Arabie. Vous amalgamer des faits dramatiques qui sont de dimensions totalement differentes.Il n y aurait jamais eu d affaire dutroux ,louis ,fourniret et que sais je encore si la peine de mort que prevoit la sharia avait ete appliquee car tous sont des recidivistes. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Elle a au moins le merite de decapite un sale type que l on ne retrouvera pas libre 10ans apres à recidiver. par ailleurs la frequence des scandales pedophiles dand un petit pays comme la Belgique tranche nettement avec l affaire que vous citez en Arabie. Vous amalgamer des faits dramatiques qui sont de dimensions totalement differentes.Il n y aurait jamais eu d affaire dutroux ,louis ,fourniret et que sais je encore si la peine de mort que prevoit la sharia avait ete appliquee car tous sont des recidivistes. Effectivement il n'y aurait jamais d'affaires Dutroux en AS parceque l'establisment veille à ce que ça n'éclabousse pas !!! En AS, on paye et on efface !!! Ce genre de criminel n'auront jamais la tête coupée car ils ont assez d'argent pour payer ! Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Effectivement il n'y aurait jamais d'affaires Dutroux en AS parceque l'establisment veille à ce que ça n'éclabousse pas !!! En AS, on paye et on efface !!! Ce genre de criminel n'auront jamais la tête coupée car ils ont assez d'argent pour payer ! Faudrait savoir, ou bien ce pays est celui qui régulièrement ne respecte pas les droits de l homme car précisément on y exécute les criminels ou bien c est celui qui efface les ´ardoises....par ailleurs à l heure où l information circule librement y compris dans des sociétés conservatrices néanmoins à la pointe des technologies de communication ,comment croire que de telles affaires puissent être étouffées alors que pour une simple saoudienne ayant transgressé l interdiction qui leur est faite de conduire aussitôt le monde entier en est informé . Argument schlomesque.... Citer Link to post Share on other sites
Goucem 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 ils méritent le bûcher sur une place publique je suis d' accord avec toi !!! au bûcher sur une place publique pour être un exemple aux autres détracteurs et pédophiles!!! une balle dans la tête serait trop rapide! ils méritent une mort longue pour gouter a leur tours au mal qu' ils ont fait subir a leur victimes!!! je n' ose même pas imaginer l' horreur et les suplices que les deux enfants ont vécus!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 je suis d' accord avec toi !!! au bûcher sur une place publique pour être un exemple aux autres détracteurs et pédophiles!!! une balle dans la tête serait trop rapide! ils méritent une mort longue pour gouter a leur tours au mal qu' ils ont fait subir a leur victimes!!! je n' ose même pas imaginer l' horreur et les suplices que les deux enfants ont vécus!!! ton post est assez contradictoire avec celui que tu as posté dans le topic sur le voile des fillettes et avec lequel j'étais entièrement d'accord.. Citer Link to post Share on other sites
Goucem 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 ton post est assez contradictoire avec celui que tu as posté dans le topic sur le voile des fillettes et avec lequel j'étais entièrement d'accord.. en quoi il est contradictoire!!! ces des malades, des phédophiles!! ils ont enlevé la vie a deux enfants qui avaient toute la vie devant eux!! et je le répete je n' ose meme pas imaginer l' horreur que les deux gamins ont dut vivre avant de rendre l' âme!! c' est pour cela que j, ai dit ils méritent la mort pour ne plus toucher a un autre enfant! ces deux assassins j' en suis sure que dans 3 ou 4 ans ils vont sortir de prisent a l' arrivée d' une fête religieuse ou nationale!! saches mon ou ma cher (re) je dis toujours ce que je pense même si ça ne plait pas a certains! et c' est leur droit tant que le dialogue reste courtois et réspéctueux ! je suis ouverte..et accèpte. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 quelle peine?............une balle dans la tète..........et puis c'est tout. Booutef a gracié des barbus assassins d'enfants et "ça s' est bien passé". alors pourquoi pas eux? Je comprends pas.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Homo homini lupus : l'homme est un loup pour l'homme Dans l'histoire de l'humanité il est souvent arrivé que des hommes integres et loyaux soient sacrifier pour sauver une cause , à cet instant la morale humaniste se justifie par la raison d'etat , ou le secret defense les exemples n'ont manque pas, pour faire des economies d'energie, et pécuniere , on prefere passer du sang contaminé a des malades, apres tout ce n'est que des malades , on les a pas assassiner mais juste transfuser avec du sang contaminer, on sait qu'ils vont mourrir alors autant les tuer plus vite medicalement on sait qu'il y a des terroristes dans l'avion , mais pas seulement car il y aussi des civils innoncent pris en otage, un pere de famille qui revient vers sa famille apres une mission , une femme enceinte, un grand pere qui tient son petit fils dans ses bras, mais l'etat major a ordonnée aux chasseurs de detruire cet avion avant qu'il arrive au dessus d'une grande ville, c'est une condamnation à mort des civils mais le systeme excuse cette bavure un chirurgien qui a un programme opératoire chargé le lendemain mais qui passe la nuit à boire et à danser , plaisir charnel oblige , nous ne pouvons decevoir ses creatures aupres de qui nous trouvons du plaisir, au prix de sacrifier celle qui ont eu foi en nous le lendemain, mais en cela la société est clemente c'est un chirurgien avant d'etre un homme donc on l'excuse de son erreure criminelle, et on essai de condamner une subalterne pour se donner bonne conscience deux anges sont torturer et tuer par des psychopaths ce n'est pas la faute au systeme et à l'échec d'une politique mené par des nullards criminels, arrivistes qui nous envoyé dans le gouffre, non c'est la faute des psychopaths que nous avons creer de toute piece avec notre politique et notre incompetence, et on condamanant ses psychopaths nous nous donnons bonne conscience du devoir pleinement accomplie le drame dans cette histoire c'est que notre systeme a tellement broyé le citoyen lambda, la société , qu'ils nous est donné aucun recours de pouvoir eriger à cette situation, ses personnes sont arrivé à une echéance telle , qu'ils ne pourront retrouver autre etat que la mort pour leur hoter leur souffrance, ce n'est plus des humains , mais des betes enragés, vous ne pourrez ni les soigner , ni les incarcéré, c'est triste d'arriver à une situation d'echec aussi dramatique , mais c'est la réalité, la question est que faire de ses psychopaths qui n'ont aucune notion de l'atrocité de l'abjection? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 quelle peine?............une balle dans la tète..........et puis c'est tout. Absolument ... IL faudrait aussi que l'exécution soit retransmise en direct à la TV à défaut d'être effectuée sur une place publique . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Absolument ... IL faudrait aussi que l'exécution soit retransmise en direct à la TV à défaut d'être effectuée sur une place publique . Pourquoi pas pendant la mi-temps de la finale de la coupe , avec Hafidh Derradji pour le commentaire ! :D Citer Link to post Share on other sites
gostoman 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Les crimes sexuel en Algérie. Depuis toujours l'Algérie se cache derrière le voile des valeurs et de l’islam ignorent ainsi tous les crimes et les délits commis envers la société. Une société qui est confrontée a divers crimes a caractère sexuel: les violes sur les femmes, la pédophilie, les violes sur des hommes... Ce qui augmente le nombre de ces crimes inhumain, les femmes et enfants ainsi que les hommes victimes des ces crimes sont réduits au silence en premier lieu par l'environnement familiale "lahchouma" qui menace l’honneur de la famille, puis par la société qui au lieu de soutenir les victimes les mettent sur le bon des accusés. Mais que fais l’état et la justice? Beaucoup de témoignages de victimes et de représentent de la loi racontes les divers réaction de l’état quand au plaintes des victimes pour les femmes la réponse est "vous l'avez certainement provoquer" pour les enfants c'est "vôtres fils a des manières féminines" ou "votre fille à des tenues vestimentaires très indécente" pour éviter ainsi une plainte de plus a enregistrer ou connaissent le coupable pour ainsi mieux le protéger. c'est ce qui plonge les victimes de ces crimes abominables dans un silence absolut, pensent toujours aux "qu'en dira t on?", ce qui va les plonger dans une chute sans fin: perte de confiance en soit, ce retirer de la société se dire que la société sera bien mieux sans eux. jusqu’à quand tout ces crimes et ces mensonges? jusqu'à quand les autorités ignoreront les souffrances des victimes? se taire devient le verbe le plus utiliser dans cette même société qui a eu le courage de vaincre le colonialisme et le terrorisme. qu'en est il du terrorisme sexuel que subissent bon nombre de personnes chaque jour en Algérie? Existe-t-il des organismes pouvant agir pour venir en aide a ces victimes? Quelle prévention contre les crimes sexuels? Des questions qui resteront sans réponses (peut être). Alors qu'en Europe des procés sont chaque jour intentés contre des violeurs d'enfant ou de criminels sexuel après 20 ans de silence et plus, l'Algérie joue la politique de l'autruche. La non dénonciation des crimes, la non assistance a personne en danger ont une grande contribution a la hausse des crimes a caractère sexuel dans notre pays. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts