Zoubir8 174 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Trouvé sur le net cette perle que je vous livre. Petite blague du jour: Le président de « la ligue arabe » Shimon Peres appele sa ligue à intervenir Militairement en Syrie pour… »sauver les civils » alors, elle est pas bonne celle-là?? Elle est d’autant plus bonne qu’elle vient d’un sinistre sioniste et criminel de guerre de surcroît dont en 1996 il avait ordonné à bombarder un camp de refugiés au sud Liban à Kana plus précisément, résultat; une centaine de morts, tous des civils. http://www.algerie1.com/actualite/syrie-le-president-israelien-appelle-a-une-intervention-militaire-de-la-ligue-arabe/ Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Qu'est ce qu'il devait dire? il faut laisser le boucher syrien massacrer 100000 autres? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 je l'ai vu je me suis demandée si c'était pas un poisson d'avril! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 je l'ai vu je me suis demandée si c'était pas un poisson d'avril! Quel chuzpah (mépris, en hébreu). Quel cynisme. Quand on pense comment à la fin de le guerre de 1997, ils ont continué les bombardements de toutes les infrastructures syriennes: pont, usines, administration. Moi c'est ce qui me pousse à dénoncer ces pays comme Israel et le Qatar. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Trouvé sur le net cette perle que je vous livre. Petite blague du jour: Le président de « la ligue arabe » Shimon Peres appele sa ligue à intervenir Militairement en Syrie pour… »sauver les civils » alors, elle est pas bonne celle-là?? Elle est d’autant plus bonne qu’elle vient d’un sinistre sioniste et criminel de guerre de surcroît dont en 1996 il avait ordonné à bombarder un camp de refugiés au sud Liban à Kana plus précisément, résultat; une centaine de morts, tous des civils. Syrie : Le président israélien appelle à une intervention militaire de la Ligue arabe | Algérie 1 Tout simplement parce que il sais que les dirigeants arabes son des cons Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 ZoubirMoi c'est ce qui me pousse à dénoncer ces pays comme Israel et le Qatar Voyons. Les Israéliens ont tué 6800 Palestiniens depuis 1987, en 26 ans quand même, et ce n'est pas leur peuple qu'ils massacrent. Le boucher a massacré lui seul en moins de deux ans plus de 70000 Syriens. Comment ca tu dénonces l'un sans dénoncer l'autre qui est plus grave que l'autre? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 Zoubir Voyons. Les Israéliens ont tué 6800 Palestiniens depuis 1987, en 26 ans quand même, et ce n'est pas leur peuple qu'ils massacrent. Le boucher a massacré lui seul en moins de deux ans plus de 70000 Syriens. Comment ca tu dénonces l'un sans dénoncer l'autre qui est plus grave que l'autre? Moi je dénonce la colonisation de la Palestine. Je dénonce également la politique pro-US du Qatar. Quant aux régimes arabes, c'est aux peuples arabes de faire leur révolution (sans ingérence étrangère). Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Moi je dénonce la colonisation de la Palestine. Je dénonce également la politique pro-US du Qatar. Quant aux régimes arabes, c'est aux peuples arabes de faire leur révolution (sans ingérence étrangère). Si tu dénonces les uns, tu dois dénoncer les autres. Pas de 2 poids 2 mesures le neuneu. Si perez mérite de passer devant la CPI, ton salopard de Bachar mérite 1000 fois d'être fusillé sans procès. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 En gros, il s'attaque à l'Iran......... comme d'habitude. Hailing the European Union's feat in turning a continent at war into a continent at peace in six decades, Peres singled out Iran as the world's Number One enemy. "The greatest danger to peace in the world is the present Iranian regime," he said, attacking Tehran not only for "aiming to build a nuclear weapon" but also for violating human rights by hanging people and discriminating against women. He also slammed Iran for supporting global terrorism, notably via "its main proxy", the Lebanese Hezbollah, blaming the group for dividing Lebanon, supporting Assad and sowing terror across the world, lastly in Europe. The EU is already under pressure from Israel and the United States to put Hezbollah on a terrorist blacklist and Peres added his voice to the calls. "We appeal to you -- call terror, terror," he said. "Save Lebanon from terrorist madness. Save the Syrian people from Iran's proxies. Save your citizens and ours from Hezbollah." Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts