proli 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 salut a tous j'aimerai bien savoir si il y a des skikdis dans ce forum proli80@hoatmail.fr prolitarien : bon pour dieu mauvais pour soi Citer Link to post Share on other sites
Conquistchador 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 J'ai une question pour les Skikdis: Pourquoi vous utilisez le féminin à la place du masculin. Exemple: Ma chaftouch benti Mahdi? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 J'ai une question pour les Skikdis: Pourquoi vous utilisez le féminin à la place du masculin. Exemple: Ma chaftouch benti Mahdi? à Annaba aussi, on m'a dit que ça viens des Tunisiens Citer Link to post Share on other sites
Conquistchador 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Eh moi qui pestais contre les préjugés algériens: le Marocain est un paysan, le Tunisien est une femelette et bien sûr, l'Algérien est un homme un vrai (lol):alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Ils font comme les tunisiens mais pourquoi les tunisiens font ça? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Eh moi qui pestais contre les préjugés algériens: le Marocain est un paysan, le Tunisien est une femelette et bien sûr, l'Algérien est un homme un vrai (lol):alucard: Droit d'auteur ... c'est tire du film ... "l'Union sacree" Citer Link to post Share on other sites
Conquistchador 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 J'adore les Skikdis, puisqu'il faut faire dans l'unanimisme béat. J'ai des potes skikdis, je les trouve clean, c'est le premier adjectif qui me vient à l'esprit Citer Link to post Share on other sites
proli 10 Posted May 27, 2008 Author Partager Posted May 27, 2008 re-salut a tous en ce qui concerne le feminin ca fait partie des fautes linguistique hereditaire pour les skikdis c'est le masculin-feminin . les bonois font la musique en parlant . pour les oranais en comprons rien en parlant . .....................etx mais ces choses la il y on a partout dans le monde . Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Salut lahouita! Salut lahouitcha(houte), El Pitchrole (pétrole) ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Les pires sont djijlis: hakam't houta wa klit'ha wa klit'ha. il a mangé avant ou après la cuisson? ça se raconte ainsi : djebt kelb, klitou we klitou ! "j'ai ramené un coeur, je l'ai grillé et mangé" eux ils diset pas Qelb, ils disent Kelb ! Mais moi je fais la différence entre Klitha pour frire et manger, il y a un assez large différence phonétique, les kabyles la pérçoivent ! Ce que je ne comprend pas c'est certaines expression des kabyles de l'Aouana ou Ziama, ils ont des termes à part ! Citer Link to post Share on other sites
caradine 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 salut tout le monde je vois que je suis le seul skikdi à te répondre. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 salut tout le monde je vois que je suis le seul skikdi à te répondre. Bonjour et bienvenue Caradine ! Skikda fait partie de la petite Kabylie c'est ça ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 Bonjour et bienvenue Caradine ! Skikda fait partie de la petite Kabylie c'est ça ?! :rolleyes: Non elle se situe à l'extrême est ! Juste à l'ouest d'Annaba. Bienvenu au venu ! Citer Link to post Share on other sites
caradine 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 Petite kabylie Bonjour et bienvenue Caradine ! Skikda fait partie de la petite Kabylie c'est ça ?! :rolleyes: l' ouest de skikda entre collo j'usqu'a les frontieres avec jijel, nos parents disent qu''il fait partie de la petite kabylie peut etre que c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 mes parents sont originaires de skikda , enfin on est entre Collo et El millia( apprtient a la wilaya de Jijel ) , le village s'appelle Oued zhor Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 salut a tous j'aimerai bien savoir si il y a des skikdis dans ce forum proli80@hoatmail.fr prolitarien : bon pour dieu mauvais pour soi je suis moitié skikdi , j'y vais tout les étés la bas Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Eh moi qui pestais contre les préjugés algériens: le Marocain est un paysan, le Tunisien est une femelette et bien sûr, l'Algérien est un homme un vrai (lol):alucard: non con...quistchador;les tunisiens ne sont pas femelettes comme tu dis,si tu as le courage dis leur en face quand tu viens en été labà et non sur un forum,le courageu de servicemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 je suis moitié skikdi , j'y vais tout les étés la bas Moi aussi ,ballade au arcade ,place devant hotel de ville ,port ,et surtout plage jean-d'arc et stora :cool: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Moi aussi ,ballade au arcade ,place devant hotel de ville ,port ,et surtout plage jean-d'arc et stora :cool: je te conseil d'aller plus vers la grande plage , wad tanger et wad bib , que du bonheur , c'est le seul truc qui vaux le coup a skikda Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 mes parents sont originaires de skikda , enfin on est entre Collo et El millia( apprtient a la wilaya de Jijel ) , le village s'appelle Oued zhor C'est qui zhor? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts