ikki 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Etes-vous heureux dans votre travail? Supportez-vous le "format" 8/jour? Ne peut-on pas vivre en dehors de ce model? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Etes-vous heureux dans votre travail? Supportez-vous le "format" 8/jour? Ne peut-on pas vivre en dehors de ce model? je trouve qu' il est trop tard pour l'humanité .....pour se poser la question .... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Etes-vous heureux dans votre travail? Supportez-vous le "format" 8/jour? Ne peut-on pas vivre en dehors de ce model? Bonsoir, Disons que pour le moment je suis satisfaite sur le fait d'avoir un "emploi stable" mais je fais en sorte d'être encore mieux pour être épanouie et me lever le matin pour aller travailler Incha Allah je me souhaite plus car sa ne suffit pas ce que je suis professionnellement. Oui, sa me va 8h12 par jour vue avantage que j'ai Et ayant déjà travailler les 2*8h sa m'allait car j'avais toujours une demi journée pour m'occuper de mes papiers ou rendez-vous. Dc el hamdoullah. Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Etes-vous heureux dans votre travail? Supportez-vous le "format" 8/jour? Ne peut-on pas vivre en dehors de ce model? Heureux ??? Biensûr que non quelle question! Mais sinon y'a toujours la possibilité d'acheter des chèvres, faire du fromage, dormir sur la paille etc.. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Etes-vous heureux dans votre travail? Supportez-vous le "format" 8/jour? Ne peut-on pas vivre en dehors de ce model? je te renvoi aux 10 commandements corses ! lol Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Etes-vous heureux dans votre travail? Supportez-vous le "format" 8/jour? Ne peut-on pas vivre en dehors de ce model? absolument, le format A4 me semble le plus approprier, et c'est le plus répandu,sinon;il y a aussi le format A3, A2 et A0 aux plaisirs Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Etes-vous heureux dans votre travail? Supportez-vous le "format" 8/jour? Ne peut-on pas vivre en dehors de ce model? :(:(je hais le travail comment devenir riche sans que je ferai le moindre mouvement en dehors dans mon lit???? :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 une aliénation , non ... mais ça fatigue !!!! pouh que c'est fatiguant dès que je peux je me mets à mi temps ....j'ai besoin de prendre soin de moi et de cultiver mes roses Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Etes-vous heureux dans votre travail? Supportez-vous le "format" 8/jour? Ne peut-on pas vivre en dehors de ce model? Je n'aime ni mon travail ni son format :D Et tu poses une bonne question. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 :(:(je hais le travail comment devenir riche sans que je ferai le moindre mouvement en dehors dans mon lit???? :cupidarrow: Y a travail et travail kho. Conduire l'autocar de l'équipe de Chelsea, ca doit être sympa :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 :(:(je hais le travail comment devenir riche sans que je ferai le moindre mouvement en dehors dans mon lit???? :cupidarrow: Edith ! :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Etes-vous heureux dans votre travail? Supportez-vous le "format" 8/jour? Ne peut-on pas vivre en dehors de ce model? Le travail est bien plus intéressant que certaines vies.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 J'ai bien une idée mais il faut que tu sois sur le ventre. :04: Et que tu penses très fort à Chelsea :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Et que tu penses très fort à Chelsea :D Tu rates rien. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Edith ! :04: trotare. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Tu rates rien. :D Pas celle-là en tout cas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Y a travail et travail kho. Conduire l'autocar de l'équipe de Chelsea, ca doit être sympa :o :04::04:meme si je ne serai pas payé j'accepterai la proposition d'ibra :cool: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 mieux que n'importe quel travail le sport, mieux que n'importe quel sport, la dé-musculation mieux que n'importe quel dé-musculation la machine à coudre trois jours d’affilés 24h sur 24 Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 je trouve qu' il est trop tard pour l'humanité .....pour se poser la question .... Hahaha ouii.....c fini ....hchawhalna ! Je trouve que c trop 8h par jour....5/7 .....:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 :04::04:meme si je ne serai pas payé j'accepterai la proposition d'ibra :cool: Je sais kho. T'es un passionné. Donc il y a 2 genres de travail, le travail-alimentaire et le travail-passion. Un travail-passion c'est encore mieux que de gagner au loto. Oui je sais, j'enfonce des portes ouvertes. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Encore faut-il être passionné ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Hahaha ouii.....c fini ....hchawhalna ! Je trouve que c trop 8h par jour....5/7 .....:ranting2: :confused:......B-andé finioune:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Edith ! :04: oui volontiers si tu viendras s’asseoir sur moi :crazy::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Encore faut-il être passionné ! Tout le monde a une passion kekpar. Tiens toi. T'aimerais pas donner du poisson frais à des dauphins neurasthéniques ? :o Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 :confused:......B-andé finioune:mad::mad: redface2. Je suis lasseeeeeee....! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts