Guest angry angel Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Je sais kho. T'es un passionné. Donc il y a 2 genres de travail, le travail-alimentaire et le travail-passion. Un travail-passion c'est encore mieux que de gagner au loto. Oui je sais, j'enfonce des portes ouvertes. :mad: :52::52::52:non pour tabasser le bus de la barça :Det écraser le pti léo Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 Petite précision, je ne parle pas du travail en lui-même, ce n'est pas une question d'effort. Je parle de tout ce qu'il y a autour, l'entreprise, le stress, l'exploitation... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 :52::52::52:non pour tabasser le bus de la barça :Det écraser le pti léo Weshbik kho ? Le barca se déplace en Jet, pas en autocar :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 :(:(je hais le travail comment devenir riche sans que je ferai le moindre mouvement en dehors dans mon lit???? :cupidarrow: si tu était mon fils ......et que tu me dises ca .....c'est de suite la porte .....!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Weshbik kho ? Le barca se déplace en Jet, pas en autocar :D ;);):innocent::eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 ;);):innocent::eat: Roooo t'es trop naif kho. Ce bus c'est juste un leurre pour attirer les kamikazes de Chelsea :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 si tu était mon fils ......et que tu me dises ca .....c'est de suite la porte .....!!!! si t'étais mon pere ...et que tu me menaces ainsi ...c'est de suite les maquais!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 si t'étais mon pere ...et que tu me menaces ainsi ...c'est de suite les maquais!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Roooo t'es trop naif kho. Ce bus c'est juste un leurre pour attirer les kamikazes de Chelsea :D l'essentiel kho avant de penser a faire terme a ma vie et suicider devant une ferraille de la barça ..je laisserai le destin peut etre qu'il croisera chelsea & la barça a novo :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 oui volontiers si tu viendras s’asseoir sur moi :crazy::o Travaille ta conjugaison d'abord, ensuite on verra. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Travaille ta conjugaison d'abord, ensuite on verra. enseigne moi :stuart::stuart::stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Il y a pire comme format ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 si t'étais mon pere ...et que tu me menaces ainsi ...c'est de suite les maquais!!! ya wled !!!!!...rak khouaft yemmek wach yemmra rak tmedillou??????. he ..... dek dssara he !!!!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Etes-vous heureux dans votre travail? Supportez-vous le "format" 8/jour? Ne peut-on pas vivre en dehors de ce model? je suis heureux dans mon travail... et je rajouterais que celui qui ne veut pas travailler ne mange pas non plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted March 14, 2013 Author Partager Posted March 14, 2013 je suis heureux dans mon travail... et je rajouterais que celui qui ne veut pas travailler ne mange pas non plus... Petite précision, je ne parle pas du travail en lui-même, ce n'est pas une question d'effort. Je parle de tout ce qu'il y a autour, l'entreprise, le stress, l'exploitation... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Etes-vous heureux dans votre travail? Supportez-vous le "format" 8/jour? Ne peut-on pas vivre en dehors de ce model? J'aime mon travail, pourtant, je suis consciente de la rigidité de l'organisation et de l'absurdité de passer autant d'heures dans un lieu impersonnel. Que mes activités soient planifiées en fonction du travail et non pas l'inverse me fait suer. C'est un engrenage, je vois mal comment m'en sortir. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Etes-vous heureux dans votre travail? Supportez-vous le "format" 8/jour? Ne peut-on pas vivre en dehors de ce model? si on veux s’échapper de cet esclavagismes des temps modernes , vu les moyennes des salaires proportionné au volumes et temps de travail et vu se que ça inclue comme frais de transport et de bouffe , je dis tahia le commerce libre et l'activité libre :confused: et l' indépendance morale et financière :o Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Etes-vous heureux dans votre travail? Supportez-vous le "format" 8/jour? Ne peut-on pas vivre en dehors de ce model? c'est possible, il suffit de cultiver un lopin de terre et de vivre de sa récolte, mais nous sommes devenus esclave d'un model faux et d'une modernité que nous n'arrivons pas à rattraper ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Petite précision, je ne parle pas du travail en lui-même, ce n'est pas une question d'effort. Je parle de tout ce qu'il y a autour, l'entreprise, le stress, l'exploitation... je ne le vis pas mal mon travail... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Ne peut-on pas vivre en dehors de ce model? Devenir paysan, travailler la terre et élever des bêtes pour survivre ... ça changera de la pièce théâtrale quotidienne ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts