LostSoul 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 roméo! t'as la oyster card ou pas ? Top up 20 quid please.... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 La carte des huitres ? non je ne l'ai pas .... je compte voyager en avion pas en sous-marin ! :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 La carte des huitres ? non je ne l'ai pas .... je compte voyager en avion pas en sous-marin ! :D Mais tu en auras besoin pour tes deplacements labas...c tres pratique et moins cher ... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 Plus sérieusement , c'est quoi l'histoire de cette carte ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 sur la mienne il doit y avoir moins de 10 :D roméo yarham babek fous-toi la honte ici avant de partir chez les rosbeef t'en as d'autres des comme ça ? Chkoun romeo hada cerisecerise...ma7elebtinich gue3!!! Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Top up 20 quid please.... Can u explain please pour les pauvres qui ne comprennent pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Hi there ! how are you ? BonJoir Salam azoule J'ouvre ce topic afin de me renseigner sur une demande de visa vers la Grande Bretagne (visite de famille) Il parait qu'il faut avoir un compte euro, est ce vrai ? et combien d'argent il faut en mettre dans ce compte ? Où dois-je déposer l'ensemble des documents ? on m'a parlé de "World Bridge " c'est quoi son rôle ? pour le compte en euro tu dois te renseigner auprés de la banque c eux qui vont te donner tout un dossier a fournir pour ouvrir un compte en euro et la somme a donner je pense que c 50 euro Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Plus sérieusement , c'est quoi l'histoire de cette carte ? C une carte que tu dois acheter chez les vendeurs de poissons...bessah balaki :59:....el herba tsselek.. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Ok plus serieusement tape google...world bridge...et tu as tout ce qu il faut comme info... Pour le compte oui...il te faut deposer un releve de compte avec une somme aux alentour de 800 eur ...si tu comptes reste 2 a3 semaines...meme un mois ... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 C une carte que tu dois acheter chez les vendeurs de poissons...bessah balaki :59:....el herba tsselek.. nanake oui ! -__- " ! Oyster card - Wikipédia Grâce à 3ami ben gouga et tata wiki, je dormirai moins bête aujourd'hui ! Sinon, pas de réponses à mes questions ? :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 chkoun roméo ???? et depuis tout à l'heure tu parles à qui ? @akvayli walla le point commun de tous ici c'est le déconnectage :confused: Dsl...j ai loupe un episode wakila...ca faisait longtemps que j m suis pas connectee...j etais en vacances prolongeeeeeeessssss....:beta: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 nanake oui ! -__- " ! Oyster card - Wikipédia Grâce à 3ami ben gouga et tata wiki, je dormirai moins bête aujourd'hui ! Sinon, pas de réponses à mes questions ? :D Reponditlek ya habssa...choufi wela elebssi nwader Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 Ok plus serieusement tape google...world bridge...et tu as tout ce qu il faut comme info... Pour le compte oui...il te faut deposer un releve de compte avec une somme aux alentour de 800 eur ...si tu comptes reste 2 a3 semaines...meme un mois ... on m'a parlé d'une somme de 2000 euro !!! mnine njibha ana 2000 euro ! :ghostface: Merci lost soul Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 on m'a parlé d'une somme de 2000 euro !!! mnine njibha ana 2000 euro ! :ghostface: Merci lost soul C faux...! Surtout pas gonfler le compte...! Faut pas exagerer ...et avec les anglais c tres simple! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 pour le compte en euro tu dois te renseigner auprés de la banque c eux qui vont te donner tout un dossier a fournir pour ouvrir un compte en euro et la somme a donner je pense que c 50 euro Merciiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Denouna....vu tout ce que tu vas foirer.....machi khir ghisti en Alge-ghy?:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 Denouna....vu tout ce que tu vas foirer.....machi khir ghisti en Alge-ghy?:mad::mad::mad: Allah eydenden 7walek! ...9oule amine ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 (faut que tu en bouffes au moins une fois et tu demandes le traditionnel, et n'oublies pas de mettre plein de vinaigre dessus :o) C'est "7alal" ça ? :music_whistling: bon, pas de HS ! Revenons à nos moutons (des moutons égorgés "7alal" bien sure :closedeyes:) je dois attendre combien de temps après avoir déposer la paperasse ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 C'est "7alal" ça ? :music_whistling: bon, pas de HS ! Revenons à nos mouton (des moutons égorgés "7alal" bien sure :closedeyes:) je dois attendre combien de temps après avoir déposer la paperasse ? Jusqu´á ce que Lecrique se marie...:D:D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 UP ^^ (histoire de mettre à jour le topic ) Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 sur la mienne il doit y avoir moins de 10 :D roméo yarham babek fous-toi la honte ici avant de partir chez les rosbeef t'en as d'autres des comme ça ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 17, 2013 Author Partager Posted April 17, 2013 C'est une demeurée la cerise ! il faut le dire XD ! take it easy :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 UP ^^ (histoire de mettre à jour le topic ) Je pense que le Visa UK est l'une des visas les plus difficile au monde , surtout pour les algériens:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 :04::04::04: tu es français ou algérien carica ? Carica n'étale pas sa vie privée en publique :28: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 me fais pas de mp ! :mdr: @roméo : j'aime bien aller chez boots ....puis ca va pas de changer de ton boulot :D:D:D Non , surtout pas ( je parle rarement de ma vie privée ici) , ne tnk pas:09: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts