Jump to content

Recommended Posts

Guest fouad-inh
Hi there ! how are you ? :)

BonJoir :) Salam :) azoule :)

J'ouvre ce topic afin de me renseigner sur une demande de visa vers la Grande Bretagne (visite de famille)

Il parait qu'il faut avoir un compte euro, est ce vrai ? et combien d'argent il faut en mettre dans ce compte ?

Où dois-je déposer l'ensemble des documents ? on m'a parlé de "World Bridge " c'est quoi son rôle ?

pour le compte en euro tu dois te renseigner auprés de la banque c eux qui vont te donner tout un dossier a fournir pour ouvrir un compte en euro et la somme a donner je pense que c 50 euro

Ok plus serieusement tape google...world bridge...et tu as tout ce qu il faut comme info...

Pour le compte oui...il te faut deposer un releve de compte avec une somme aux alentour de 800 eur ...si tu comptes reste 2 a3 semaines...meme un mois ...

chkoun roméo ???? et depuis tout à l'heure tu parles à qui ?

@akvayli walla le point commun de tous ici c'est le déconnectage :confused:

Dsl...j ai loupe un episode wakila...ca faisait longtemps que j m suis pas connectee...j etais en vacances prolongeeeeeeessssss....:beta:

Ok plus serieusement tape google...world bridge...et tu as tout ce qu il faut comme info...

Pour le compte oui...il te faut deposer un releve de compte avec une somme aux alentour de 800 eur ...si tu comptes reste 2 a3 semaines...meme un mois ...

on m'a parlé d'une somme de 2000 euro !!! mnine njibha ana 2000 euro ! :ghostface:

Merci lost soul :)

pour le compte en euro tu dois te renseigner auprés de la banque c eux qui vont te donner tout un dossier a fournir pour ouvrir un compte en euro et la somme a donner je pense que c 50 euro

Merciiiiiiiiiiiiiiiii :)

(faut que tu en bouffes au moins une fois et tu demandes le traditionnel, et n'oublies pas de mettre plein de vinaigre dessus :o)

C'est "7alal" ça ? :music_whistling:

bon, pas de HS !

Revenons à nos moutons (des moutons égorgés "7alal" bien sure :closedeyes:)

je dois attendre combien de temps après avoir déposer la paperasse ?

C'est "7alal" ça ? :music_whistling:

bon, pas de HS !

Revenons à nos mouton (des moutons égorgés "7alal" bien sure :closedeyes:)

je dois attendre combien de temps après avoir déposer la paperasse ?

Jusqu´á ce que Lecrique se marie...:D:D

• 1 month later...