hurlevent 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Je pense à ces deux petits garçons et j'imagine l'horreur qu'ils ont subi. Comment un instinct sexuel peut-il être plus fort que la vie? Castrons ces malades. Une pensée aux parents qui doivent vivent des moments de détresse infinie. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Je pense à ces deux petits garçons et j'imagine l'horreur qu'ils ont subi. Comment un instinct sexuel peut-il être plus fort que la vie? Castrons ces malades. Une pensée aux parents qui doivent vivent des moments de détresse infinie. hurlevent ... c'est la peur surtout ... la peur provoque la panique ... et la panique pousse à l'extrême ainsi de suite ... c'est comme une réaction en chaîne ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 hurlevent ... c'est la peur surtout ... la peur provoque la panique ... et la panique pousse à l'extrême ainsi de suite ... c'est comme une réaction en chaîne ... L'agresseur a provoqué sa peur. Les enfants eux, l'ont subi. Un déviant, de quelque nature que ce soit, connait sa condition. Et s'il se place dans une situation, il devrait pouvoir la contrôler. Et s'il ne peut choisir, c'est à la société de le faire à sa place. Les cours de justice sont rendues trop libérales. Il faut protéger la population et principalement ceux qui ne peuvent se défendre. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Cette histoire fait vraiment mal au coeur. Je pense aux parents des petits et je me demande comment ils vont survivre à cette horreur. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 le premier cas recensé en Algérie je pense alentour 2006 J'ajouterai que le premier vol de voiture a eu lieu le 13 mars 1983 suite à la diffusion d'un film américain qui montrait comment faire démarrer une auto sans clé. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 J'ajouterai que le premier vol de voiture a eu lieu le 13 mars 1983 suite à la diffusion d'un film américain qui montrait comment faire démarrer une auto sans clé. Ca fonctionne pas pour l'habillement. Plus les occidentales se déshabillent, plus les afganes se couvrent......Les femmes auraient-elles l'esprit de contradiction?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Ca fonctionne pas pour l'habillement. Plus les occidentales se déshabillent, plus les afganes se couvrent......Les femmes auraient-elles l'esprit de contradiction?:crazy: J'espère que tu as compris que mon intervention était ironique. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Tellement affreux et choquant. Allah yakhod l7a9! Condoléances aux parents. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 J'espère que tu as compris que mon intervention était ironique. Mais bien sur. Et la mienne aussi. Comme si les afganes avaient le choix......... Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 السِّن بالسِّن والعين بالعين وا لجروح قصاص فمن اعتدى عليك فاعتدي عليه بمثل ماعتدى عليك و اتَّقي الله voilà c'est ça ett 'as raison si on applique la charia on arrive jamais à ces crimes odieux... Citer Link to post Share on other sites
mustapha085 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 voilà c'est ça ett 'as raison si on applique la charia on arrive jamais à ces crimes odieux... salam ; mais si seulement on l'applique correctement et selon des conditions. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 voilà c'est ça ett 'as raison si on applique la charia on arrive jamais à ces crimes odieux... yaw TABTAB. la charia ta3 ch3ar est appliquée en Arabie khorotique. Pourtant; il y a quelques jours; un père pédophile qui a reconnu le viol et le meurtre de sa fille agée de cinq anas a été relâché juste après avoir payé une "dima". http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2013/03/11/article.php?sid=146333&cid=2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 le premier cas recensé en Algérie je pense alentour 2006 :mdr: Tu vis dans une grotte ? Sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 BINGO! http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/89013-la-parabole-et-linternet-un-probleme-algerie.html Oui la parabole c'est le mal. Quand on pense à tous les abrutis la bouche béante devant Iqra2. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Allah yarhamhoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 J'ajouterai que le premier vol de voiture a eu lieu le 13 mars 1983 suite à la diffusion d'un film américain qui montrait comment faire démarrer une auto sans clé. :mdr::mdr: Et avant la diffusion de Scarface le 17 Avril 1992, il n'y avait evidemment pas de trafiquants de drogue en Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 الشخصين خططا لهذه الجريمة النكراء وقامو بفعلتهما في جنح الظلام الشخصين هما شاب بالغ من العمر 30 سنة حارس في حضيرة للسيارات المسمى ( *****) على مستوى الوحدة الحضارية 17 بالمدينة الجديدة علي منجلي وشاب بالغ من العمر 19 سنة المسمى ( *****) حيث كانوا على علاقة جنسية (لواط). العلاقة كانت طويلة بين الشخصين السالف ذكرهما وبعدما اصيب حاراس الحضيرة بملل من المفعول فيه شاب يبلغ من العمر 19 سنة طلب منه ان يجلب له ما يلبي رغبته الجنسية فقام الشاب المفعول فيه 19 سنة بخطف الطفلين هارون وابراهيم رحمهم الله يوم السبت واستغلا انشغال الامن الوطني والشرطة في تنظيم مبارات شبيبة قسنطينة ومولودية الجزائر التي اجريت على مستوى ملعب الشهيد حملاوي في اطار تصفيات كاس الجمهورية في ضل هذا الانشغال الامني . قام هذين الاخيرين باخذ الطفلين الى عمارة خالية من سكانها وبتواطئ من حارس الحي الجديد الخالي من السكان قاموا بادخالهما الى شقة ومارسوا عليهما الفعل المخل بالحياء. وبعد انتشار خبر الاختطاف وبحث المواطنين وقوات الامن طيلة الايام االتي كان الطفلان رهن الحجز في الشقة واحساس الخاطفون بخطر كشف مكان حجزهم للولدان قررا التخلص منهما باعتبار انهما معروفان وفي حالة اطلاق سراح ابراهيم وهارون سيتم ابلاغ الاهالي عنهما ويتم توقيفهما من قبل الشرطة فقررو خنق الولدان ووضع احدى الجثث في كيس والجثة الثانية في حقيبة ورميهما في الشارع بمسافة تفصل بينهما اكثر من 300 متر المفاجاة التي لم يتوقعها الخاطفون ان احد الصينييين لاحظ يوم السبت اصطحاب الشابين للولدين وادخالهما العمارة التي قاما فيها بجريمتهما النكراء وبعد البحث المطول والتحقيق الذي قامت به مصالح الامن خلصت الى الصيني الذي بلغ عن رؤيته لطفلان بصحبة شابان ودخولهما العمارة وافاد بلاغه بان حارس العمارة كان معهما فقامت مصالح الشرطة بتوقيف الحارس وتوقيف الشابان السالفي الذكر هذه هي حيثيات مقتل ابنينا هارون وابراهيم رحمة الله عليهم نطالــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــب بالقصاص il y'a cet article mais aussi celui qui signale le l’enlèvement pour trafique d'organe ce dernier est publier sur le journal officiel ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 :mdr: Tu vis dans une grotte ? Sérieux. des années aprés l'indépendance il y avait un vieux qui était interviewé par l'ENTV et le journaliste francophone lui a demandé son avis sur le president,il a répondu"vive De Gaulle" hadi 3lih!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 des années aprés l'indépendance il y avait un vieux qui était interviewé par l'ENTV et le journaliste francophone lui a demandé son avis sur le president,il a répondu"vive De Gaulle" hadi 3lih!! Hirō Onoda :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 L'agresseur a provoqué sa peur. Les enfants eux, l'ont subi. Un déviant, de quelque nature que ce soit, connait sa condition. Et s'il se place dans une situation, il devrait pouvoir la contrôler. Et s'il ne peut choisir, c'est à la société de le faire à sa place. Les cours de justice sont rendues trop libérales. Il faut protéger la population et principalement ceux qui ne peuvent se défendre. il n'y a pas que la déviance ... il faut peut-être ajouter les effets conjugués de l'alcool ... drogues ... cela fait que l'individu peut perdre le contrôle du psychique ... en perdant celui du ... disons ... physiologique ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 des années aprés l'indépendance il y avait un vieux qui était interviewé par l'ENTV et le journaliste francophone lui a demandé son avis sur le president,il a répondu"vive De Gaulle" hadi 3lih!! Ca me rappelle ces soldats japonais qui ignoraient encore que la guerre était fini dans les années 50. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Ca me rappelle ces soldats japonais qui ignoraient encore que la guerre était fini dans les années 50. :p Et j'ai nommé le pape peut-être ? Ah non, celui là refusait d'y croire juste. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Et j'ai nommé le pape peut-être ? Ah non, celui là refusait d'y croire juste. :D Tiens je connaissais pas son histoire à Hiro. Poil au dos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Le gars, il pensait que c'était une ruse lorsqu'on lui disait que c'était fini. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Le gars, il pensait que c'était une ruse lorsqu'on lui disait que c'était fini. :D En géneral c'est l'inverse. Les gars décampent avant que ce soit fini. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts