bibikma 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 :confused: Bonjours, je viens faire part de mon incompréhension, en discutant avec des copines l'une d'elle, femme mariée avec enfant déclare pratiquer le sex à 3 :confused: je ne savais pas que ça se faisait en Algérie dans un couple qui s'aime depuis une décennie..bref j'ai été choquée d'apprendre que ce genre de pratique existait chez nous et en plus dans un couple marié et à la demande du mari avec le consentement de sa femme...la nana me dit: "je prefere le faire à 3 avec une autre femme, qu'il ne me trompe sans que je le sache" et me dit aussi que c'etait des femmes qu'on paye pour leur "service"... Qu'en pensez vous?? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Rien chacun fait ce qu'il veut Si sa aide a tenir leur couple je les invite a faire qa avec un couple :-) Si tu voyais tous ce qui se passe je crois que tu nous fera une crise cardiaque Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Lecrique á la barre..... nombre de page estimé: 19999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 FA Va bugger á cause de posts:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 au niveau efficacité, le plus emboîtable c'est une femme et deux hommes....tout le monde joue en même temps quoi deux femmes et un homme...qu'est-ce qu'elle fait la deuxième ? elle tricote ? Elle les filme :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Lecrique á la barre..... nombre de page estimé: 19999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 FA Va bugger á cause de posts:D :mdr::mdr: ouii...allerr lecrique..me dis pas que t as pas vu ce post...!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 j'édite .................... Cerise pour quoi t'assume pas ce que t'as écrit :confused: Envoyé par cerisecerise au niveau efficacité, le plus emboîtable c'est une femme et deux hommes....tout le monde joue en même temps quoi deux femmes et un homme...qu'est-ce qu'elle fait la deuxième ? elle tricote ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 :mdr::mdr::mdr: toi.......tu as le sens pratique :mdr: :DT'en qua faire fo bien kelle serve a kelk chose la cochonne Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 j'assume la preuve j'ai pas demandé à souad d'éditer :04: pk tu l'as édité , c'est été trop tard , tu savais bien que je vais pas l'édité moi:lol: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 j'assume la preuve j'ai pas demandé à souad d'éditer :04: bigmdrjavais pas vu elle semboite c un cube :Dbigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 bigmdrjavais pas vu elle semboite c un cube :Dbigmdr cerise hachmat:stuart: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 aya je vais te dire la vérité je pensais que c'était panda (même avatar que bibikma), et je me disais que c'était trop....alors j'ai poussé encore plus dans l'absurde ;) mais penda habite de France :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 :confused: Bonjours, je viens faire part de mon incompréhension, en discutant avec des copines l'une d'elle, femme mariée avec enfant déclare pratiquer le sex à 3 :confused: je ne savais pas que ça se faisait en Algérie dans un couple qui s'aime depuis une décennie..bref j'ai été choquée d'apprendre que ce genre de pratique existait chez nous et en plus dans un couple marié et à la demande du mari avec le consentement de sa femme...la nana me dit: "je prefere le faire à 3 avec une autre femme, qu'il ne me trompe sans que je le sache" et me dit aussi que c'etait des femmes qu'on paye pour leur "service"... Qu'en pensez vous?? Qu'est ce qu'on pense :crazy:, ils sont libre de faire ce qu'ils veulent:59: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 :confused: Bonjours, je viens faire part de mon incompréhension, en discutant avec des copines l'une d'elle, femme mariée avec enfant déclare pratiquer le sex à 3 :confused: je ne savais pas que ça se faisait en Algérie dans un couple qui s'aime depuis une décennie..bref j'ai été choquée d'apprendre que ce genre de pratique existait chez nous et en plus dans un couple marié et à la demande du mari avec le consentement de sa femme...la nana me dit: "je prefere le faire à 3 avec une autre femme, qu'il ne me trompe sans que je le sache" et me dit aussi que c'etait des femmes qu'on paye pour leur "service"... Qu'en pensez vous?? Elle a habité en France ou bien son mari? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 moi perso je les embêterais....genre je prends le téléphone et j'appelle la momon de monsieur :D:D:D :mdr:Sans pitier ni hachma:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 a l g e r i e :D hey hey, il faut vérifier le passé! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 :confused: Bonjours, je viens faire part de mon incompréhension, en discutant avec des copines l'une d'elle, femme mariée avec enfant déclare pratiquer le sex à 3 :confused: je ne savais pas que ça se faisait en Algérie dans un couple qui s'aime depuis une décennie..bref j'ai été choquée d'apprendre que ce genre de pratique existait chez nous et en plus dans un couple marié et à la demande du mari avec le consentement de sa femme...la nana me dit: "je prefere le faire à 3 avec une autre femme, qu'il ne me trompe sans que je le sache" et me dit aussi que c'etait des femmes qu'on paye pour leur "service"... Qu'en pensez vous?? payer y en à qu ils le feraient gratuitement:emlaugh: Ce que j'en pense Je m'enfiche Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 cerise hachmat:stuart: Merlich nourmal:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 voilà donc je me suis dit, c'est ps possible, elle fait exprès :music_whistling: elle s'entoure que d'hommes qui aiment deux femmes ;) oui cerise on va te croire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 :confused: :mdr::mdr::mdr: t'as un truc à nous dire ou quoi ? mais c'est pas possible on est tous devenus fous ce soir :confused: Je parlais en général:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 c'est HARAM C'EST UNE PERVERSION SEXUELLE Dis le a ta (copine).... a vomir Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 oui, c'est boko haram!!! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Je rigole des réponses qui croient que c'est une pratique moderne importée d'Occident :04: Un peu d'histoire sexuelle des sociétés vous choquera pas mal :mdr: Bref pour le sujet bibi, si ils font ça, en adultes conscentants et que ça les épanouit, chacun fait ce qu'il veut ça ne me choque pas je m'enfiche. Par contre, c'est ce que les propos que tu rapportent impliquent qui m'inquiète "C'est ça où il me trompe en secret" :confused: Il impose avec menace de tromper si elle accepte pas? Elle accepte quelque chose à contre-coeur par rapport de force? C'est grave et malsain. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 :mdr::mdr::mdr: hey! yaaaaaaa!!!! mais tu fais quoi ??? j'appelle ta mère, tu te plains que je ne le fais pas assez....hallo comment ca va ? oui oui ca va .....vous voulez parler à votre fils ? bien sûr ne quittez pas :04: :mdr: tu mets le hautparleur pour que tous le monde entend les bruit :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 :confused: Bonjours, je viens faire part de mon incompréhension, en discutant avec des copines l'une d'elle, femme mariée avec enfant déclare pratiquer le sex à 3 :confused: je ne savais pas que ça se faisait en Algérie dans un couple qui s'aime depuis une décennie..bref j'ai été choquée d'apprendre que ce genre de pratique existait chez nous et en plus dans un couple marié et à la demande du mari avec le consentement de sa femme...la nana me dit: "je prefere le faire à 3 avec une autre femme, qu'il ne me trompe sans que je le sache" et me dit aussi que c'etait des femmes qu'on paye pour leur "service"... Qu'en pensez vous?? On connait tous le proverbe: "dis moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es".Donc soit changes de copines , soit proposes d'y participer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts