hurlevent 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Il y a ceux qui ont du sexe pour se rapprocher d'une personne, il y en a d'autres qui ont du sexe parce qu'ils aiment le sexe. Quelle différence entre faire l'amour à 3 et coucher 4 soirs en ligne avec une épouse différente.Pour moi c'est pareil, irrespectueux pour tout le monde. La vie sexuelle des autres, je leur laisse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Quelle différence entre faire l'amour à 3 et coucher 4 soirs en ligne avec une épouse différente.Pour moi c'est pareil, irrespectueux pour tout le monde. La vie sexuelle des autres, je leur laisse. elle est venu demander des information sur se que fait sa "copine" ....je reponds que c'est pervers...je ne vais pas lui mentir pour lui faire plaisir.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 elle est venu demander des information sur se que fait sa "copine" ....je reponds que c'est pervers...je ne vais pas lui mentir pour lui faire plaisir.... Non bien sur. C'est pervers pour toi et tu le sais. Celle qui pose la question devrait également savoir ce que ça représente pour elle. Quant à la copine,c'est à elle de négocier avec sa conscience. Si elle trouve ca correct, eh bien qu,elle s'amuse..... Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 On connait tous le proverbe: "dis moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es".Donc soit changes de copines , soit proposes d'y participer. je dirai meme plus, deriere cette declaration se cache peut etre une proposition indirecte ! Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 aya je vais te dire la vérité je pensais que c'était panda (même avatar que bibikma), et je me disais que c'était trop....alors j'ai poussé encore plus dans l'absurde ;) non je te rassure cerisecerise ces pas moi !! :crazy: et je suis contre perso, mais chacun fait ce qu'il veux! aujourd'hui plus rien ne choque !!! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 c'est des adultes consentant, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent sans rendre des comptes a personne. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 c'est des adultes consentant, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent sans rendre des comptes a personne. bibikima n'a pas compris que sa copine lui a proposé d'y mettre avec eux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 la femme est une p*** son mari est un حمار مسقي ببغل Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 :confused: Bonjours, je viens faire part de mon incompréhension, en discutant avec des copines l'une d'elle, femme mariée avec enfant déclare pratiquer le sex à 3 :confused: je ne savais pas que ça se faisait en Algérie dans un couple qui s'aime depuis une décennie..bref j'ai été choquée d'apprendre que ce genre de pratique existait chez nous et en plus dans un couple marié et à la demande du mari avec le consentement de sa femme...la nana me dit: "je prefere le faire à 3 avec une autre femme, qu'il ne me trompe sans que je le sache" et me dit aussi que c'etait des femmes qu'on paye pour leur "service"... Qu'en pensez vous?? Pour moi les gens font ce qu'ils veulent,après tout chacun fait ce qu'il veut de son corps,par contre ce qui me choque c'est qu'elle en soit réduite à accepter une telle pratique de peur qu'il ne la trompe. Je ne lui trouve aucune excuse c'est une imbécile qui n'a aucune dignité. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 la femme est une p*** son mari est un حمار مسقي ببغل :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 :mdr::mdr: j'ai oublié de préciser que la p*** est plus intelligente qu'elle. elle au moins elle prend de l'argent en contre partie. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Les Algeriens jouent tjrs les effarouchés pour des trucs qui arrivent partout dans le monde. Les Algeriens sont des etres humains avec des qualites et des faiblesses et des phantasmes comme les autres. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Pour moi les gens font ce qu'ils veulent,après tout chacun fait ce qu'il veut de son corps,par contre ce qui me choque c'est qu'elle en soit réduite à accepter une telle pratique de peur qu'il ne la trompe. Je ne lui trouve aucune excuse c'est une imbécile qui n'a aucune dignité. j'ai oublié de préciser que la p*** est plus intelligente qu'elle. elle au moins elle prend de l'argent en contre partie. Peut etre que la femme s'amuse aussi , et elle trouve ce prétexte , pour justifier sa pratique sexeul:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Pour moi les gens font ce qu'ils veulent,après tout chacun fait ce qu'il veut de son corps,par contre ce qui me choque c'est qu'elle en soit réduite à accepter une telle pratique de peur qu'il ne la trompe. Je ne lui trouve aucune excuse c'est une imbécile qui n'a aucune dignité. Merci d'être la seule à relever ce qui me choque et m'iquiète dans cette histoire :confused: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Merci d'être la seule à relever ce qui me choque et m'iquiète dans cette histoire :confused: Elle dit qu'elle préfère ça, a ce qu'il l'a trompe sans quelle le sache et non pas qu'elle en a peur . Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 :confused: .....aussi que c'etait des femmes qu'on paye pour leur "service"... Qu'en pensez vous?? C'est dégelasse !!! i33e9 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 la femme est une p*** son mari est un حمار مسقي ببغل :mdr::mdr::D :tooth: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 :confused: Bonjours, je viens faire part de mon incompréhension, en discutant avec des copines l'une d'elle, femme mariée avec enfant déclare pratiquer le sex à 3 :confused: je ne savais pas que ça se faisait en Algérie dans un couple qui s'aime depuis une décennie..bref j'ai été choquée d'apprendre que ce genre de pratique existait chez nous et en plus dans un couple marié et à la demande du mari avec le consentement de sa femme...la nana me dit: "je prefere le faire à 3 avec une autre femme, qu'il ne me trompe sans que je le sache" et me dit aussi que c'etait des femmes qu'on paye pour leur "service"... Qu'en pensez vous?? salut... qui a amener la 3e a la maison surement que ce n'est pas le mec... elle préfère être trompée en direct... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 :confused: Bonjours, je viens faire part de mon incompréhension, en discutant avec des copines l'une d'elle, femme mariée avec enfant déclare pratiquer le sex à 3 :confused: je ne savais pas que ça se faisait en Algérie dans un couple qui s'aime depuis une décennie..bref j'ai été choquée d'apprendre que ce genre de pratique existait chez nous et en plus dans un couple marié et à la demande du mari avec le consentement de sa femme...la nana me dit: "je prefere le faire à 3 avec une autre femme, qu'il ne me trompe sans que je le sache" et me dit aussi que c'etait des femmes qu'on paye pour leur "service"... Qu'en pensez vous?? les gens font ce qu'ils veulent dans leur chambre à coucher... Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 :confused: Bonjours, je viens faire part de mon incompréhension, en discutant avec des copines l'une d'elle, femme mariée avec enfant déclare pratiquer le sex à 3 :confused: je ne savais pas que ça se faisait en Algérie dans un couple qui s'aime depuis une décennie..bref j'ai été choquée d'apprendre que ce genre de pratique existait chez nous et en plus dans un couple marié et à la demande du mari avec le consentement de sa femme...la nana me dit: "je prefere le faire à 3 avec une autre femme, qu'il ne me trompe sans que je le sache" et me dit aussi que c'etait des femmes qu'on paye pour leur "service"... Qu'en pensez vous?? oui c'est des adult - ère qui consentent a faire de leurs farouche désire ou délire une action de choc Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 t7alebtou et vous parlez sexualité yaw :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Il y a tout ça en Algérie, le sexe à 3, l’échangisme, l'homosexualité....... Quoi? tu pensais notre société assez pieuse pour être hermétique à ça?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 t7alebtou et vous parlez sexualité yaw :D yaw :yes: etre cifilisie appel t-on Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Il y a tout ça en Algérie, le sexe à 3, l’échangisme, l'homosexualité....... Quoi? tu pensais notre société assez pieuse pour être hermétique à ça?:rolleyes: avec tout ce qu'il y a sur le net et la baraboul toute ces sources d'inspiration fournis a mon avis ça ne va pas s’arrêter la :yes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 avec tout ce qu'il y a sur le net et la baraboul toute ces sources d'inspiration fournis a mon avis ça ne va pas s’arrêter la :yes: Même sans cela, l'humain est de nature curieux et aime essayer de nouvelles choses ça existe depuis longtemps sauf qu'avec internet on a l'impression que c'est plus présent qu'avant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts