KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 [YOUTUBE]PHsGO46o32s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 beurrrrrrkkk ca te choque bibi c'est normal tu t'y attendais pas mais comme les autres ont dis ca existe et pire même. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 c'est du khmaj Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 c estais bander le meilleur topic du forum enfin qq chose kins f Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 :confused: Bonjours, je viens faire part de mon incompréhension, en discutant avec des copines l'une d'elle, femme mariée avec enfant déclare pratiquer le sex à 3 :confused: je ne savais pas que ça se faisait en Algérie dans un couple qui s'aime depuis une décennie..bref j'ai été choquée d'apprendre que ce genre de pratique existait chez nous et en plus dans un couple marié et à la demande du mari avec le consentement de sa femme...la nana me dit: "je prefere le faire à 3 avec une autre femme, qu'il ne me trompe sans que je le sache" et me dit aussi que c'etait des femmes qu'on paye pour leur "service"... Qu'en pensez vous?? Zamia tu ne savais pas que ça existait,donc tu vis sur une autre planète.l être humain est partout le même,ces faiblesses,ces fantasmes.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Bonjour :confused: Bonjours, je viens faire part de mon incompréhension, en discutant avec des copines l'une d'elle, femme mariée avec enfant déclare pratiquer le sex à 3 :confused: je ne savais pas que ça se faisait en Algérie dans un couple qui s'aime depuis une décennie..bref j'ai été choquée d'apprendre que ce genre de pratique existait chez nous et en plus dans un couple marié et à la demande du mari avec le consentement de sa femme...la nana me dit: "je prefere le faire à 3 avec une autre femme, qu'il ne me trompe sans que je le sache" et me dit aussi que c'etait des femmes qu'on paye pour leur "service"... Qu'en pensez vous?? J'en pense que Chez nous c'est pas mieux ni pire qu'ailleurs...voilà tout ! Mais partager son mari avec une autre juste pour pas être abandonnée...je crois il faut être cinglée ou alors perverse .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 C'est pour ça que ces catastrophes s'abattent sur nous :mad: [YOUTUBE]NsLoLqBG2eU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 faut que je retourne en algerie plus souvent ,_a evolue tellement vite que je suis dephasé moi !!!alors maintenant ils ont inventé des lits 3 places !! c'est la nouvelle technologie spatiale du pays !- nom de dieu mais qu'est ce qui se passe la bas , c'est devenu sodom et ghomor! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 C'est pour ça que ces catastrophes s'abattent sur nous :mad: [YOUTUBE]NsLoLqBG2eU[/YOUTUBE] Azul!!! Ze3ma, c'est le fait de baiser à 3 qui déclenche les tournades???Ils sont très forts les amerloques depuis la nuit des temps.... En arabie les tempètes de sables....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 :confused: Bonjours, je viens faire part de mon incompréhension, en discutant avec des copines l'une d'elle, femme mariée avec enfant déclare pratiquer le sex à 3 :confused: je ne savais pas que ça se faisait en Algérie dans un couple qui s'aime depuis une décennie..bref j'ai été choquée d'apprendre que ce genre de pratique existait chez nous et en plus dans un couple marié et à la demande du mari avec le consentement de sa femme...la nana me dit: "je prefere le faire à 3 avec une autre femme, qu'il ne me trompe sans que je le sache" et me dit aussi que c'etait des femmes qu'on paye pour leur "service"... Qu'en pensez vous?? Chacun .... et chacune se demerde ..... qui avec sa bite ..... et qui avec sa chatte Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Couple Gay viole leur bébé pour Réseau pédophile mondial [YOUTUBE]EEI0q6MEx0s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Ce qu'a fait ce couple est dégueulasse,odieux...mais c'est une exception n'en faites pas une règle. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Ce qu'a fait ce couple est dégueulasse,odieux...mais c'est une exception n'en faites pas une règle. il ne s'agit pas du couple, mais c'est tout un réseau derrière avec des sites internet... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 il ne s'agit pas du couple, mais c'est tout un réseau derrière avec des sites internet... et on devrait dire quoi de tous ces réseaux hétéro? Comme à dit Jonquille, ce fait divers est horrifique, mais le transformer en ce qu'il n'est pas à des fins de propagande c'est malhonnête. Et qu'est-ce que ça fait dans ce topic en plus? :huh: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 et on devrait dire quoi de tous ces réseaux hétéro? Comme à dit Jonquille, ce fait divers est horrifique, mais le transformer en ce qu'il n'est pas à des fins de propagande c'est malhonnête. Et qu'est-ce que ça fait dans ce topic en plus? :huh: j'ai voulu créer un topic mais ça n'a pas voulu passer!! en quoi c'est malhonnête? un couple guy qui trouve normal des relations sexuelles entre hommes trouvera normal une relation avec un petit garçon, et sans aller loin l'exemple est flagrant. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 j'ai voulu créer un topic mais ça n'a pas voulu passer!! en quoi c'est malhonnête? un couple guy qui trouve normal des relations sexuelles entre hommes trouvera normal une relation avec un petit garçon, et sans aller loin l'exemple est flagrant. c'est malhonnête de détourner le fait divers pour en tirer une loi générale sur tous les homosexuels. Tout comme il y a beaucoup, beacoup de faits divers de ce genre commis par des hétéros, et des gros gros gros réseaux pédo hétéro, pourquoi t'en parles pas? Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 c'est malhonnête de détourner le fait divers pour en tirer une loi générale sur tous les homosexuels. Tout comme il y a beaucoup, beacoup de faits divers de ce genre commis par des hétéros, et des gros gros gros réseaux pédo hétéro, pourquoi t'en parles pas? peut-être que ça se passe dans des couples hétéro,l'un des parents le commet,à l'insu de l'autre, là c'est les deux 'parents' qui le font trouvant ça le plus naturel du monde Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 en ce moment c'est greve generale dans tout le pays ! il ne se passe rien de ce coté la !... Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Bonjour :confused: Bonjours, je viens faire part de mon incompréhension, en discutant avec des copines l'une d'elle, femme mariée avec enfant déclare pratiquer le sex à 3 :confused: je ne savais pas que ça se faisait en Algérie dans un couple qui s'aime depuis une décennie..bref j'ai été choquée d'apprendre que ce genre de pratique existait chez nous et en plus dans un couple marié et à la demande du mari avec le consentement de sa femme...la nana me dit: "je prefere le faire à 3 avec une autre femme, qu'il ne me trompe sans que je le sache" et me dit aussi que c'etait des femmes qu'on paye pour leur "service"... Qu'en pensez vous?? Hé oui et détrompe toi ce n 'est pas une exeption l'Algerien s'occidentalise et veut faire comme eux de nature assez porté sur la chose . Voila c'est l'effet parabole et canal +meme certains barbus en sont friands Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 :confused: Bonjours, je viens faire part de mon incompréhension, en discutant avec des copines l'une d'elle, femme mariée avec enfant déclare pratiquer le sex à 3 :confused: je ne savais pas que ça se faisait en Algérie dans un couple qui s'aime depuis une décennie..bref j'ai été choquée d'apprendre que ce genre de pratique existait chez nous et en plus dans un couple marié et à la demande du mari avec le consentement de sa femme...la nana me dit: "je prefere le faire à 3 avec une autre femme, qu'il ne me trompe sans que je le sache" et me dit aussi que c'etait des femmes qu'on paye pour leur "service"... Qu'en pensez vous?? ça s'appelle service à la personne rémunéré... dommage qu'il y a en plus de l'argent, ça enlève toute spontanéité... vous rigolez ou quoi, si cette femme à accepter c'est qu'elle aime ce qu'elle fait, elle se dédouane juste par des prétextes.. ici comme ailleurs , les gens n'aiment pas la routine et découvrent des plaisirs cachés...j'en suis sûre que son mari l'aimera davantage.. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 pour l'instant la combinaison 2F+H , passe bien chez les laics ...j'attends de decouvrir votre reaction quand on aura suite a notre evolution vers la modernité , la combinaison 2H+F...on a deja f+f /h+h...reste a combiner tout ça Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 peut-être que ça se passe dans des couples hétéro,l'un des parents le commet,à l'insu de l'autre, là c'est les deux 'parents' qui le font trouvant ça le plus naturel du monde Fais une petite recherche sur google, tu verras le nombre d'articles de presse de faits divers dans n'importe quel pays, d'histoire où les 2 parents le font, c'est absolument n'importe quoi ce que tu dis. Et comme si ça enlevait de l'horreur de la chose qu'il n'y en ait qu'un! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 j'ai voulu créer un topic mais ça n'a pas voulu passer!! en quoi c'est malhonnête? un couple guy qui trouve normal des relations sexuelles entre hommes trouvera normal une relation avec un petit garçon, et sans aller loin l'exemple est flagrant. et de meme, en trouvant normal une relation avec une femme, tu trouves normal une relation avec une petite fille? ta logique fait peur Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 belek qu'ils suivent une thérapie de couple et que c la psy qui aide leur couple en direct et en pleine action ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 belek qu'ils suivent une thérapie de couple et que c la psy qui aide leur couple en direct et en pleine action ... j ai pas envie de tout voir mais au debut, y a ecrit qu ils ont joue sur l homophobie pour qu on n ose pas les accuser. Ca, je trouve, ca interessant c est vraiment choquant ce qui est dit? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts