samiraloin 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 j ai pas pu m empecher d esperer a cause du samir, tu peux pas m en vouloir de m accrocher a tout t es bien nouvelle? Alors enchantee de te connaitre :p Désolée d'avoir anéanti tes espérances :-D yes, a newbie ....j'ai un peu lu le forum avant, il m'a plu et voilà .... enchantée ;-) ............. mais si y avait pas de difference entre l'homme et la femme face a la virginité pourquoi il n'y a pas chez l'homme un indice pouvant prouver qu'il n'est plus vierge: le cadeau est toujours intacte meme si il a ete ouvert plusieurs milliers de fois ...la femme elle ne peut pas cacher ça sauf a recourir a des procedés humains - c'est bien parce que c'est important ! Toutes les femmes ne naissent pas avec un hymen, et l'ouverture du vagin ne signifie pas qu'il y a eu rapport. Et il peut y avoir premiers rapports sans perte de l'hymen. Ce n'est pas une membrane mais un ensemble de plis et selon la femme cela diffère. Les saignements (qui ne surviennent pas dans tous les cas dans le premier rapport) proviennent du vagin qui se distend. Ainsi, les femmes qui ont pratiqué par exemple la masturbation ou du cheval ne ressentent pas de douleur car le vagin est distendu. Il n'est donc pas possible de savoir si une femme est chaste ou pas. 70 % des femmes ne saignent pas lors du premier rapport et souvent les saignements sont dus à des raisons psychologiques de stress et nervosité qui fait qu'elles se contractent. L'hymen est un mythe en fait et non une réalité de la chasteté de la femme. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 à quoi tu vois ça ? le puceau ne devrait pas etre certain d avoir affaire a une pucelle ou pas :p Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 je ne sais pas si on connait la fonction de l hymen mais non, la nature ne s est surement pas dit, tiens, et si j installais une languette d inviolabilite? sinon, elle en aurait mis partout :p Il semblerait que c'est un vestige embryonnaire qui sépare les deux parties du vagin, on retrouve cela aussi chez les animaux... Mais, on a du mal à expliquer la raison de l'existence de ce repli muqueux. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 "... les saignements sont dus à des raisons psychologiques de stress et nervosité qui fait qu'elles se contractent..."- donc par deduction , je pense qu'on peut conclure que si il n'y a ni stress ni nervosité c'est que madame a un historique dans le sujet ...cela confirme l'interet du saignement lol! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Il semblerait que c'est un vestige embryonnaire qui sépare les deux parties du vagin, on retrouve cela aussi chez les animaux... Mais, on a du mal à expliquer la raison de l'existence de ce repli muqueux. et surtout ceux qui sont allés chercher là, la garantie gold-diamond Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 à quoi tu vois ça ? le puceau est maladroit..... :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Il semblerait que c'est un vestige embryonnaire qui sépare les deux parties du vagin, on retrouve cela aussi chez les animaux... Mais, on a du mal à expliquer la raison de l'existence de ce repli muqueux. ah ok, et on a d autres vestiges embryonnaires? je pensais que ce qui ne servait pas disparaissait, au plus tard, 2 ou 3 ans apres la naissance Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 de plus ts histoires de cheval -je veux bien - mais tu en connais beaucoup de jeunes filles algeriennes qui font du cheval ?...je vais prendre l'exemple de la voiture neuve - pour qu'elle arrive avec zero kilometre chez le concessionnaire , on la deplace de l'usine chez le concessionnaire a dos de camion -et bien si la femme veut garder le kilometrage a zero , il suffit d'eviter des actvités pouvant porter atteinte a "la preuve "...faut choisir le cheval ou un mari !lol Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 "... les saignements sont dus à des raisons psychologiques de stress et nervosité qui fait qu'elles se contractent..."- donc par deduction , je pense qu'on peut conclure que si il n'y a ni stress ni nervosité c'est que madame a un historique dans le sujet ...cela confirme l'interet du saignement lol! elle peut stresser a cause de son historique, aussi :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 le puceau est maladroit..... :04: si ca pouvait etre une preuve infaillible...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 de plus ts histoires de cheval -je veux bien - mais tu en connais beaucoup de jeunes filles algeriennes qui font du cheval ?...je vais prendre l'exemple de la voiture neuve - pour qu'elle arrive avec zero kilometre chez le concessionnaire , on la deplace de l'usine chez le concessionnaire a dos de camion -et bien si la femme veut garder le kilometrage a zero , il suffit d'eviter des actvités pouvant porter atteinte a "la preuve "...faut choisir le cheval ou un mari !lol t es vraiment injuste parce que si elle fait de l equitation, c est pour qu en cas de greve des transports, elle puisse toujours faire les courses pour son mari affame Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Il semblerait que c'est un vestige embryonnaire qui sépare les deux parties du vagin, on retrouve cela aussi chez les animaux... Mais, on a du mal à expliquer la raison de l'existence de ce repli muqueux. et la raison du petit bout masculin qu'on doit couper ? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 le puceau est maladroit..... :04: et le gars maladroit de nature passera pour puceau toute sa vie ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 de plus ts histoires de cheval -je veux bien - mais tu en connais beaucoup de jeunes filles algeriennes qui font du cheval ?...je vais prendre l'exemple de la voiture neuve - pour qu'elle arrive avec zero kilometre chez le concessionnaire , on la deplace de l'usine chez le concessionnaire a dos de camion -et bien si la femme veut garder le kilometrage a zero , il suffit d'eviter des actvités pouvant porter atteinte a "la preuve "...faut choisir le cheval ou un mari !lol et si on veut un étalon....on fait comment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 et si on veut un étalon....on fait comment ? tu optes pour le 2 en 1... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 entre ces deux là, j'hésite pas longtemps.... [/img] Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 et la raison du petit bout masculin qu'on doit couper ? :D:D LOOL attends c'est le ramadan, je vais rester purement dans le domaine de la science ..... Segalas va nous expliquer, honneur aux hommes. et si on veut un étalon....on fait comment ? Tu étudies son pedigree, tu fais des recherches sur l'eleveur, tu analyses ses performances .....lol ps: belles photos .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 LOOL attends c'est le ramadan, je vais rester purement dans le domaine de la science ..... Segalas va nous expliquer, honneur aux hommes. Tu étudies son pedigree, tu fais des recherches sur l'eleveur, tu analyses ses performances .....lol ps: belles photos .... la deuxième surtout, tu as vu ce regard, cette assurance... quelle maitrise, la classe quoi.... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 70 % des femmes ne saignent pas lors du premier rapport et souvent les saignements sont dus à des raisons psychologiques de stress et nervosité qui fait qu'elles se contractent. L'hymen est un mythe en fait et non une réalité de la chasteté de la femme. hé oui ! c'est malheureux d'avoir à expliquer des banalités pareilles au XXI ème siècle .... sans parler du fait que certains s'y prennent comme des bourrins pour la première fois pour justifier de leur virilité ( et parce qu'on leur a dit de faire comme ça ), même sans hymen ça saigne , tellement ils sont manches !!!!! ( on voit de drôles de blessures "nuit de noce" aux urgences ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 hé oui ! c'est malheureux d'avoir à expliquer des banalités pareilles au XXI ème siècle .... sans parler du fait que certains s'y prennent comme des bourrins pour la première fois pour justifier de leur virilité ( et parce qu'on leur a dit de faire comme ça ), même sans hymen ça saigne , tellement ils sont manches !!!!! ( on voit de drôles de blessures "nuit de noce" aux urgences ) pauvres femmes, à peine déflorées et déjà recousues... Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 c'est archaique comme mentalité,mais de nos jours ça ne se fait plus...la femme n'a pas à se justifier pour sa virginité aux membres de la famille...c'est intime , ça ne regarde personne !! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Tout çà fait d'accord avec ANA, Aucune éducation ni culture sexuelle. Sujet tabou ... On ose même pas en parler dans les médias. Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Tout çà fait d'accord avec ANA, Aucune éducation ni culture sexuelle. Sujet tabou ... On ose même pas en parler dans les médias. Un mur invisible entre les sexes différents ....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Un mur invisible entre les sexes différents ....:crazy: je crois que le sexe et tout ce qui tourne autour est THE plus grand tabous dans les pays du sud Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 je crois que le sexe et tout ce qui tourne autour est THE plus grand tabous dans les pays du sud Ce qui tourne autour, tu veux dire des durex ? :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts