Jump to content

Pratiques sexuelles

Recommended Posts

• Réponses 323
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce n'est pas un sujet tabou ! non nous on s'impose une censure a la maison ! des qu'on sent que dans le film ca risque de mal tourner "habess" -et le film reprend 10 minutes apres , tu comprends plus rien a l'histoire mais l'essentiel a ete preservé lol !

Guest jagellon
disons que c'est un sujet qui en emmène d'autres....

je suis à l'aise avec ça, mais c'est pas le cas de beaucoup

Je ne sais pas si je suis à l'aise avec, je ne me suis jamais posé cette question.

Guest Miss angel
meme la chinoise sur mon dos , si je veux montrer la photo a mon pere , faut que je triche pour allonger sa jupe ...

oui dans la famille, il faut une certaine pudeur, mais entre personnes adultes c'est autre chose...

C'est un secret médical? :p

non, pas un secret medical

mais si on prend l exemple du sida, la societe doit etre informee un maximum et ca ne se fait pas que par des spots tv ou des affiches

pareil s il y a un maletre, sans que ce soit un probleme de sante, il faut avoir la possibilite d en parler

et puis d ailleurs, tout le monde devrait etre informe sur des tas de sujets donc il faut etre un peu a l aise avec ca

Guest jagellon
non, pas un secret medical

mais si on prend l exemple du sida, la societe doit etre informee un maximum et ca ne se fait pas que par des spots tv ou des affiches

pareil s il y a un maletre, sans que ce soit un probleme de sante, il faut avoir la possibilite d en parler

et puis d ailleurs, tout le monde devrait etre informe sur des tas de sujets donc il faut etre un peu a l aise avec ca

Ca tombe sous le sens.

Dans ce cas c'est plus de l'éducation sociale qu'un tabou à vaincre. Si tabou il y'a il serait plus du coté de l'ignorance frileuse.

Ca tombe sous le sens.

Dans ce cas c'est plus de l'éducation sociale qu'un tabou à vaincre. Si tabou il y'a il serait plus du coté de l'ignorance frileuse.

les 2 , je pense

y en a qui en parlent facilement mais qui racontent n importe quoi, la, c est juste ignorance et mais pas tabou

dans la societe algerienne, c est clairement un tabou et du coup, un probleme

Guest jagellon
les 2 , je pense

y en a qui en parlent facilement mais qui racontent n importe quoi, la, c est juste ignorance et mais pas tabou

dans la societe algerienne, c est clairement un tabou et du coup, un probleme

A ton avis, qu'est-ce qu'un tabou ? Est-il spécifique, général, ou symptomatique?

la deuxième surtout, tu as vu ce regard, cette assurance... quelle maitrise, la classe quoi....

belle crinière, belle couleur, prestance, assurance, tu as bon goût.

Cela donne envie de faire de l'équitation :-D

hé oui ! c'est malheureux d'avoir à expliquer des banalités pareilles au XXI ème siècle ....

sans parler du fait que certains s'y prennent comme des bourrins pour la première fois pour justifier de leur virilité ( et parce qu'on leur a dit de faire comme ça ), même sans hymen ça saigne , tellement ils sont manches !!!!! ( on voit de drôles de blessures "nuit de noce" aux urgences )

J'ai un peu le sujet, par la suite, et il a été question d'ignorance, je crois que c'est un peu le mal qui ronge certaines personnes.

Les hommes dont tu parles sont tout autant conditionnés par une tradition orale, que certaines femmes, et reproduisent des schémas types.

Si la virilité devait se résumer à blesser ou effrayer son épouse voir la rejeter en raison d'une chasteté improuvable et qui relève d'un seul être (elle et Dieu) alors c'est que ces hommes ont un besoin non naturel d’asseoir cette virilité.

Or, un homme dit viril n'a pas besoin de soumettre, dominer, exiger, il est Homme. :-)

Je pense que certains hommes n'aiment pas la concurrence surtout, et veulent avoir une primauté sur le corps de celle qui sera leur épouse et mère de leurs enfants, quand bien même ils auraient eux mêmes, des kilomètres sur le compteur - ce qui anéantit la thèse de la préservation d'un point de vue religieux doublement-

first: Etre chaste c'est par conviction personnelle - entre l'individu et Allah, cela ne regarde personne d'autres

second: Cette question de l'hymen n'étant pas une vérité absolue de la chasteté d'une femme - à part engraisser les gynécos qui font leur beurre sur cette exigence sociale -aucune preuve que la femme est chaste ou pas

Enfin, je crois qu'on épouse une personne pour une vision de vie commune et un projet commun de fonder un foyer qu'on espère heureux et uni.

A ton avis, qu'est-ce qu'un tabou ? Est-il spécifique, général, ou symptomatique?

faut que je choisisse un des 3, symptomatique n est pas a part? :o

je te donne ma definition du tabou, je ne sais pas si ca repondra a ta question

pour moi, c est un sujet dont on ne doit pas parler, parce que cela est "interdit" par la famille, la societe, ou n importe quel groupe

Guest Soizik
faut que je choisisse un des 3, symptomatique n est pas a part? :o

je te donne ma definition du tabou, je ne sais pas si ca repondra a ta question

pour moi, c est un sujet dont on ne doit pas parler, parce que cela est "interdit" par la famille, la societe, ou n importe quel groupe

un tabou c'est quelque chose qu'on s'interdit...on, la société, ou on l'individu...

et l'interdit c'est dire ou faire...