Jump to content

Pratiques sexuelles

Recommended Posts

Nous pourrions rajouter la guerre mais la guerre n'est pas un sujet tabou. La guerre fait peur mais ce n'est pas un tabou.

oui mais parler de meurtres quand il s agit d une guerre, c est tabou

meurtre, dans le sens commun, pas juridique

• Réponses 323
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
oui mais parler de meurtres quand il s agit d une guerre, c est tabou

meurtre, dans le sens commun, pas juridique

J'entendais la mort pendant la guerre, elle est acceptée en tant que telle depuis la nuit des temps. Meme quand ce sont des " dommages collatéraux" ce n'est pas considéré comme des meurtres.

J'entendais la mort pendant la guerre, elle est acceptée en tant que telle depuis la nuit des temps. Meme quand ce sont des " dommages collatéraux" ce n'est pas considéré comme des meurtres.

non, justement

tu peux les considerer comme des meurtres, toi, en particulier, mais tu ne pourras pas le dire n importe ou

et pourtant y aurait une logique derriere ca, mais ca sera juste considere comme irrespectueux

Guest Miss angel

les meurtres tabous , si je puis dire, ce sont ceux perpétrés entre membres d'une même famille qui ne sont pas acceptables..un père qui tue son fils , ou une fille qui tue sa soeur.....

s'agissant de la guerre ou de la légitime défense on va "concevoir" l'idée de tuer un ennemi pour se défendre..

Guest jagellon
:mdr:

ils mangent leurs ennemis, c est ca?

qu ils tuent des hommes juste pour les manger, ca me choquerait mais sinon, non

par contre, tu sais l histoire du terroriste qui a mange un foie, ca oui, ca me choque, parce qu il a transgresse un tabou tres fort de sa societe et c est comme s il s etait desolidarise de cette societe

ca fait peur parce qu on se dit qu il ne respecte plus les regles

Un cas unique est plus à traiter en tant que tel, de l'abrutissement sanguinaire, plutôt qu'autre chose.

L'antropophagie telle qu'elle était pratiquée en PNG n'a rien à voir avec cela. Elle résultait souvent de prises de guerre ( prisonniers bouffés à la béchamel) mais pas que ça. Les faibles, les malades , les fillettes étaient cuisinées à feu doux. Je parle de PNG mais c'était le cas pour bien des régions. Les papous en ont fait un artifice pour attirer les touristes. Ils se maquillent , mettent leurs tenues rituelles et font semblant histoire de se faire un peu de fric. Tu revois le gars 2 h plus tard chez lui , il est assis devant sa télé à mater les feux de l'amour en grignotant du pop corn.

A ma connaissance il n'y a qu'une seule région ou c'est encore pratiqué. La région est totalement protégée avec interdiction formelle de s'approcher pour qui que ce soit. C'est chez les Jarawas dans les Andaman.

Guest jagellon
non, justement

tu peux les considerer comme des meurtres, toi, en particulier, mais tu ne pourras pas le dire n importe ou

et pourtant y aurait une logique derriere ca, mais ca sera juste considere comme irrespectueux

Tu veux vraiment connaitre mon opinion sur la convention de Genève ? :D

Guest Woupala

Cette nuit, j'ai rêvé un truc malsain. Un rêve semi érotique. Et dans mon rêve, je m'étais dit "Mais ho, c'est pas ramadan ?" Et là tout s'est chamboulé et je me suis réveillée. Véridique. :mdr:

Un cas unique est plus à traiter en tant que tel, de l'abrutissement sanguinaire, plutôt qu'autre chose.

L'antropophagie telle qu'elle était pratiquée en PNG n'a rien à voir avec cela. Elle résultait souvent de prises de guerre ( prisonniers bouffés à la béchamel) mais pas que ça. Les faibles, les malades , les fillettes étaient cuisinées à feu doux. Je parle de PNG mais c'était le cas pour bien des régions. Les papous en ont fait un artifice pour attirer les touristes. Ils se maquillent , mettent leurs tenues rituelles et font semblant histoire de se faire un peu de fric. Tu revois le gars 2 h plus tard chez lui , il est assis devant sa télé à mater les feux de l'amour en grignotant du pop corn.

A ma connaissance il n'y a qu'une seule région ou c'est encore pratiqué. La région est totalement protégée avec interdiction formelle de s'approcher pour qui que ce soit. C'est chez les Jarawas dans les Andaman.

les fillettes, difficiles a avaler, si je puis me permettre :p

mais tu expliques comment cette horreur du cannibalisme quasi universelle?

Cette nuit, j'ai rêvé un truc malsain. Un rêve semi érotique. Et dans mon rêve, je m'étais dit "Mais ho, c'est pas ramadan ?" Et là tout s'est chamboulé et je me suis réveillée. Véridique. :mdr:

:mdr: tu t es rhabillee avant de te reveiller, au moins? :p

Guest Miss angel
Le cannibalisme oui mais le sexe et le meurtre des tabous universels ? :rolleyes:

ce qui est lié au sexe (inceste..pédophilie...)

et ce qui lié au meurtre (infanticide...fratricide..)

Guest Zapata
ce qui est lié au sexe (inceste..pédophilie...)

et ce qui lié au meurtre (infanticide...fratricide..)

Là tu parles de déviances sexuelles, pas de sexe. Énormément de choses sont liées au sexe ( le pouvoir, l'argent, le langage etc... ) Le sexe n'est évidemment pas un tabou universel.

Guest Miss angel
Là tu parles de déviances sexuelles, pas de sexe. Énormément de choses sont liées au sexe ( le pouvoir, l'argent, le langage etc... ) Le sexe n'est évidemment pas un tabou universel.

je n'ai rien développé, j'ai donné les grands thèmes...

le sexe proprement dit, n'est pas un tabou, c'est une nécessité...

Guest Zapata
je n'ai rien développé, j'ai donné les grands thèmes...

le sexe proprement dit, n'est pas un tabou, c'est une nécessité...

Le sexe est une nécessité pour les animaux, pour nous c'est infiniment plus que ça.