Guest Yara Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 les gens font ce qu'ils veulent dans leur chambre à coucher... Ah non en Islam il ya des regles... Lis le Coran. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Ah non en Islam il ya des regles... Lis le Coran. 1° Qui te dit qu'ils sont musulmans? 2° L'Islam dit aussi que c'est pas à toi de juger si ils respectent les règles, ça se passera entre eux et leur Dieu. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Même sans cela, l'humain est de nature curieux et aime essayer de nouvelles choses ça existe depuis longtemps sauf qu'avec internet on a l'impression que c'est plus présent qu'avant y a des gens qui ne pensent meme pas à ce genre de chose et ne savent meme pas que ces actes se pratique , alors quant il font la découverte de cette culture sur le net , peut etre que parmi eux se développe une inspiration d'une nouvelle ère ☻ Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 y a des gens qui ne pensent meme pas à ce genre de chose et ne savent meme pas que ces actes se pratique , alors quant il font la découverte de cette culture sur le net , peut etre que parmi eux se développe une inspiration d'une nouvelle ère ☻ Chaque chose a son inconvénient et son avantage, faut savoir sélectionner ce qu'on prend Oui, internet accentue c'est vrai mais faut pas non plus tout lui incomber, c'est à nous de faire le tri Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 y a des gens qui ne pensent meme pas à ce genre de chose et ne savent meme pas que ces actes se pratique , alors quant il font la découverte de cette culture sur le net , peut etre que parmi eux se développe une inspiration d'une nouvelle ère ☻ Tu me rappelles tous les textes qu'on peut lire quand l'Europe part à la découverte du monde arabe et s'offusque et se choque de toutes les pratiques sexuelles qu'il y trouve :D Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Ah non en Islam il ya des regles... Lis le Coran. Les règles s'arrêtent sur le seuil de la chambre matrimonial. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Tu me rappelles tous les textes qu'on peut lire quand l'Europe part à la découverte du monde arabe et s'offusque et se choque de toutes les pratiques sexuelles qu'il y trouve :D ah bon argumente plus stp de quel époque ! Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Les règles s'arrêtent sur le seuil de la chambre matrimonial. Excellent. . Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Ah non en Islam il ya des regles... Lis le Coran. ah bon!! et il y a un gardien de la morale islamique sous le lit de la chambre à coucher pour vérifier que les règles sont bien respectées?? Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 Je rigole des réponses qui croient que c'est une pratique moderne importée d'Occident :04: Un peu d'histoire sexuelle des sociétés vous choquera pas mal :mdr: Bref pour le sujet bibi, si ils font ça, en adultes conscentants et que ça les épanouit, chacun fait ce qu'il veut ça ne me choque pas je m'enfiche. Par contre, c'est ce que les propos que tu rapportent impliquent qui m'inquiète "C'est ça où il me trompe en secret" :confused: Il impose avec menace de tromper si elle accepte pas? Elle accepte quelque chose à contre-coeur par rapport de force? C'est grave et malsain. D'apres la façon dont elle en parlais j'ai compris qu'elle a accepté à contre coeur c'est plus ça qui me choque :confused: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 On connait tous le proverbe: "dis moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es".Donc soit changes de copines , soit proposes d'y participer. Non ce n'est pas une amie..et non je ne suis pas comme ça je partage rien et je ne tient pas la chandelle! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 elle est venu demander des information sur se que fait sa "copine" ....je reponds que c'est pervers...je ne vais pas lui mentir pour lui faire plaisir.... pareil je trouve que c'est pervers dans un couple marié... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 je dirai meme plus, deriere cette declaration se cache peut etre une proposition indirecte ! non du tout Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 c'est des adultes consentant, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent sans rendre des comptes a personne. certes je dis juste que ça me choque -_- Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 D'apres la façon dont elle en parlais j'ai compris qu'elle a accepté à contre coeur c'est plus ça qui me choque :confused: Dans ce cas la - je veux dire alors si elle n est pas bisexuelle ou adepte du voyeurisme - et elle accepte cette pratique seulement pour ne pas perdre son mari - alors elle n a aucune dignite. Deja le fait qu elle vous parle des choses qui se passent dans sa chambre, moi perso je trouve ca bizarre (tu dis qu elle n est meme pas ton amie). Alors la relation du couple de cette femme ne va pas surement pas bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Tu me rappelles tous les textes qu'on peut lire quand l'Europe part à la découverte du monde arabe et s'offusque et se choque de toutes les pratiques sexuelles qu'il y trouve :D :D:D:D minouche je t'ai déjà demandé gentiment d'enlever les dix caractères:mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 D'apres la façon dont elle en parlais j'ai compris qu'elle a accepté à contre coeur c'est plus ça qui me choque :confused: Je t'avoue que c'est un peu la seule chose que j'ai retenu de ton topic. Et je trouve ça inquiétant si c'est vrai. Imaginer quel genre de pression il exerce sur elle pour la faire accepter. Psychologique et/ou physique. Il y a des hommes dingues à ce niveau, avec un lynchage mental "si tu fais pas tu auras ceci cela" menace de divorce menace de tromperie 2nde femme, "t'es nulle personne veut de toi" "t'es obligée c'est le devoir de toute femme de satisfaire son mari" "si tu me satisfait pas je peux enlever ceci cela. Et là ça devient presque du viol conjugal. Moi je crois que j'essayerais de réamener la discussion discrètement sur le sujet, mine de rien, faire comprendre que si c'est vraiment de force qu'elle subit ça, elle a une oreille, et qu'il faut agir contre ça. Peut-être qu'elle en a parlé comme un appel àl l'aide? Si à l'issu de cette discussion tu comprends que non en fait elle le veut et c'est sont trip, bah basta. Soit tu t'enfiches et t'ignores, soit ça te gêne et tu t'éloignes de copine. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Ah non en Islam il ya des regles... Lis le Coran. Le coran dit surtout que quand un couple a des rapports sexuels les époux ne doivent pas propager leurs secrets intimes se rapportant à leurs actes et pratiques sexuels donc sans sa je ne comprends pas ceux qui étalent leur vie sexuel sa reste intime Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Le coran dit surtout que quand un couple a des rapports sexuels les époux ne doivent pas propager leurs secrets intimes se rapportant à leurs actes et pratiques sexuels donc sans sa je ne comprends pas ceux qui étalent leur vie sexuel sa reste intime tu préfère peut être ces bon musulmans qui dans certains pays du golf prennent pour épouse des gamines de neuf ans pour assouvir en toute légalités leurs fantasmes perverse. :mad: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 tu préfère peut être ces bon musulmans qui dans certains pays du golf prennent pour épouse des gamines de neuf ans pour assouvir en toute légalités leurs fantasmes perverse. :mad: Salem, Momo, excuse moi mais il est ou le rapport car je n'ai pas compris ta phrase avec la mienne? ;) Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 :confused: Bonjours, je viens faire part de mon incompréhension, en discutant avec des copines l'une d'elle, femme mariée avec enfant déclare pratiquer le sex à 3 :confused: je ne savais pas que ça se faisait en Algérie dans un couple qui s'aime depuis une décennie..bref j'ai été choquée d'apprendre que ce genre de pratique existait chez nous et en plus dans un couple marié et à la demande du mari avec le consentement de sa femme...la nana me dit: "je prefere le faire à 3 avec une autre femme, qu'il ne me trompe sans que je le sache" et me dit aussi que c'etait des femmes qu'on paye pour leur "service"... Qu'en pensez vous?? Encore tout pour le mec, malin le bonhomme assouvir son phantasme sans etre dans le haram enfin qui dit lui je pense Ce sont des couples qui ce la joue emancipé elle a cas lui demander l'amour a trois. Elle son mari et un autre mec je suis sur qu'il diras non Enfin je pense que de couples pareil existent il ya bien des couples beurs dans les club echangistes Non je ne frequente pas ces clubs mais des collegues me l'on confirmés Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Chaque chose a son inconvénient et son avantage, faut savoir sélectionner ce qu'on prend Oui, internet accentue c'est vrai mais faut pas non plus tout lui incomber, c'est à nous de faire le tri oui c'est vrais ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 bibikma, je ne comprends pas pourquoi ca te choque elle a le choix entre la peste et le choléra : accepter l'inacceptable : que monsieur s'amuse (car si je comprends bien elle n'aura pas le droit à un deuxième homme ) ou être divorcée après 10 ans de mariage.... réfléchis bien : elle sera vu comment par la société ? le serpent qui se mord la queue : les règles que même un maso n'aurait jamais mis en place pour lui : pression pour se marier avant "la date limite", pression pour avoir un enfant, pression pour ne pas être divorcée.....la tranquillité c'est pas avant la mort et encore les règles faites par les femmes pour les femmes.....:drinks_nologo: Cerisecerise et ses analyses de la societe algerienne a deux balles comme d habitude... Si cette dame n est pas bisexuelle ou adepte du voyeurisme, et si elle accepte ces pratiques seulement sous pretexte que son homme ne la trompe pas, alors a: elle est une menteuse, b: elle n a aucune dignite. c: elle n est ni l un ni l autre et elle prepare son depart. Deja elle a commence en parlant a ses voisines, chose qu on ne fait jamais chez les algeriens. Ce qui se passe dans l intimite de la chambre regarde uniquement le couple et jamais les autres. En racontant aux autres elle se prepare le terrain. Ca suffit deja pour elle de raconter ce qu il lui demande, les autres vont aussi le repeter etc... Berreh ya berrah berreh... Il y a des hommes qui ont ete oblige de changer la ville a cause de ces choses, car ils ne pouvaient plus sortir de chez eux sans etre mal regarde - et leurs femmes ont se remarie le lendemain. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Salem, Momo, excuse moi mais il est ou le rapport car je n'ai pas compris ta phrase avec la mienne? ;) ce n'est pas par rapport à ta phrase, les pratiques sexuelle d'adulte consentant dans leurs cadre privé ne me choque en aucune Façon; par contre ces pervers qui prennent des enfant sortie a peine de l'enfance pour épouse, la oui, ça me choque Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Cerisecerise et ses analyses de la societe algerienne a deux balles comme d habitude... Si cette dame n est pas bisexuelle ou adepte du voyeurisme, et si elle accepte ces pratiques seulement sous pretexte que son homme ne la trompe pas, alors a: elle est une menteuse, b: elle n a aucune dignite. c: elle n est ni l un ni l autre et elle prepare son depart. Deja elle a commence en parlant a ses voisines, chose qu on ne fait jamais chez les algeriens. Ce qui se passe dans l intimite de la chambre regarde uniquement le couple et jamais les autres. En racontant aux autres elle se prepare le terrain. Ca suffit deja pour elle de raconter ce qu il lui demande, les autres vont aussi le repeter etc... Berreh ya berrah berreh... Il y a des hommes qui ont ete oblige de changer la ville a cause de ces choses, car ils ne pouvaient plus sortir de chez eux sans etre mal regarde - et leurs femmes ont se remarie le lendemain. C'est claire les algériens sont discret , ils crient meme pas , pour passer inaperçus, c'est pour ça la plus part d'entre eux ont la maladie de la tension :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts